T'ES BI OU MULTI ?

T'ES BI OU MULTI ?

Messagepar Nina » Mars 23rd, 2015, 11:02 am

billet de mauvaise humeur

Il n'y a pas si longtemps encore on nous causait de "monde bi-polaire" et "multi-polaire".

C'est fou ce qu'on s'en cogne puisque de toute évidence, nous n'avons pas notre mot à dire pour les "options du monde" et encore moins celles de nos pays respectifs.

La mondialisation voulue par les gros machins obscurs qui se partagent le gâteau emmerde tout le monde.

Voilà sans doute la raison pour laquelle, on nous redonne le monde à redessiner selon des critères complètement cons. Cela ressemble plus à une façon de nous bourrer le mou, à nous faire croire que nous participerions à notre destin.

Ainsi, nous avons vu le lobby gay-lesbien-trans-bi et tous les freaks sexuels faire une percée phénoménale dans la politique générale.

Le mariage, la conception des enfants, ne sont plus dans les mains de l'Eglise ou de la synagogue mais un vague truc dans lequel la photo est incongrue pour le moment mais devient une réalité normative de notre société.

Votre humble servante ayant encore de gros problèmes à mater un couple gay devant Msieur le Maire, barbus à souhait en train de se rouler une gamelle après le "oui" fatidique, j'avoue que la montée du lobby arc-en-ciel me fout les jetons.

"J'ai deux papas", "J'ai deux mamans", "papa porte une robe" et autres petits bouquins du genre pour nos mouflets d'aujourd'hui m'irritent un peu. C'est que je vieillis vachement mal comparées aux poufs qui ne ratent pas une gay-pride pour le salut de l'humanité.
A les côtoyer un peu vu que la parade est toujours dans mon quartier, je repère les "mamans heureuses pour leurs fils pédés comme des phoques" ou leurs filles vachement lookées camionneuses.

Je regarde leurs yeux brillants de bonheur et me dis : "putain ma belle...pourquoi j'ai l'impression que t''en fais trop dans le bonheur d'avoir un enfant gay ?".

Elles (les mamans) se précipitent pour aller huiler les amants de leurs rejetons afin qu'ils soient tentants sur le char à pédés. Elles s'esclaffent et militent durement en sautant devant les caméras pour crier haut et fort que leurs gamins sont heureux d'être gays et qu'elles aussi. Rahhh ! Que du bonheur donc !

Pourtant, il faut peaufiner le truc.

Après avoir envahi la littérature de la jeunesse pour enfin faire accepter dès l'âge le plus tendre que "François se fait enculer par Jean-Marc" et que c'est vachement bien et tendance, voilà que le lobby décide de revoir l'histoire, la culture, tous les arts qui ont contribué à faire notre pays.

Les Capétiens ? Tous des phoques et des gouines ! Vous verrez...suffit d'attendre. On va se marrer vous dis-je ! Ils exigeront bientôt que cela fasse partie intégrante des cours d'histoire.

En ce moment c'est Molière qui en prend plein le derche si je puis dire...

Figurez-vous que depuis que les historiens d'art vous rabâchent que les "grands" étaient tous pédés comme De Vinci, Raphael , Boticelli...ça vous a comme qui dirait boosté le gay. UN AUTRE PRISME DE L'HISTOIRE vient de s'ouvrir.

Molière pédé...Ca te fouette le sang dès le matin alors que t'as pas encore pris ton p'tit déj.

Alors donc la grosse gaule de Tartuffe en matant Elmire serait du chiqué ? En fait, le faux dévot serait plus branché par le frangin Damis ? Oh yeah !

Perso, à l'âge tendre où on étudiait ça à l'école, je pensais que Tartuffe était une fiotte pas un pédé. Comme quoi hein, sans notre nouvelle culture gay, j'aurais pas pigé ce truc. Heureusement que le nobs en cause j'aurais loupé un truc hyper grave.

Maintenant il va me falloir attendre...me languir...Shakespeare était un cuir ? Clémenceau sniffait du poppers avant d'aller se frotter aux officiers moustachus de la guerre de 14 ?

Châteaubriand ? Nan ! Nan ! Pas lui...C'était le seul beau mec sur lequel on tripait sur le portrait en classe ! Merde...pas lui lobby gay...

Laissez-nous donc crever avec nos idées, nos histoires, nos rêves, nos perceptions intimes de nos auteurs, nos poètes même s'ils s'enculaient comme Verlaine et Rimbaud. C'est dégueu parce que vous mettez leurs œuvres hors champs et leurs œuvres ne sont pas hétéro, gays ou trans.

J'vais pas être vache car les gays me lisent aussi il paraît. Ode à leurs culs donc par Monsieur Paul Verlaine :

Sonnet du trou du cul

Obscur et froncé comme un œillet violet
Il respire, humblement tapi parmi la mousse
Humide encor d'amour qui suit la pente douce
Des fesses blanches jusqu'au bord de son ourlet.

Des filaments pareils à des larmes de lait
Ont pleuré, sous l'autan cruel qui les repousse,
À travers de petits caillots de marne rousse,
Pour s'en aller où la pente les appelait.

Ma bouche s'accoupla souvent à sa ventouse ;
Mon âme, du coït matériel jalouse,
En fit son larmier fauve et son nid de sanglots.

C'est l'olive pâmée, et la flûte caline ;
C'est le tube où descend la céleste praline :
Chanaan féminin dans les moiteurs éclos !

Paul Verlaine

Fuck you les gays !
Nina

Retour vers Actualités