SIGNES COHEN !

SIGNES COHEN !

Messagepar Nina » Février 18th, 2015, 3:04 pm

Je viens de lire un papier sur Jewpop qui vaut son pesant de houmous.

Mais comme la signature m'a interpellé, j'ai tout de suite fait le lien avec un autre article signé du même patronyme : COHEN

Quand les Cohen se déchaînent ça chie dans la colle.

Dans Jewpop, la diarrhée est signée par une certaine OLIVIA COHEN...Yeah !

http://www.jewpop.com/religion-et-politique/francais-gardez-vos-juifs-je-prefere-les-miens/

En me penchant sur cette daube qui fait des raccourcis merdiques sur l'alya des juifs de France, j'ai cru que l'auteure était OLIVIA ZEMOUR.

Selon cette connasse, si Bibi s'applique avec zèle à s'offrir l'alya des juifs français, c'est que ces derniers sont des gros cons de beaufs qui bouffe du sionisme imbécile dès l'enfance.

Du nanan pour Bibi qui veut rester au pouvoir grâce à ces gaulois.

Je vous le fais court : Pour Olivia COHEN, tout ceci ressemble à une petite sauterie organisée par le Likoud, Netanyaou et les juifs de France. Sans doute pour faire encore plus chier les arabes palestiniens ? C'est en filigrane les aminches.

Image


La connasse SAIT TOUT. ELLE A VÉCU !

Puant le racisme en surfant sur l'antienne "ashké contre sef", cette merdeuse veut en plus manier la grossièreté comme votre humble servante. Ca l'fait pas...mais alors pas du tout.

Elle, elle est dans le vrai parce que les juifs de France sont d'emblée racistes, anti-arabes et cons comme des manches. Du tout cuit, tout rôti pour Bibi. Et de foutre sur la tronche des candidats à l'alya par l'exemple débile :

Il croit qu’il va quitter un pays où il y a « trop d’Arabes » (la France donc) pour un pays où il y a certes 20% d’Arabes, « mais où au moins on est chez nous » (si on m’avait donné un euro chaque fois que j’ai entendu cette phrase, je serais milliardaire aujourd’hui). Sauf qu’il oublie que les Arabes ici aussi, ils sont chez eux, autant que lui. Pourquoi un Jonathan Abitbol né et grandi à Sarcelles, serait plus chez lui à Jérusalem qu’un arabe hiérosolymitain depuis des générations, qui connaît la ville comme sa poche et parle hébreu mieux que lui ? Moi je dis qu’ils sont tous les deux chez eux, pour des raisons différentes, et qu’il y a de la place pour vivre, si ce n’est ensemble, du moins côte à côte.


Oui...Je ne suis pas grossière Oliva mais sur ce coup-là je te dis direct dans ta gueule : "Va te faire enculer ! Les vertus de la sodomie qui débouchent les neurones, y a pas qu'à DSK que ça peut profiter connasse !".

Démerdez-vous pour lire cette daube, j'en ai fini avec cette mouquère. Elle veut parler nuances et nous refile des poncifs de merde pour décrire les juifs de France. Deux claques dans sa gueule.

COHEN AGAIN ????

Putain ! Y aurait pas un virus CHDS ? qui traîne en France ? Cohen-Haine-De-Soi...gros malins ;)

Parce que l'autre jour j'ai trouvé une autre connasse qui s'appelait Cohen aussi et qui déblatérait sa race sur les "ISRAÉLIENS IMAGINAIRES" OH YEAH AGAIN !

MARTINE COHEN...rahhhh Martine...deux qui la tiennent...trois qui la...

Cette Cohen-là c'est dans le Hufftington-post qu'elle a démoulé son bronze.

http://www.huffingtonpost.fr/martine-cohen/juifs-de-france_b_6331776.html

Ça commence très fort et vous permet de ne pas perdre de temps car l'intro c'est la synthèse, inutile de vous faire chier :

Parmi les Juifs de France, beaucoup sont des Israéliens imaginaires. Ils sont prêts à laisser les Israéliens réels se battre jusqu'au dernier pour que se réalise leur rêve du Grand Israël, censé être promis par Dieu. D'autres Juifs, tout autant attachés à l'existence d'Israël et se rappelant de Ben Gourion ou de Haïm Weizmann, souhaitent que les Israéliens réels puissent vivre dans un État où subsistera une démocratie réelle, un État qui devra donc admettre (comme en 1948) que ses frontières soient limitées.


Toujours ce mépris dégueulasse. ON EST DES GROS CONS, BEAUFS ET DE DROITE EXTRÊME...

Z'avez pas autre chose en magasin les Cohen ? C'est quoi vot' blème ? Votre nom ? Changez-le bordel de merde et chiez autant d'articles merdiques sur les juifs et Israël qu'il vous plaira car en attendant, les antisémites, les arabes dont vous raffolez se fendent la gueule et explosent dans leurs slibards en éjaculations non contrôlées à vous lire.

Quand un juif s'en prend aux autres c'est Noel ou l'Aid ! Champagne et Champomy pour les muslims...

Quand c'est un Cohen ou un Lévy qui dégomment les juifs ou Israël c'est distribution de bonbecs dans tout le quartier.

Et puis c'est quoi ce mensonge à la con qui consiste à faire croire que les juifs d'Afrique du Nord sont de gros racistes anti-arabes ?

Et Jacob Cohen ? Juif marocain antisémite c'est de la merde ?
Et Maurice Sarfati ? Juif marocain antisémite aussi...
et Curiel ? Juif égyptien communiste, papa d'Alain Gresh antisémite ?

J'en ai une pleine brouette de juifs arabes qui peuvent pas blairer les juifs et Israël, va falloir revoir vos fondamentaux les connasses.

Que je ne ne vous y reprenne plus ok ?
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 35 invités

cron