L’IRANIEN GUEULE COMME UN PUTOIS ENRAGE !

L’IRANIEN GUEULE COMME UN PUTOIS ENRAGE !

Messagepar Nina » Février 22nd, 2015, 8:15 pm

Image

(sale temps pour Johnny Ketchup ! Zarif semble plus cool...normal il vient de s'époumoner devant le grand Satan)


Le Persan est hâbleur, râleur sûr de lui et dominateur. Et pourtant...il n'est pas juif !

On apprend les aminches, que Javad Zarif, Ministre iranien des affaires étrangère et négociateur en chef sur les négociations nucléaires avec les USA n’arrête pas de gueuler comme un dératé durant ces « pourparlers ».

Il s’en prend particulièrement à John Kerry et hurle sans discontinuer à telle enseigne que les gardes du corps de Zarif sont entrés précipitamment croyant que leur protégé était en train de se faire lyncher par le grand Satan Kerry.

Ouallah les aminches ! Ils en avaient des sueurs froides les body-guards du Ministre. Ils ont failli péter la porte de la salle de conférence.

Zarif, honteux et confus s’est fait engueuler par le guide suprême Kahmenei qui lui a dit de se calmer durant les négociations même si il comprend le mollah en chef, combien il est difficile de se tenir devant ces impies de l’Ouest.

C’est John Kerry qui s’est bouffé le plus de mollards parce que les postillons d’un Iranien en colère, c’est carrément des roquettes et ça te bouffe la cravate en moins de deux.

Le Javad Zarif s’est carrément oublié en gueulant plus fort qu’à l’accoutumée lorsque les américains ont demandé à prolonger les négociations jusqu’en juin prochain.

Rahhh là là ! Vous auriez vu ça les aminches ! En rage qu’il était le Javad.

Ca a fait un tel foin que certains journalistes iraniens bien intentionnés en ont parlé à Catherine Ashton, ex-ministre des affaires étrangères de l’UE.

« Oh ! Vous savez…C’est une question d’habitude. Monsieur Zarif crie beaucoup mais on s’y fait ! ».

Brave Ashton. Elle se fait à tout, au voile, aux dictatures islamiques et aux gros cons.

Abbas Araqchi, un diplomate iranien qui est aussi un membre de l'équipe de négociations, a déclaré dans une interview que, durant les entrevues de Genève, Zarif a littéralement hurlé en s'adressant à Kerry et lui parla d'une manière «sans précédent» dans l'histoire de la diplomatie américaine.

Kerry n’a pas du tout apprécié et lui aurait répondu de façon cinglante…Nous loupons des trucs les aminches ! John Ketchup rouge de colère contre le Persan, ça devait être marrant.

Suite à l’altercation, Khamenei le guide, a appelé Zarif et lui a demandé de cesser de hurler dans les oreilles du grand Satan sinon il va se fâcher. « Cessez de hurler ! Souriez et négociez, c’est ainsi que nous devons procéder devant les américains. »

Confus, Zarif a même eu droit à un cours de Coran du Guide qui a continué, en citant un verset du Coran qui dit : « Allez, vous deux, à Pharaon, car il a effectivement transgressé toutes les limites. ... Mais parlez-lui légèrement; peut-être qu'il entendra cet avertissement ou craindra-t-il Allah ».

Waouh ! Pharaon…Kerry ? Nan, j’déconne le colosse aux pieds d’argile que sont devenus les Etats-Unis d’Amérique.

Zarif n’a pas voulu être en reste question Coran et rétorqua à son Guide Khamenei : « Tous les jours je commence ma prière en lisant ensuite six versets du Coran avant d'entrer dans les discussions sur le nucléaire. »

Il a poursuivi en disant que les sanctions américaines n’ont plus d'impact sur Téhéran.

"Faire des affaires et le commerce avec l'Iran a eu un coût énorme sur la réputation des étrangers, mais maintenant la situation a changé, selon Zarif.

Il persiste le bougre. « Faire des affaire et du commerce avec l’Iran avait un coût pour les étrangers. Ils étaient mal vus. Mais continuer à prendre encore des sanctions contre l’Iran coûtera désormais plus cher puisqu’il isolera les USA parmi ses propres alliés. »

En gros les aminches, le Persan nous avertit : « Les mouches ont changé d’âne ». Ce sont eux, les Iraniens qui détiennent les clefs de l’apaisement au Moyen-Orient ! Eux c'est carrément les "cadres supérieurs de l'islam" tandis que les sunnites sont des pouilleux incultes.

Le Département d'Etat a refusé de faire des commentaires sur les rapports concernant les conversations du ministre iranien des Affaires étrangères et le guide suprême.

Pendant ce temps, Khamenei, dans un discours cette semaine, a déclaré que l'Iran impose ses propres sanctions à l'ouest.

Un chercheur iranien et dissident iranien Saeed Ghasseminejad a explicité les propos de Khamenei : « Les USA devront quitter le Moyen-Orient et le monde musulman. Javad Zarif et Khamenei y voient une mission sacrée.
Ils peuvent avoir des évaluations différentes sur le meilleur moyen d’atteindre cet objectif qui est de vaincre le pharaon des temps modernes, mais, ils n’ont aucun doute sur qui est le pharaon : l’Occident, les États-Unis et Israël ».


Vous comprenez les poteaux ? Le Persan est joueur. Il veut bouter les kouffars hors des frontières et envoyer ses fidèles les islamiser chez eux.

Comme Obama ne cesse de nous rebattre les oreilles sur la religion d’amour, de paix et de tolérance, on n’a peu de chance de réveiller la belle au boit dormant yankee.

Encore moins l’européenne. Cette dernière croit encore que le prince charmant barbu, en babouches, va venir avec une haleine fraîche baiser la bouche charnue d’Europa la Kharba.

Non mes amis, ça ne va pas tout ça. Comment expliquer que chiites sunnites c’est la même pisse de chameau et que jusqu’à présent le remède à Momo n’a toujours pas réussi à remplacer la pénicilline ?

Quand on entend encore des cons wahhabites nous expliquer que c’est le soleil qui tourne autour de la terre et que la rotation de notre bonne vieille planète c’est de la couille de loup tout ça parce que c’est écrit dans le Coran, je me dis qu’on peut pas dealer avec ces nazes.

Ils veulent la bombe nucléaire et ils vont nous la foutre sur la gueule ces barbus dégénérés.

Un suppositoire occidental dans le derche et ce serait vite réglé mais que voulez-vous… faut s’aimer les uns les autres jusqu’à ce que l’autre vous élimine. Ce sera sans doute plus fastoche après.
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 31 invités