DESMOND DEKKER, TOOTS AND THE MAYTALS ET LES KINGSMEN

DESMOND DEKKER, TOOTS AND THE MAYTALS ET LES KINGSMEN

Messagepar Nina » Avril 13th, 2015, 9:38 am

J'adore l'idée de lâcher les articles habituels et de squatter sur mon propre terrain.

Vu que mon pote Olivier n'en a rien à secouer que je fasse ce que je veux, j'en profite, tu parles...

J'viens de remater un excellent film "This is England". Il me fallait la bande son of course because les angliches savent vachement y faire avec la zique.

J'ai cherché les aminches et j'ai trouvé ce petit morceau de Roi initialement créé par les Kingsmen et repris par Toots and the Maytals.

Un groupe, c'est d'abord UN PUTAIN DE SON ! Au bout de quelques notes on sait à qui on a affaire bordel de merde. EUh...vous n'y êtes pour rien les aminches...je m'engueule avec un con qui écoute de la daube insipide et qui ose appeler ça de la zique
.

LA JAMAÏQUE ! YEAH ! Le ska c'était déjà génial mais est arrivé DESMOND DEKKER et sa voix...zarbi et envoûtante.

Au début, j'ai écouté pour savoir ce qu'il allait bien raconté dans son morceau "the israelites". Que dalle sur les feujs juste une sorte de métaphore à la con. Ca n'empêche ! Bien torché son morceau.

Ecoutez, je rince gratos aujourd'hui :



ARRIVENT LES KINGSMEN : J'y peux rien, même ce son de blancs bien sapés avec des grognasses qui se dandinent comme des diablesses, cheveux dans la tronche pas vraiment dans le rythme...rahhhhh ! j'adore
!!!! Le solo de guitare est à chier mais...putain j'suis indulgente...l'époque sans doute mouaahahahahah




REPRIS ENFIN PAR TOOTS AND THE MAYTALS...Le reggae va ravager la zique et les skins vont l'adopter fissa. The specials, (mes chouchous) vont en foutre partout avec la touche blanche délicieuse.





Faites vous une pause les aminches...Y'aura assez à combattre dans quelques minutes et écouter de la zique c'est aussi combattre ces connards de vicelards de la religion de paix et de tolérance (mon cul !) vu que c'est haram-interdit chez eux.

Quant à la Jamaïque...Des pirates juifs y avaient élu domicile dont le célèbre Rabbin Samuel Palach qui a dégommé un max de galions espagnols et même que c'est bien fait pour leurs gueules d'inquisiteurs de merde.

A plus !
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 14 invités

cron