DHIMMITUDE OFFICIELLE DES JUIFS NORVEGIENS

DHIMMITUDE OFFICIELLE DES JUIFS NORVEGIENS

Messagepar Nina » Février 19th, 2015, 10:58 am

Image



L’attaque contre la synagogue de Copenhague a choqué les citoyens.

Viennent après la stupeur, les commémorations et les prises de paroles se voulant rassurantes à l’égard des juifs du Danemark.

Or, ces belles phrases dans lesquelles on entend souvent ce petit cri de désespoir « Les juifs ne doivent pas partir. Les juifs sont chez eux au Danemark, en France, en Grande-Bretagne… », nous laissent un petit goût amer.

Pourquoi ?

Parce qu’il aurait fallu chers Ministres intègres, oser depuis fort longtemps faire un calcul simple : immigration antisémite = problèmes d’antisémitisme et, ne soyons pas chiches, problèmes de sécurité pour n’importe quel citoyen.

C’est en amont qu’il fallait agir et non après la bataille si tant est que celle-ci soit terminée ce dont je doute.

Une petite chose, trois fois rien, va certainement passer inaperçu. Disons que nos compatriotes ainsi que les Danois et, dans la foulée les Norvégiens, tous pétris de bons sentiments au lendemain de meurtres anti-juifs, sont en train de se faire bananer.

Ainsi, j’apprends que des musulmans NORVEGIENS, voulant peut-être atténuer la méfiance légitime de leurs compatriotes non-musulmans, se sont proposé d’aller garder une synagogue d’OSLO.

C’est-y pas gentil ?

L’une des organisatrices de l’événement, Hajrad Arshad, 17 ans, a expliqué que l’intention était de déclarer clairement que les musulmans ne soutiennent pas l’antisémitisme.

« Nous pensons que, après les attaques terroristes de Copenhague, c’est le moment idéal pour nous, musulmans, de nous éloigner du harcèlement des juifs auquel on assiste actuellement », a déclaré Arshad dans une interview à la chaîne norvégienne NRK Broadcasting Corporation, reprise mardi par un site local d’information.

Elle a noté que le groupe voulait « mettre fin aux préjugés des gens contre les juifs et contre les musulmans. »
La communauté juive locale a accueilli avec des éloges cette initiative.

Ervin Kohn, un leader de la communauté juive d’Oslo, a déclaré que la synagogue avait accepté d’autoriser l’événement à condition qu’au moins 30 personnes forment le cordon autour de l’édifice, qui est situé rue Bergstien, dans la capitale norvégienne.
(…)Arshad a promu l’initiative sur Facebook, et mercredi matin plus de 630 personnes avaient répondu qu’elles y participeraient.

« L’islam est pour la protection de nos frères et sœurs, quel que soit leur religion » peut-on lire sur la page de l’événement.
« L’islam s’éleve au-dessus de la haine et ne tombe jamais au même niveau que les personnes qui haïssent. L’Islam c’est défendre l’autre. »


Et bien moi ça me pause problème. Le Rabbin de cette synagogue d’Oslo est-il seulement au fait de ce qu’est le statut de dhimmi ? Sinon, il serait grand temps de lui apprendre que « comprendre les autres veut dire connaître leurs dogmes, us et coutumes ».

Le statut de dhimmi inclut la protection des minorités vivant sous la férule des musulmans. Pour cela, il faut payer un impôt la jizya.

Alors, pour le moment, effectivement, on peut donner du crédit à l’élan généreux des musulmans norvégiens mais jusqu’à quand ?

N’est ce pas à la police, au gouvernement Norvégien, Danois, Français de protéger leurs citoyens et non un cordon sanitaire de musulmans ?


Je trouve dégradant et révoltant qu’on puisse un moment penser qu’un rabbin accepterait cela.

Cela prouverait en outre que les musulmans sont la solution pour que des minorités juives puissent vivre en sécurité alors que les gouvernements les ont abandonnés.


Quel message à l’islam politique mondial cela enverrait-il ? Que l’islam dominant en Europe peut non seulement imposer via des accommodements raisonnables leur charia, leurs coutumes moyenâgeuses, leur installation en dhimmitude des juifs et pourquoi pas des chrétiens ? Un cordon de musulmans durant les prochaines messes, c’est possible ?

On va en entendre des propositions comme celles-ci. On entend déjà beaucoup ces « modérés musulmans » qui, bien que républicains, s’insurgent constamment contre les lois républicaines sur le port du voile à l’école et dans les administrations publiques.

Les démocraties européennes sont à CA….de capituler devant l’islam politique, dominant et surtout bien secondé par les partis contre l’islamophobie, les partis de gauche, les syndicats et toutes les cliques d’anciens baba-cool qui ne veulent rien voir et rien savoir.

Un cordon sanitaire musulman autour des synagogues…On se croirait revenus au VIIè siècle !


Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 30 invités

cron