LA FRANCE S'EMMERDE

LA FRANCE S'EMMERDE

Messagepar Nina » Février 27th, 2015, 12:05 pm

"C'est quoi le buzz d'aujourd'hui ?"

QEQ ! QUI ENCULE QUI AUJOURD'HUI ?

Super ! On a notre dose. On tweet, on commente, les chroniqueurs chroniquent comme ils chient et ces derniers temps faut croire qu'ils ne sont pas constipés.

Today donc...le buzz c'est sur "les enfoirés". Enfin...c'est ce qu'on tente de faire croire because les aminches, c'est surtout Jean Jacques Goldmann qui s'en prend plein la tronche rapport à sa chanson pour les restau du coeur qui serait réac.

Ouaiche ! Il a écrit un truc dingue, super néo-faf comme disent les petites connasses du lycée du coin à qui on tend un micro. Ces petites poufs sans cervelle viennent de se faire manipuler par Ziad, Momo et Abdelkrim qui leur ont dit comme ça que "le feuj...Goldmann, rien qu'il dit des conneries sur nous les djeunes du style il faut qu'on se bouge le cul..."

- Nous n'avons que nos dégoûts, nos colères.

- Mais vous avez, oui, vous avez (3 fois) touuuute la viiiiiie. C'est une chance inouïe !

- Toute la vie, c'est des mots, ça ne veut rien dire.

- Toute la vie, tu sais, le temps n'a pas de prix.

- Utopie, sans avenir.

- Toute la vie, c'est à ton tour et vas-y (3 fois).

- Vous aviez tout, paix, liberté, plein emploi. Nous, c'est chômage, violence et sida.

- Tout ce qu'on a, il a fallu le gagner. À vous de jouer, mais faudrait vous bouger.

- Vous avez raté, dépensé et pollué...

- Je rêve ou tu es en train de fumer (sic !) ?

- Vous avez sali toutes les idéologies.


Alors les poufs piaffent ! Maquillées comme des camions volés, elles se ruent sur les micros des journaleux qui traînent autour de leurs lycées pour interviewer la jeunesse en colère.

Putain ! Ils n'ont pas un détournement de fonds à se foutre sous la dent ces nazes ? Un nouveau petit truc pervers sur DSK ?

D'ailleurs, les chroniqueurs (plus niqueurs que chro) ont tous pissé la même copie ; celle du Point par exemple :

C'EST JEAN JACQUES GOLDMANN LE COUPABLE !

L'increvable chouchou, éternelle figure de proue du classement des personnalités préférées des Français, ne pouvait pas décevoir : voilà plus de vingt ans que ses chansons pleines de bons sentiments sont attendues comme des oracles, que sa discrétion est portée aux nues et que ses mélodies entêtantes font croire en un âge d'or de la chanson française, perdu quelque part entre les années 1980 et 1990.


Rahhhh ! Ca les faisait chier que Goldmann soit discret, qu'il soit le préféré des français sans avoir à se faire shooter sur une plage avec les couilles qui dépassent ou en train de rouler une pelle à une petite jeunette.

C'est Goldmann le réac ou ces cons qui se paluchent sur la non-info du jour ? Ces journaleux qui enfoncent la daube dans le crâne des djeunes ?

Image

Bah ! Les journaleux préfèrent les rappeux qui iront leur descendre les chicots s'ils disent du mal de leurs morceaux merdiques :

"La France j'la nique la salope et je l'a fist-fuck passequ'elle m'a colonisé....wesh wesh wesh ..."

Ouaiche...c'est plus groove nan ?
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 38 invités

cron