Page 1 sur 1

JUSTICE ? ALLEMANDE…AH…BON !

MessagePublié: Février 20th, 2015, 5:22 pm
par Nina
Image



Un tribunal allemand situé dans la ville de Wuppertal, vient de condamner deux allemands d’origine palestinienne coupables d’avoir provoqué un incendie criminel dans une synagogue.

Toutefois, le Président du Tribunal ne veut pas reconnaître l’intention antisémite des deux auteurs de l’incendie même si, chose rare, le Député du parti vert Volker Beck exhorte le Tribunal à prendre en compte le caractère antisémite de cet acte criminel.

Le tribunal de Wuppertal s’est contenté de condamner les deux hommes, âgés de 24 et 29 ans, à une peine de prison avec sursis d'un an et trois mois. Les deux hommes sont pourtant récidivistes puisque avec l’aide d’un autre jeune homme âgé de 18 ans, en Juillet dernier, ils ont été pris jetant des cocktails Molotov sur la synagogue de Wuppertal, ville située dans l'état de Rhénanie du Nord.

A la suite de ce premier acte criminel, le tribunal avait condamné ces trois hommes à effectuer 200 heures de service communautaire.

Le député vert Beck a déclaré samedi dernier que "l'attaque contre la synagogue a été motivée par l'antisémitisme" et a fustigé le tribunal afin qu’il rende une autre décision.

En effet, il fut pris en compte une motivation pour le moins délirante car les prévenus et leurs avocats ont déclaré que l'objectif de l'attaque était d'apporter «l'attention sur le conflit de Gaza l'été dernier ».

« C’est une décision injuste et erronée dans la mesure où les motivations des auteurs sont concernées.

Or, comme je l’ai écrit au Procureur, nous devons faire appel pour objection juridique. » Écrit Beck. « L’incendie d’une synagogue d’une synagogue en Allemagne ne peut être motivée par le conflit au Moyen-Orient, c’est uniquement un acte antisémite.

Qu'est-ce que les Juifs en Allemagne ont à voir avec le conflit du Moyen-Orient ? Tout autant que les chrétiens, les personnes non-religieuses ou musulmanes en Allemagne, à savoir, absolument rien. L'ignorance de la magistrature envers l'antisémitisme est pour de nombreux juifs en Allemagne particulièrement alarmant. «


Les trois Palestiniens allemands ont causé 800 Euros de dommages à la synagogue. Cette synagogue de Wuppertal avait déjà été brûlée par les Allemands durant les pogroms de « la nuit de cristal » en 1938.

Il y avait eu peu auparavant, une alerte qui n’avait pas été appréciée à sa juste valeur avant l’incendie criminel de ces "allemands-palestiniens."

En effet, un jeune adolescent de 13 ans, qui vivait près de la synagogue avait remarqué des flammes près de la synagogue et en a informé la police plusieurs jours avant l'incendie. Arrivée près des lieux on nota un "Free Palestine" tagué sur un mur de la synagogue.

Une augmentation de l'antisémitisme allemand avait tant inquiété la chancelière Angela Merkel qu’elle décida d’en parler durant un meeting en Septembre dernier.

NDLR : Importation du conflit ? Effectivement c'est délirant. Tout ce que je note est que le "conflit" a bon dos alors que l'antisémitisme est la seule motivation de ces "nouveaux allemands, français, belges ou autres..."




Re: JUSTICE ? ALLEMANDE…AH…BON !

MessagePublié: Février 20th, 2015, 9:06 pm
par Marock
"Deux allemands d’origine palestinienne, les trois Palestiniens allemands, allemands-palestiniens, nouveaux allemands, français, belges ou autres..."

Chercher l' erreur !