TA GUEULE ANGELINA !

TA GUEULE ANGELINA !

Messagepar Nina » Mars 9th, 2015, 10:30 am

Image

Livré tout frais par le Parti antisioniste tenu par un obscur algérien chiite Yayia Gousasmi, nous avons maintenant une Angélina Jolie qui nous fait un coup de calcaire concernant Israel.

Tout ceci les aminches, est à mettre sur le compte de Tonton FREUD.

Puisque John Voight son père qu'Angelina déteste voire hait de toutes ses fibres, est PRO-ISRAÉLIEN et ne cesse de militer contre les décisions de son Président Obama, sa fifille prend le contre-pied de son géniteur.

Qu'elle unisse à sa parole, ses actes Angelina Jolie !

Pourquoi ne pas aller en Syrie, en Irak, dans le Sinaï ou partout où les musulmans qu'elle défend de tout son coeur sont à l'ouvrage ???

Pour aimer l'islam et les musulmans IL FAUT ESSAYER L'ISLAM ET LES MUSULMANS !!!

Ce n'est pas, à partir d'une magnifique prison dorée qu'on peut parler mais bel et bien à partir d'expériences sinon on est bêtement tricard et menteur.

A. Jolie se sent-elle en osmose avec les muslimas qui n'ont aucun contrôle sur leurs grossesses parce qu'elle est à la tête d'une chiée de gosses ? Qui sait ?

Les pauvres mahométanes n'ont pas vraiment le droit de dire non aux époux en ce qui concerne le droit de cuissage qui va de paire avec le mariage.

Au chaud, dans sa demeure somptueuse, entourée d'une cohorte de loufias, gérant son acteur de mari Brad Pitt et sa couvée multicolore, Angelina Jolie est déconnectée.

Osera-t-elle venir en aide aux centaines de milliers d'excisées, aux femmes vendues comme esclaves sexuelles, aux petites filles vendues à des vieux pourris tout ça au NOM DE L'ISLAM !!!

Connasse Angelina Jolie ? Bien sûr...Comment peut-on en douter ?

Qu'Hollywood fasse le trie bordel de merde. Nous vivons une guerre merdique et il est temps de l'admettre. Que les juifs d'Hollywood à qui on prête des pouvoirs étendus, se lèvent et partent à la guerre avec ce qu'ils savent faire de mieux : OUVRIR LEURS GUEULES, DÉFENDRE LE CINÉMA ET LA DÉMOCRATIE EN VIRANT CES CONNASSES ET CES CONNARDS DE STARS SUR-NOURRIES ET INCULTES.

A. Jolie, Penelope Cruz, Xavier Barnem, Susan Sarandon et son mari...pfff la liste est trop longue.

J'espère qu'ils seront boudés par le public. Pas le public espagnol, je m'attends au contraire à un regain d'amour vu l'état de l'antisémitisme en Espagne. Disons que j'espère qu'à partir d'Hollywood, on saura les garder à distance.

Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 2 invités