LES SUNNITES SONT CONS ET DÉSESPÉRÉS ?

LES SUNNITES SONT CONS ET DÉSESPÉRÉS ?

Messagepar Nina » Avril 8th, 2015, 10:25 am


Aminches de mon cœur, ce qui se passe au moyen-orient a de quoi casser les têtes les géo-politiciens et les cons comme nous. Passez votre chemin, aujourd'hui c'est vulgarité à tous les étages. Vous voilà prévenus.

C’est quoi ce bordel ?

D’un coup, les langues se délient et on apprend que l’interlocuteur préféré de la maison blanche est un sale type d’Al Qaeda en Libye, un certain Belladj qui aurait pourtant été torturé par la CIA. Un truc de cinglé vu que le type est islamiste jusqu’à la moelle et prêt à rendre la Libye au Daesh pourri.

Image (Le Libyen Abdelhakim Belhaj est un djihadiste qui serait le chef de l’Etat islamique (DAESH) au Maghreb ! l’homme de la situation pour la France et les Etats-Unis.)

Encore plus marrant, on se demande ce que font les sunnites devant l’Iran et son rouleau compresseur. Voilà les Perses à la tête de 4 capitales : Bagdad, Sanaa, Beyrouth et Téhéran ! Ils sont tout propres sur eux les chiites.

« Le conseil des ministres a exprimé l'espoir que l'on parvienne à un accord contraignant et définitif, qui renforce la sécurité et la stabilité de la région et du monde entier", a déclaré le gouvernement dans un communiqué repris par l'agence de presse saoudienne SPA.
Il ajoute que Ryad espère qu'un accord final favorisera l'avènement d'un "Moyen-Orient et d'une région du Golfe libres de toute arme de destruction massive, dont les armes nucléaires".


Si les Saoudiens sont cons comme des manches et décident soudainement de croire que l’accord-cadre conclu entre l’Occident et l’Iran sur le nucléaire de ce dernier est bon, on se demande ce que va foutre ERDOGAN le Turc dans cette putain de galère ?

Recep Erdogan, l’islamiste modéré (mouahahahha) est parti léché le cul des mollahs alors qu’une semaine auparavant encore, il dégueulait sa haine du puissant état chiite sur toutes les télés du monde.

Conclusion les aminches ?

Euh…j’suis comme vous, légèrement médusée mais par vraiment étonnée. Connaissant le puissant moteur de l’âme musulmane consistant à lécher la main du puissant jusqu’au moment où on pourra la mordre, je ne donne pas chère de la peau des chiites ces jours prochains, sinon ces mois ou années prochaines. C'est parti pour durer ce merdier...jusqu'au moment où les mollah auront leur bombe.

Les Saoudiens se démènent comme de beaux diables au Yémen avec en fait très peu de résultats contre les chiites.

Ok…ils ont détruit une station espion Russe au Yémen mais pas de quoi pavoiser les poteaux ! Les russkofs vont vous la remonter en deux temps trois mouvements et encore plus perfectionnée leur planque à barbouzes.

Ce qui se joue dans la région sont les parts de marchés entre agences de renseignements occidentales et russo-chiites, ni plus ni moins.

Ah ! Si seulement les chinois entraient dans la danse ! C’est con, on peut trop vite les repérer et ils n’ont pas encore formé assez de barbouzes dans le style local pour avoir une quelconque influence. De plus, du moment que le pétrole parte vers Pekin et Shangaï…ils s’en cognent vraiment.

Donc, disais-je avant de digresser, Erdogan est parti lécher le derche du guide même s’il fait gaffe de n’apparaître pour les photos et les téloches qu’auprès du génial et zentil Rohani…un autre modéré de l’islam qui est si modéré que durant sa présidence on a éclaté les stats des pendus aux grandes grues de Téhéran et d’autres jolies villes.

Modéré c’est quoi en langage islamique ? Ché pas…un truc que nos âmes occidentales ont du mal à concevoir, comprendre, on n’a pas le gêne pour ça.

Arabie Saoudite, Turquie et demain ??? Un petit déplacement cool de l’émir du Qatar chez les Perses ?

Téhéran exulte. Il a enculé l’Amérique, Israël, le reste de l’Occident et désormais il lui manque un peu de vaseline pour continuer à enculer tous les pays arabes.


