QUEBEC IS BACK ????

QUEBEC IS BACK ????

Messagepar Nina » Février 25th, 2015, 11:10 am



Sans déconner ! Les québécois qu'on a cru un moment vachement attentistes devant le sang frais provenant du Maroc, Algérie, de tout le Maghreb et du Machreck par milliers, commencent à se sentir à l'étroit au milieu d'une civilisation vachement pas comme eux ! :lol:

Il y a comme de la contestation dans l'air même si les partis de gauche et à un moment le parti indépendantiste ont commencé à jouer la carte palestinienne et multiculturelle.

Maintenant, vous avez même des maires de communes très avisés qui, avant de laisser se construire une mosquée, demandent à voir qui fournit le fric.

Monsieur Michel Angers, maire de Shawinigan :Image

Or, en écrivant à son député, le Maire de Shawinigan apporte des éléments plus que troublants sur les bâtisseurs de mosquée et leurs parcours.

On tombe sur le cul car le Maire est vachement affûté et donne des éléments de recherches époustouflants.

Il écrit donc :

À cet effet, je vous invite à prendre connaissance du dossier que vous trouverez en annexe à la présente. Il contient notamment des faits, réels ou allégués, quant à de possibles ramifications entre les protagonistes du projet de «centre communautaire musulman» et certaines instances officiellement reconnues par des autorités gouvernementales comme ayant soutenu le terrorisme.


Cette petite note est le préambule à un dossier complet que le Maire de Shawinigan porte à la connaissance du député de sa région. Or, les annexes sont ÉDIFIANTES ! On en a mal au derche tellement le mec a fait une véritable enquête sur les barbus venus dans sa commune pour porter la parole radicale au milieu de ses administrés.

ANNEXE :
«Centre culturel musulman» à Shawinigan – Pistes d’enquête sur qui et quoi est derrière ce projet

Note : Les données rassemblées dans le présent document ne proviennent pas d’obscurs sites web propagateurs de théories du complot ou d’autres genre d’élucubrations, mais plutôt – et exclusivement – de registres gouvernementaux, de grands médias québécois et canadiens, de même que des sites web des organisations mentionnées.



MON EXEMPLE PRÉFÉRÉ PÉCHÉ DANS LE DOSSIER DU MAIRE :

Le Centre culturel islamique de la Mauricie, également nommé Mosquée de Trois-Rivières sur le Registre des entreprises, a pour président Monsieur Marwan Shedid, qui est beaucoup intervenu récemment dans les médias en faveur du projet de mosquée à Shawinigan.

Selon le Registre des entreprises, l’édifice situé au 3009 boulevard des Forges à Trois-Rivières, qui est le siège du Centre culturel islamique de la Mauricie ou Mosquée de Trois-Rivières, appartient à la Canadian Islamic Trust Foundation (CITF).

Selon le Registre, dont la dernière mise à jour date du 6 août 2014, l’actuel président de la CITF serait Monsieur Mohammad Anwarul Haque, de Regina, en Saskatchewan. Pourtant, Monsieur Haque est décédé depuis le 18 août 2012.

Voyez : http://v1.theglobeandmail.com/servlet/story/LAC.20120914.OBHAQUE0913ATL/BDAStory/BDA/deaths


Mouahhahahahahah ! Ils sont tellement sûrs de leur coup les barbus qu'ils mettent des morts à la tête de leur centre financier islamique merdique ! C'est pas Médiapart qui irait creuser la question. Plenel veut juste mettre des bourges au trou, pas des frères musulmans !

Faites vous plaisir et demandez-vous surtout comment les 1600 mosquées bâties en France en une dizaine d'années ont pu passer les mailles de la laïcité française ! That is the question !

Financements occultes, venus de l'étranger. Enveloppes et élections aux postulants aux mairies, députations et autres saloperies du genre.

Il n'empêche que malgré la crise et l'état de certaines infrastructures, les mosquées s'élèvent mais le pays reste en zone défigurée.

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/2015/02/projet-de-mosquee-a-shawinigan-demande-d-enquete.html

Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 33 invités

cron