par Nina » Avril 8th, 2015, 11:34 am
Depuis le début des conflits liés à la révolution en Syrie, je n’ai pas vu autant de passion et de tourments dans l’acharnement à vouloir sauver les palestiniens de Yarmouk de la part de l’Occident, des ONG et des arabes de la région y compris les palestiniens de Gaza et de Judée-Samarie.
Yarmouk à 7 km de Damas : UN CAMP ? QUEL CAMP ?
Les destructions qu’on y voit sont celles d’immeubles en pierres comme les autres villes détruites de Syrie alors pourquoi garder le vocable de CAMP ? Sinon pour que Yarmouk s’inscrive encore dans la litanie bourrée d’intox des palestinophiles.
L’ONU, les ONG telles que Médecins sans frontières ou la Croix rouge, les chancelleries, les associations par milliers en Occident, bref TOUTE LA SPHÈRE PALESTINIENNE MONDIALE SE MET EN BRANLE.
Les arabes « palestiniens » de Yarmouk valent donc plus cher que les autres arabes syriens qu’ils soient musulmans ou chrétiens ?
N’y-a-t-il pas là, précisément, une sorte d’apartheid qui ne dit pas son nom ?
300 000 MORTS SYRIENS ET 12 MILLIONS SYRIENS DÉPLACÉS NE FONT PAS RECETTE ?
Seuls les palestiniens de Yarmouk pourraient faire chialer tout le monde ?
Il est vrai que 200 enfants dont on est de moins en moins sûr qu’ils furent les victimes colatérales des seuls israéliens durant l’opération de 2014 ont réussi à faire sortir des DIZAINES DE MILLIERS D’ARABES ET DE BONS HOMMES ET FEMMES DE GAUCHE EN OCCIDENT.
LES MILLIERS D’ENFANTS SYRIENS ? PERSONNE…Parlez-moi d’apartheid, de ségrégation, de conneries débiles sur Israel !
On entend même des voix suppliantes au milieu des palestiniens de Yarmouk pour hurler que je cite : « les israéliens sont capables de mille fois plus de compassion que ces djihadistes ! »
Inutile de chercher l’info sinon en anglais, ça la foutrait très mal pour toutes les associations pro-palestiniennes qui peuplent la France.
Plus intéressante encore sont les suppliques pour Yarmouk de Jean-Pierre Filiu. Ce mec se répand en exhortations contre l’état islamique qui assassine « SON » peuple fétiche ainsi que sur Bachar Al Assad qui ne fait plus grand cas de ses protégés.
Lui, J.P Filiu qui écrivait encore et encore pis que pendre des supposées barbaries de l’état d’Israel, ose s’émouvoir en 2013 déjà que 5 PALESTIENS DE YARMOUK SONT MORTS DE FAIM !
Filiu qui ose appeler Gaza de prison à ciel ouvert, se plaint que le « camp » soit enclavé et que ses habitants ne puissent entrer ou sortir.
Il ne sait pas « l’expert » Filiu, qu’à Gaza des centaines de milliers de tonnes de bouffe sont régulièrement distribuées et que les habitants de cette fameuse prison souffrent plutôt d’obésité et du fascisme du Hamas et du Djihad islamique ?
Ce qui devrait nous écoeurer vraiment, c’est cet apartheid réel et non supposé puisque vérifiable tous les jours de nos bonnes âmes qui sont promptes à se lever pour YARMOUK et ses palestiniens alors qu’elles restent silencieuses pour les populations prises en étau entre Daesh, Al Qaeda et Bachar Al Assad.
Il est vrai qu’ils n’ont pas le titre de noblesse : « Palestiniens » au-dessus de leurs têtes !