Penchons nous sur le cas Al Sissi. Le maréchal-Président doit se sentir un chouilla très seul ces derniers temps.

Il pensait qu’en ralliant la ligue arabe à sa noble cause contre Daesh et les milices chiites qui sont au moins aussi nombreuses dans le Sinaï qu’en Syrie et Irak il allait pouvoir faire du bon boulot.

C’est un peu duraille de le dire mais sans Al Sissi, Israël risque fort de devoir parer aux coups les plus tordus de toutes ces milices sunnites-chiites, tantôt Daesh, tantôt Hezbollah, tantôt n’importe quoi dès qu’un petit merdeux en mal de puissance et de fric voudra créer son propre gang criminel.

Que peut-on faire Ô Nina ? Prêtresse du tout-à-l’égout qu’est devenu ce monde d’enculés ?

Ca…Vous le gardez pour vous mes chéris mais si j’étais un chouilla stratège du côté du pays de mon âme, je vous aurai déjà fabriquer un de ces TYRANS COMME LE MOYEN ORIENT N’A JAMAIS CONNU.

J'aurai piqué un bon soldat, syrien si possible et anti-Bachar et Daesh. Je le forme, je lui assure un paquet d’armes et assez de pognon pour faire revenir un max de syriens (12 millions y a de quoi faire chez les déplacés) et former une armée se battant contre Bachar et Daesh.

Beaucoup de pub, beaucoup d’émissaires pour aller porter la bonne parole dans les chancelleries du monde entier et la vente du concept démocratie en Syrie possible.

Ca a failli arriver mais l'armée syrienne libre était trop divisée voilà pourquoi il fallait CHOISIR UN SEUL MEC ET L'IMPOSER AUX AUTRES ! Bande de cons ! Un mec dur et capable de nettoyer sans larmes au moins une ou deux localités histoire de foutre les jetons aux islamistes de merde ainsi qu'à Al Assad. En Orient faut adopter la méthode sinon t'es qu'un brèle dont tout le monde se fout.

En attendant, je refile le meilleur armement et renseignement au Président-Maréchal Al Sissi. Ca et du pognon piqué aux djihadistes (que le hacking des comptes en banques de ces enculés servent à quelque chose) que je lui refilerai.

Dans la foulée, ne pas faire de cadeaux aux espions russes et iraniens serait un plus.

En tout cas, je ferai quelque chose les aminches…pas comme vous en train de vous lamenter et attendant patiemment que ces nazes viennent nous pourrir la vie.

Ah oui…Au fait…La France veut refaire le coup de la Palestine, le retour aux frontières de 1967 et la division de Jérusalem. Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Parce que Hollande se fait chier à ne rien résoudre à l’intérieur de notre doulce France et qu’en agitant les pro-palos hyper-majoritaires en Gaule, il peut revoir sa cote de popularité s’élever de quelques points.
Perso, moi qui pourtant trouvais qu’il avait été un peu plus réglo que l’autre taré de Sarko, je le trouve moins sympatoche le François.


Si nos juifs de cour pensent qu’il ne faut rien faire et attendre des jours meilleurs, ils vont se trouver, eux, ultra-minoritaires et sans doute obligés de démissionner.

La France, objet de mon amour et de mon ressentiment, sait très bien qu’Obama est prêt à renoncer à son droit de véto pour faire chier Israël et laisser la résolution contre l’état juif initiée par François Hollande et la gauche de sa gauche de sa gauche, être ratifiée à l’ONU.

Tsssstttt…Bibi…Appelle les noiches et les allemands qui siègent aussi au Conseil de Sécurité à foutre leur véto. Fais briller les brillances des cerveaux d’Israël et dis aux noiches qu’ils vont s’asseoir dessus et se faire laminer par les ricains s'ils n'interviennent pas. Le jus de cerveau juif a un prix : celui de vivre en Israël Judée Samarie incluses. Sinon on vous fera aussi le coup des Ouighours dans l'Est de la Chine. On manifestera pour leur indépendance et on ranimera la flamme des turkomènes.

Putain la géo-politique...rien que des trucs d'enfoirés.

J’dis ça…



Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron