Page 1 sur 1

POURQUOI CERTAINS JUIFS SONT CONS

MessagePublié: Avril 12th, 2015, 9:48 am
par Nina
IL NE LE SONT PAS TOUS...OUF !

Le titre de ce minable articulet est sans doute le fruit d’une colère, ma colère.

Je comprends aisément qu’on puisse se triturer les méninges depuis la nuit des temps parce que nous sommes juifs, je ne comprends pas comment on peut se dire juifs et continuer à avoir une attitude de pleurnichards alors que la sécurité pleine et entière d’Israël est loin d’être assurée.

Est-il possible que le concept chrétien « tendre la joue gauche alors que tu viens de t’en prendre une sur la droite » aurait eu quelque effet sur le mental juif ?

Oui. Sans l’ombre d’un doute. Vivre trop longtemps en diaspora, en terres chrétiennes et arabes a certainement nuit au mental juif.

Quel est-il ce mental ? me diraient certains petits rigolos.
En tout cas, pas celui du renoncement et du triturage merdique sur « l’identité juive », ou encore sur la définition d’une « patrie juive ».
Franchement, les aminches, ça commence vraiment à m’énerver.

« Les israéliens hyperactifs », livre écrit par Jacques Bendalac et Matti Ben Abraham met en avant ces atermoiements, ces prises de tête permanentes qui animent la société israélienne. (selon l’auteur Bendalac);

Et de vendre son essai en insistant sur les thèmes favoris des « éclairés » 8-) que sont les juifs-israéliens de gauche : « les médias ».

1) Comment un journal « ISRAEL HAYOM », de droite, soutien du Likoud et financé par le milliardaire Sheldon Adelson peut-il exister dans une démocratie ?

De qui se moque Bendalac ? De qui se moquent les israéliens de gauche ? Ils regardent à la loupe la recette de la soupe à droite mais refusent de la demander à gauche ?

A qui appartient le « Haaretz » sinon à une seule et même famille depuis 1935, LA FAMILLE SHOCKEN, berlinoise d’origine.

Et ça continue !

Et le Yedioth Aaronoth ? Pareil que le Haaretz. Une ou plutôt deux familles : Moses et Fishman.

Personne n’en cause ? Parce que plus centrés ces journaux.

Allez hop ! Poubelle le bouquin. Lorsqu’on aborde un sujet on y va à fond et on cause de tout le monde sinon c’est du parti-pris et on ne peut alléguer donner un aspect de la vie d’un pays à travers une seule lorgnette.

2) Le tourment permanent (généralement abordé par les seuls intellos de gauche) concernant l’appellation de l’état juif.

En effet, rappelle Bendalac, il est regrettable que les années 90 en Israël aient accouché de l’appellation « D’ETAT JUIF DÉMOCRATIQUE ».

Et on y va dans la guéguerre sémantique !

Si c’est un « état juif » il ne peut accoler le terme « démocratique » because la définition la plus juste serait « théocratie ».


STOP ! ARRÊTEZ VOS PUTAINS DE CONNERIES !

Juifs laïcs, de gauche, droite, agnostiques, athées, traditionalistes, ON S’EN COGNE !

ETRE JUIFS, c’est l’identification à une histoire commune qui a mené le peuple juif, TOUT LE PEUPLE JUIF peu importe son degré d’investissement dans la croyance, vers sa terre originelle : ISRAËL.

Alors, messieurs les intellos de gauche, qui tentez de diviser CE peuple en ramenant tous les 15 du mois des balbutiements de vos cerveaux malades, vous nous faites chier.

Aux portes de l’état juif, se pointent des hordes inhumaines, prêtes à déchiqueter même avec les dents les juifs et vous vous branlez les méninges pour savoir qui l’est, qui nous sommes, et dans quel état nous errons ?


Le temps est à l’unité de ce peuple. Le temps est mauvais et vos sempiternels questionnements donnent des avantages à nos ennemis qu’ils soient en Occident ou en Orient.

Vous menez une bataille sémantique non seulement inepte mais totalement infondée. Nous sommes d’accord pour que TOUS LES JUIFS qui éprouveront le besoin de revenir en Israël, soient en mesure de le faire.

Sachez tout de même, qu’en planque, alors qu’ils défendent le territoire, des soldats athées, croyants, chrétiens ou autres n’en ont rien à foutre de vos délires d’intellos de gauche. Ils sont frères d’armes et s’aiment et s’entraident au-delà de vos concepts merdiques, mensongers et fallacieux.

Image

Tous vos discours ne sont publiés que pour donner le change à nos ennemis irrédentistes qui se trouvent dans les chancelleries et les rédactions occidentales.

En attendant, vous faites marrer les arabes et jouir les milices armées sunnites et chiites qui veulent rejouer le grand dessein du Furher.

Allez vous faire mettre !