A QUAND LE MUR DES GROS CONS VOLEURS ET VIOLEURS ?

A QUAND LE MUR DES GROS CONS VOLEURS ET VIOLEURS ?

Messagepar Nina » Mars 2nd, 2015, 12:23 pm

Image


On s'émeut, on s'émeut et alors ?

Qu'un Carrefour-City de Paris dans le 15è fasse sont "mur des voleurs" et on crie au scandale !

Evidemment, vu que j'ai l'esprit vachement mal tourné et quasi en surchauffe depuis que la presse nous nourrit aux indélicatesses de la France qui va suivre, je me suis précipité pour savoir si c'était le genre de gérant que j'ai dans mon arrondissement.

BEN NAN...J'ai trouvé un certain Rémy DURAND aux manettes ? QUUUUUOIIII ???? :shock:

Chez moi, les Leader Price et autres dézingueurs de prix se sont carapatés devant la tonne de blé que leur offraient les "carrefour city".

Sauf que chez moi ce sont de pieux zélateurs de Mahomet qui sont aux commandes et assènent des prix à vous destroy votre budget bouffe mensuel en moins d'une semaine.

Les mecs font Ramadan et sont en principe contre l'usure mais je vois pas comment appeler le SUR-PRIX de leurs produits. Euh...nan...j'vois pas.


Donc on s'émeut pour le mur des voleurs. Faut dire que c'est vraiment dégueulasse ! Mais qu'on mette ce bijou sur la même ligne que le syndicat des magistrats et LEUR MUR DES CONS, ils poussent le bouchon loin dans le fion du lecteur les chroniqueurs.

Des magistrats bordel, ça réfléchit...ça rend justice...ça a appris la philo de droit et tout et tout...Donc d'où vient cette idée de mettre en parallèle le mur des voleurs de MONSIEUR DURAND Rémy ? Qui est Durand Rémy ? Pourquoi ostraciser les voleurs de son super-marché ? Aurait-il une barbe fournie et un penchant pour le tapis de prière ?

Who knows...mystère les aminches...Y'aurait un truc zarebi tout de même dans la concomitance entre le besoin de foutre en place publique les voleurs et la religion de paix et de tolérance...A moins que Rémy Durand soit un gros réac à la con qui en avait marre de payer des vigiles à rien foutre puisque de toute façon les voleurs continuaient.

Bof ! De vous à moi, on s'en cogne. Vu les tarifs de malade de carrefour-city je vais pas chialer nan ? Et puis, la fameuse licence permet d'être proprio de son carrefour-city, suffit d'acheter l'enseigne et roule ma poule, tu fais cracher le chaland au bassinet comme tu veux alors...

LE CLIP SCANDALEUX





Oh Yeah les aminches ! L'eau ça mouille et le feu ça brûle. Vlà nos gaulois en train de se prendre la "nouvelle France" version Sarcelloise dans la tronche à donf les balles.

Des mômes ont fait un clip où l'oseille et la dope sont glorifiées ! Ouallah ! C'est le branleur Roost ex-rappeur de merde qui va encore venir nous polluer les plateaux téloche. Ce grand con trentenaire et qui cause pareil que les chiards des técis.

Ce sont les mêmes gamins qui iront vous bousiller la tronche si vous faites un joke sur le prophète Mahomet notez.

Je ne sais pas qui relit les journaleux du Point mais putain, ce ne sont pas des flèches en orthographe les mecs.

Le morceau du groupe s'appelle "1er pocheton", du nom d'un petit sachet de plastique qui contient de la drogue. Les gamins, qui font référence à des personnalités du monde du rap, comme Cut Killer, entourent à la fin du clip un adulte qu'il nomme "Manouche, le rebeu Carlouche", qui se présente sur sa page Facebook comme le producteur. Interrogé par BFM TV, le jeune homme de 25 se dit dépasser par la polémique. "On parle de drogue, comme dans les films. Mais ce ne sont pas des dealers, ils vont tous à l'école. Il n'y a rien de méchant, c'est que de la comédie, que des comédiens." Reste à savoir si les parents ont donné leur autorisation, obligatoire, pour que leurs enfants tournent ces images.


On cause dope comme dans scareface. Putain ! toujours le même gimmick à la con.

Quant aux "parents", autant dire que si ça rapporte le nombre de visionnages, ils vont fissa demander leurs parts du cake à leurs lardons et fermer leurs gueules sur leur façon d'élever leurs petits discriminés.

On n'est pas sortis de la merde les aminches !

Ces lardons là vont grandir et sûrement en sagesse. Ils chient sur la Gaule parce qu'ils sont français justement.

Si demain, leurs citoyenneté était remise en question, ils chieraient dans leurs frocs à l'idée d'aller tenir les murs en Algérie ou à Tombouctou.

C'est pas gagné mais l'islam social leur permettra de vivre leurs passions physiquement, EN ET HORS FRANCE...Fendard non ?

MUR DES GROS CONS, VOLEURS, VIOLEURS, VANDALES, BARBARES...TUEURS...

(désolée les aminches, y a pas assez de place pour le mur...Démerdez-vous ! :lol: )

Image

Image



Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 46 invités

cron