DU RIFIFI DANS LA BD SPIROU

DU RIFIFI DANS LA BD SPIROU

Messagepar Nina » Avril 13th, 2015, 3:01 pm

ILS SONT EN COLERE LES MUSLIMS !

Je ne comprends pas vraiment pourquoi vu que "Allah ouakbar !" c'est ce que gueulent à tout bout de champs les "frères" et même les français arabo-musulmans.

Voilà l'objet du ressentiment :


Image

Mouahahahah ! C'est paru sur "halalbook.fr et les mecs ont la rage !

Voilà ce que raconte ce torche-cul pour ses nombreux lecteurs :

Khadija, une lectrice d’Halalbook nous a fait part de sa consternation lorsqu’en feuilletant la BD que son enfant de 7 ans tenait entre les mains, elle était choquée de constater sur quoi Spirou tente de faire réfléchir les plus petits.
En effet, dans le journal paru cette semaine, figure des rébus dans lesquels les enfants sont invités à deviner par des images, ce que dit “La Petite Lucie” (du dessinateur Joan, de son vrai nom Joan Spiess).

Dans l’un d’entre eux, le dessinateur a jugé bon de tenter de représenter un “terroriste” (possédant une longue barbe, vêtu d’un qamis et d’une chechia) au regard sombre et en colère, et tenant à la main un bâton de dynamite allumé !
Mais le pire dans cette illustration, c’est que les enfants doivent deviner ce que représente les pointillés dans la bulle qui accompagne ce “méchant personnage”. Les enfants doivent donc comprendre que ces pointillés au dessus de “ AKBAR ” remplaçaient en fait “ ALLAH ”, pour “ ALLAH AKBAR ”.

Les mots du rébus sont (comme indiqués dans la solution) : Pas - Seau - Scie - Allah - Bouche - Riz - Haché - Thé - Deux - Faux - Filet - Et - Dé - Seau - Scie - Seau - Herbe ; pour dire : « Passe aussi à la boucherie acheter deux faux-filets et des saucisses aux herbes. »


MDR ! A quand les blagues Carambar sur Mahomet le chef des 40 voleurs ? :D :D :D

Les devinettes : Combien de pierres faut-il pour se torcher le derche ?

Comment ? On ose associer Allahouakbar au terrorisme ?

Putain qu'ils sont cons ! Ils vont ainsi faire chier tous ceux qui auront une vision pas franchement sympatoche de leur religion de pets et de flatulence et ruer dans les brancards.

Ils s'en foutent notez...les pays du Golfe leur assure pognon et visibilité dans les merdia.

Moi, je suis assez contente. Un léger frémissement me parcourt l'échine et je me plais à penser que d'autres enculeurs de terroristes, aux plumes et crayons acérés vont peut-être avoir des couilles ces jours prochains.
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités