PLACE AU THÉÂTRE !
Publié: Février 18th, 2015, 11:19 am
Dans le grand merdier actuel, il est important de rappeler le rôle de chacun.
En France, puisque nous y vivons pour le moment, j’aime faire le point sur notre situation.
Distribution des rôles :
Dans le rôle du grand méchant : LE MUSULMAN ou plutôt le français MUSULMAN.
Celui-là, crispé sur son identité voit en cette période noiraude, le moyen de faire payer les colons du mal qu’ils auront fait à sa famille.
C’est ainsi que bien qu’il ne faisait plus son Ramadan et que sa femme ne portait pas le foulard islamique, il recommence à prier, jeune durant le Ramadan et insiste pour que sa femme soit conforme à la pudeur coranique.
En France, nous n’avons pas fini de payer Sétif !
Les français musulmans vont vous balancer toutes les 5 secondes, qu’ils sont français ! Une façon bien à eux de vous dire que la loi les protège et que les ex-colonisés vont faire payer le prix fort à la France.
Leur arme absolue est l’islam. Au début il était identitaire, désormais, il est politique. Mieux encore, il est devenu incontournable depuis que les élus ont compris que leurs fauteuils dépendaient de ce nouvel électorat.
Forts de ce que la démocratie peut offrir, ils vont la presser, l’essorer, en tirer tout le jus possible car elle les prémunit contre les poursuites judiciaires.
Pour agir en toute légalité, le français musulman jouit d’alliés forts et puissants.
Les médias.
Pratiquement tous basés à gauche, ils ont offert le tremplin nécessaire à la représentation du français musulman.
Il était nécessaire pour venir en aide à la gauche et à ce nouveau vivier d’électeurs, de donner une CENTRALITÉ AU CONFLIT ISRAELO ARABE.
La presse ne va pas se gêner. Durant des décennies, le plus « sympa des conflits » est discuté sans discontinuer. On va faire du musulman français un héros PALESTINIEN.
Ca tombe bien puisque les ouvriers français n’existent pratiquement plus. Il fallait réinventer des damnés et les arabes français vont pouvoir jouer ce rôle.
Les partis de gauche et gauchistes :
Eux aussi vont puiser dans ce nouveau vivier de damnés de la terre version le bled.
Hormis les manifs contre des lois jugées anti-pauvres, les EELV, NPA, PCF et quelques clampins du PS mouture très à gauche, vont s’associer à GAZA !
Notez bien GAZA ! Pas Tombouctou ou Alep ! Nan !
Seule Gaza la meurtrie verra des hordes de gauchistes verts, rouges et socialistes, déambuler dans les rues de Paris et de Province.
300 000 morts en Syrie-Irak ? NON ! GAZA !!!!
OK…
Les syndicats :
Même orientation que les partis de gauche. La CGT et ses meneurs qui se prennent pour des bobos et se font refaire des apparts de luxe, ira gueuler son « GAZA ! » avec ses syndicalisés arabes français.
Il n’y a plus qu’eux qui vont se syndicaliser notez. Il faut ramener un peu de fric, les temps sont durs.
Si ça se trouve, le Qatar est à la CGT ?
Il n’y a pas de boulot mais il y a les palestiniens. Ce qui est un peu choquant voyez-vous. Les Cégétistes font mine de ne pas voir que leurs « damnés » sont pétés de fric. Rien qu’hier, l’UE a encore refilé 120 millions d’euros à l’Autorité Palestinienne pour payer ses fonctionnaires. Le blème étant aussi que les trois quarts des palestiniens sont fonctionnaires, même ceux qui sont en prison.
Moralité : la France n’a pas de fric mais elle a des palestiniens ! La France a un chômage endémique mais elle prend soin de ses palestiniens.
Les étudiants :
Bon alors eux…vu ce qu’on leur demande, soit ils ont vite capté qu’ils ne feront rien en Gaule et sont partis sous d’autres cieux. Soit ils ont décidé de tenter l’aventure universitaire française pour le meilleur mais surtout pour le pire.
Comment on reconnait un lycéen ou un étudiant ? Ils portent souvent un keffieh. Finis les pataugas et les bérets à la con avec l’étoile rouge. Aujourd’hui faut causer comme les syndicats et la presse : le combat est avant tout pour les palestiniens.
Dans ma fac à moi de quand j’étais jeune, il n’y a plus un gaulois. J’ai cherché. Je suis restée toute la journée pour schmecker et n’ai vu que des voiles islamiques, des africains qui dealaient un peu de tout et bien entendu des portraits de Yasser Arafat immenses ainsi qu’un nombre incalculables de drapeaux palestiniens. Un petit air d’Al Qods…à Gaza.
Les politiques :
Les pauvres ! On ne va pas leur demander d’être de preux chevaliers et de dénoncer les dérives meurtrières des français arabes et/ou musulmans. On oublie les africains musulmans bien sûr.
Ils ont la trouille et ne pensent qu’au prochain mandat à regagner.
ATTENTION !
Parmi les politiques notons le rôle de l'extrême droite.
Pour eux aussi, le grand méchant loup est arabe MAIS....LE JUIF EST DANS LE MÊME SAC !
Que font-ils ?
Fastoche ! Ils se pourlèchent les babines en comptant les points. Les arabes dégomment des juifs ? C'est tout bon. En gros, en laissant s'entre-tuer ces deux là on prendra les vainqueurs et on leur mettra une branlée.
Les juifs partiront en Israël ou ailleurs et laisseront notre France tranquille et les arabes on s'en occupera une fois que les quelques démocrates qui restent demandent à ce qu'on les en débarrassent !
Demandez le programme !
Nous :
Nous n’en pouvons plus. Juifs ou pas, nous sommes devenus des otages.
Personne n’osera parler en public et dire vraiment ce qu’il a sur le cœur. Il y en a qui ont essayé et qui vivent désormais sous protection policière. Eric Zemmour, Robert Reddecker, Philippe Val, Caroline Fourest.
On ne peut pas mettre un flic derrière chacun de nous et, de toute façon, cela n’empêchera pas les merdeux de venir vous mettre une bastos dans la tête. Le cas Charlie ou les juifs de l’hypercacher en sont les preuves.
Où est ce foutu JEAN MOULIN ???
La résistance est longue à l’islamo-fascisme.
Nous en avons marre. Les flics en ont plein le cul. Les militaires français bien que réellement conscients qu’ils font là un travail de défense en ont aussi assez.
J’ai discuté avec quelques un d’entre eux.
Ce que j’en retiens ?
« Nous aimerions bien que nos autres compatriotes français soient derrière nous comme vous, les juifs êtes derrière nous. »
« Euh…vous savez…c’est une sorte de culture maintenant. Nous nous sentons derrière les soldats de Tsahal car c’est une armée du peuple et une armée juive… »
« Ben ouais…On aimerait bien la même chose. Ils ont l’air rudement gâtés vos gars ! »
« Les filles aussi…Elles font l’armée Messieurs. Mais nous sommes derrière vous aussi. Vous êtes notre armée et nous nous sentons redevables vis-à-vis de vous puisque vous gardez nos écoles et lieux de culte. «
« Mais c’est normal ! Nous avons des ordres et en plus, on est super bien reçus chez vous ! Mais il serait temps que le grand chef (Hollande) demande un plus grand nettoyage ! »
Sale temps pour l’armée française. Ces mecs là aimeraient faire plus que de garder des gens en vie. Les juifs aimeraient aussi vivre comme les autres compatriotes sans avoir peur.
Le grand chef veut devenir un chef d’état ? Qu’il ose faire le boulot.