LETTRE DU PÈRE DU SOLDAT ASSASSINE PAR MERAH

LETTRE DU PÈRE DU SOLDAT ASSASSINE PAR MERAH

Messagepar Nina » Avril 8th, 2015, 8:37 am

ATTENTION ! Le mec met le paquet contre le recteur de la mosquée de Paris, Dalili Boubakeur.

Le moins qu'on puisse dire est qu'Albert Chennouf-Meyer ne fait pas dans le détail et que cela est RAFRAÎCHISSANT ! Au moment où tout le monde fait dans le politiquement correct, la parole auto-censurée et tout le bordel, voilà un homme qui ne s'en laisse pas compter.

ADMIREZ LES AMINCHES !

Image

On s’est rencontré à Paris à plusieurs reprises, je suis le père du Caporal/chef Abel Chennouf, assassiné par un des vôtres, ce NAZISLAMISTE Mohamed Merah.

Monsieur le Recteur,

Jusqu’à ce jour, j’ai cru en votre ouverture d’esprit mais aujourd’hui je déchante.

Vous êtes le même NAZISLAMISTE et un ennemi de mon pays, la France.

Vous disiez aujourd’hui au Bourget, «Celui qui ne défend pas la dignité du Prophète n’a aucune dignité».

Quelle Dignité? Celle qui consiste à tuer des enfants parce que juifs ?

Celle qui consiste à tuer des soldats parce qu’ils représentent la République française ?
Celle qui consiste à tuer des innocents parce que non musulmans ?

Aviez-vous seulement une dignité ?

Et bien votre dignité n’a d’égal que celle de ceux qui assassinent de jeunes étudiants après avoir dissocié le musulman du chrétien.

Vous êtes un NAZI, un traitre à la maison, la nation française.
Vous ne serez jamais chez vous en France.

Non, je ne respecte pas votre prophète, cet assassin, cet obscurantiste qui tue encore 8 siècles après sa mort.

Dégagez, rentrez en Arabie Séoudite ou au Qatar, les pays les plus grands producteurs de terroristes au monde.
Dégagez et on en a marre de votre double discours.

La France arrivera à bout des NAZISLAMITES que vous représentez, c’est une question de temps.

Aviez-vous de la dignité ? Le lendemain de la mort de 150 étudiants chrétiens au Kenyan, vous faites cette déclaration, sans oublier que la veille, vous aviez demandé le doublement des constructions de mosquées en France. Jamais.

Vive la République.
Vive le peuple de France judéo-chrétien.
Vive la France.


N'est pas que ça fait du bien par où ça passe ? Disons que la missive passera sur le net mais ne sera jamais lue ni même évoquée on TV. Les cons !
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LETTRE DU PÈRE DU SOLDAT ASSASSINE PAR MERAH

Messagepar Rotil » Avril 8th, 2015, 1:10 pm

Il a bien sûr raison, et ce n'est pas moi qui, d'Israël, ne soutiendrai pas cet homme, ce Guever.
Mais je reste très, très pessimiste sur l'évolution de la France, de l'Europe, et maintenant aussi des U.S.A.

Hag PessaH saméaH à tous et plus particulièrement à Nina et sa famille, à Olivier et la sienne!
Rotil
 
Messages: 6
Inscrit le: Novembre 13th, 2011, 5:26 pm

Re: LETTRE DU PÈRE DU SOLDAT ASSASSINE PAR MERAH

Messagepar Nina » Avril 8th, 2015, 2:39 pm

Hag PessaH saméaH Rotil ! ;)
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 28 invités