LA LEÇON DE LIFKA

LA LEÇON DE LIFKA

Messagepar Nina » Avril 13th, 2015, 8:46 am

LA BATAILLE FAIT RAGE AU SUJET DE YARMOUK

Déjà évoquée, l'affaire des palestiniens de Yarmouk, ici-même.

Or, le seul "canard" à s'y intéresser toujours, c'est Rue89 appartenant au Nouvel Obs.

Ca chiale, ça chiale constamment au sujet de ces pauvres palestiniens tués et affamés par Bachar et Daesh.

Comme les juifs ne sont pas du tout de la partie, la presse s'y intéresse moins pensez !

Inutile de vous faire chier à lire l'article, z'avez d'autres chats à fouetter n'est ce pas ?

Par contre, je vous invite à foutre votre curseur tout en bas, là où les commentaires commencent.

http://rue89.nouvelobs.com/2015/04/11/syrie-conditions-inhumaines-les-palestiniens-yarmouk-258626#comments-start

Comme vous l'aurez remarqué, le connard de service, "Padiran" qui planque quasiment jour et nuit sur Rue89, a eu le tableau d'honneur de la rédaction et s'est retrouvé encadré.

Rahhh les cons ! Suffit d'être gauchiste donc antisioniste pour avoir les congratulations du jury de cette daube.

Seulement voilà. IL N'Y EN A QU'UNE POUR ENRAYER CETTE MACHINE MERDIQUE ET C'EST ???? LIFKA !

J'y peux rien : J'ADORE CETTE GONZESSE !

Primo, elle fait ce que je suis bien incapable de faire : répondre poliment et de façon magistrale ! Rahhhh ! Toute propre la madame. Du coup j'ai l'impression de shlinguer des fois.

Nannnn ! J'suis vraiment hyper admirative because elle tient le coup et contre-argumente à la perfection.

Si nous avions une gonzesse comme ça sur les plateaux téloche et radios, franchement les aminches...on avancerait à mort.

Dès qu'elle vient planter sa petite graine de discorde dans le ronronnement habituel de la haine anti-Israélienne, Lifka se voit aussitôt flanquée de la bande à Palos qui a depuis des années élu domicile chez Haski & Cie.

On a les habituels "Deïr Yassin" (une connasse allumée du bulbe), Padiran et des tas d'autres mecs et gonzesses qui voient des juifs et le Mossad partout.

Bahhh ! Ils ont l'impression de militer ces cons. Grand bien leur fasse. Je pencherais, en ce qui concerne la "deir Yassin" pour une sorte de salope qui ne jouit qu'en refourguant du Sabra et Chatila. Pour la suivre depuis quelques années, votre servante, vous dit que la pouf compose surtout avec une déshérence sexuelle qui la maintient dans un état second et l'invite à être hyper-réactive dès qu'on cause juifs, Israel, Tsahal et tout et tout...

Les autres sont de vieux communistes sur le retour pour qui tous les arabes sont des ex-colonisés qui s'entre-déchirent le temps de trouver la voie vers Allah un peu plus apaisée. On devrait les envoyer pacifier Daesh pour voir comment et surtout SI ils reviendraient ! mouarf !

La leçon de LIFKA ce jour, histoire de vous trouver de l'argumentation pour les connards qui vous feraient chier sur la toile.

EXERCICE N° 1

Juste un détail qui semble vous échapper :

L’Etat d’Israël est un Etat reconnu, représenté à l’ONU et que les Palestiniens sont censés avoir reconnu depuis les Accords d’Oslo.

La Judée Samarie, qu’on apprécie ou pas le fait d’appeler cette région de ce nom est le nom géographique et historique plusieurs fois millénaire de cette région.

Par contre, le mot « Cisjordanie » est une invention récente et trompeuse de l’histoire (Israël est aussi à l’ouest du Jourdain), apparu entre 1948 et 1967 en rapport à la période d’annexion par le royaume que l’on appelait encore à l’époque la Transjordanie. Ce royaume hachémite avait été créé dans les années 1920 sur la rive orientale du fleuve et avait été transformé par la Société des Nations en mandat britannique en même temps que la Palestine sur l’autre rive.

(...) L’ONU elle-même a également utilisé les termes de Judea et de Samaria dans le texte de la résolution 181 de novembre 1947 pour désigner précisément dans sa partie 2, les frontières des deux États, arabe et juif, à créer par le partage de la Palestine mandataire. Dans ce document officiel, l’ONU utilise comme des références les frontières connues de la Judée et de la Samarie en tant que régions, en même temps qu’elle parle de la Galilée, du Néguev, du District d’Haïfa ou du district de Gaza, ou encore des sous-districts administratifs de l’époque...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cisjordanie

Un fait qui pour être un détail n’en est pas moins important.


Apprenez...Distribuez...


Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron