QU'EN DIT LA DGSI ?

QU'EN DIT LA DGSI ?

Messagepar Nina » Mars 9th, 2015, 10:07 am

IMPOSSIBLE ce petit encart du professeur Sami Aldeeb Abu-Sahlieh de côté.

Il faudrait aussi que les imams soient formés: aujourd’hui, il y a autant d’imams que de mosquées et donc d’opinions diverses qui échappent à tout contrôle. Savez-vous que, sur le territoire français, la moitié des appareils de brouillage sont achetés par les mosquées, afin d’empêcher l’enregistrement de ce qui se dit à l’intérieur ?


Pourrions-nous conclure que la DGSI est dépassée, que le gouvernement l'est tout autant et que les mosquées sont devenus comme le préconisait Reccep Erdogan LES CASERNES DE L'ISLAM ???

L'angélisme des nombreuses associations anti-racistes, des "observatoires contre l'islamophobie" et les médias qui les confortent voire les aident à propager la haine anti-occidentale, anti-juive, anti-France devient pour le moins problématique.

"PAS UN JOUR SANS QU'ON PARLE DE L'ISLAM !" gueulent ensemble ces chers musulmans.

Inutile de leur faire un dessin, ils savent parfaitement que si on oublie Daesh et Boko Haram désormais unis dans la même terreur des autres, on ne peut ignorer l'islam.

On ne peut non plus IGNORER CE QUI SE PASSE EN FRANCE !

Les départs nombreux des français de papiers, les demandes incessantes de plus d'accommodements dans un pays pseudo-laïc, et la haine profonde qui unit bien des musulmans à l'égard des kouffars que nous sommes.

Un Edwy Plenel servant la soupe avec à ses côtés un Tarik Ramadan aidés qu'ils sont par le bouffeur d'antenne qu'est devenu Claude Askolovitch, on a de quoi faire des cauchemars.

La technologie venant en aide aux mosquées diffusant des sermons de haine, j'avoue que je n'avais pas encore pensé à ça.

Ce professeur semble connaître un bout de la façon de procéder des arabo-musulmans vu son origine de naissance.

J'attends donc avec impatience, le "gonflé" de journaleux d'investigation qui ira jeter un oeil sur ces appareils de brouillage que certaines mosquées ont acquis.

Personnellement, je ne serais pas non plus surprise si demain on découvrait des tunnels non construits par les fidèles mahométans dans les banlieues mais disons des réseaux de caves dans lesquelles des armes sont entreposées.


Ces Kalachnikov si faciles à se procurer sont bien remisées quelque part non ? En attente du "grand jour" ???

Il faut pouvoir y mettre les pieds cependant. L'armée le pourra-t-elle ? Les assoces anti-racistes laisseront-elles faire ?

Ce sera sans doute CE choc : décisions d'entrer et de fouiller VS émeutes des banlieues que le gouvernement redoute.

Si on a UNE SEULE PREUVE des arsenaux, attendez-vous au pire....jusqu'au meilleur j'espère !
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 49 invités

cron