Page 1 sur 1

LES NATIONS PRÊTES ENCORE A SACRIFIER LES JUIFS

MessagePublié: Mars 27th, 2015, 10:28 pm
par Nina
Ils ont tous voulu nous tuer. Tous ont participé à la Shoah.

Même si on connait tous ces faits, on a tendance à oublier les dates et les chiffres exacts.

En quelques minutes, mon historien préféré donne un aperçu de la plus cruelle des réalités : les nazis étaient les porte-flingues des autres nations.

Ils sont prêts à recommencer à nous faire massacrer par d'autres nazis, arabes ceux-là ou musulmans chiites et sunnites.

Ce ne sera pas directement de leurs fautes à ces occidentaux...l'indifférence et/ou l'antisémitisme feront éclater la bien-pensance de leurs peuples.

http://akadem.org/pour-commencer/histoire-de-la-shoah/que-savaient-les-allies-23-04-2014-58874_4522.php

Prends quelques minutes pour écouter ça afin de ne jamais oublier.

PS : Comme si la reprise des négociations entre Israël et cette entité palestinienne qui n'existe que par les mensonges du KGB, pouvait arranger les guerres effroyables dans la région !

Que cherche à faire la France en dépêchant son Fabius à l'ONU afin de remettre de nouveau le conflit israélo-arabe à l'ordre du jour ?

Où est donc l'urgence des nations devant les crimes épouvantables perpétrés au nom de l'islam ?

Tentant sans doute de repêcher ses "frondeurs" du PS, Hollande n'essaie-t-il pas de le faire par l'éternelle carotte palestinienne ?

Puisque le Président français a quelques doutes au sujet des négociations entre l'Iran et les USA, il semble prêt à brader ses principes pour plaire à Obama qui lui, ne souhaite qu'une chose, emmerder Netanyaou qui a eu le culot de se faire réélire.

Le marché est donc celui-là :

- Contre une réticence française sur un accord concernant le nucléaire iranien, Obama obtient une voie royale pour acheter la pression de la France et du reste de l'Europe sur Israël, à 2 exceptions près (Tchécoslovaquie et Allemagne).


MAIS...IL Y A UNE CARTE A JOUER...PETITE MAIS POSSIBLE.

Les ennemis irrédentistes que sont les pays du golfe, Arabie Saoudite en tête, peuvent interférer auprès des nations occidentales afin que cette pression contre l'état juif soit remisée.

Les potentats arabes commencent à vraiment avoir peur de l'Iran. Il est clair que la république islamique devient de plus en plus gourmande et tient elle aussi à imposer son califat chiite dans la région.

Or, même avec des arabes coalisées et surarmées, l'Iran peut gagner beaucoup de batailles. Si, en plus, Israel est désavoué ou pressurisé pour reconnaître un état palestinien, les perses pourraient en tirer gloire (le Hezbollah s'en gargarisera) et jouira d'un boulevard pour continuer dans son projet de bombe atomique.

L'Iran sera alors la maîtresse de toute la région.

Ce qui se passera par la suite sera une lente mais sûre importation (sans droits de douane) de la révolution islamique chiite et pire encore...l'Iran aurait voie au chapitre quant à la gestion de la Mecque. La force fait la loi.

C'est ce genre de choses que les arabes des pétromonarchies redoutent le plus. Et, étrangement, ce ne sont pas leurs alliés indéfectibles qui furent ceux d'Israel aussi, les américains sous administration d'Obama, qui freineront les appétits de l'Iran. La Russie qui fournit depuis bien longtemps les mollahs en armes et logistiques y verra aussi une victoire.

Le temps est aux Perses si les bédouins ne se réveillent pas.

Pour faire court, les arabes pour survivre devront faire appel aux Israéliens en sous-main ou sous-marin. Ce sera donc un échange de bons procédés.

Israël aura donc une opportunité d'en finir avec ces arabes palestiniens pour qu'ils retournent vers les pays de leurs ancêtres : Syrie, Irak, Egypte, Algérie, etc...Et ce seront les pays du Golfe qui les aideront. :D