DUR DUR D'ETRE JUIF A PANAME !

DUR DUR D'ETRE JUIF A PANAME !

Messagepar Nina » Février 16th, 2015, 9:27 am



10 HEURES ! Il s'est baladé 10 heures dans notre capitale. On lui a craché dessus, on l'a insulté !

DOUCE FRANCE CHER PAYS DE MON ENFANCE !

Il aura fallu cette putain d'immigration à la con, ce regroupement familial débile pour que le bled s'installe avec ses mœurs de merde, son analphabétisme, sa connerie innée.

Quand j'entends : "IL FAUT EXTIRPER L'ANTISEMITISME DE FRANCE ET L'ISLAMISME RADICAL", JE ME MARRE !

Tentez d'aller nettoyer les écuries d'Augias camarades ! DEPUIS QUAND LE GOUVERNEMENT EST HERCULE ??? Mouahahhaha

On l'a dans le cul les aminches !

Matez les soumises muslimas, encagés dans leurs putains de burqas et qui osent mater un mec portant une kippa !

DES CENTAINES DE TOMBES JUIVES PROFANEES !

Bordel de merde ! Houellebecq est un devin, un prophète !!!

VOILA LES NAZILLONS MARCHANT MAIN DANS LA MAIN AVEC LES BARBUS MAHOMETANS !

AUX CONNARDS MUSULMANS : ILS PRENNENT LES VIES JUIVES

AUX CONNARDS NAZIS : ILS ATTAQUENT LES MORTS JUIFS


On est cernés. Pire encore, y a pas un clampin pour aller gueuler : " JE SUIS JUIF !" Ca l'fait pas. C'est pas esthétique...Et pis les juifs, gnagnagna...les palestiniens !

Bandes de gros nazes : APRES NOUS, C'EST VOUS GROS CONS !

Vous allez voir si vous allez trouver du pinard chez votre commerçant bientôt. Difficile de trouver une tranche de jambon dans des zones entières de France alors le pinard va suivre !

Lorsque j'entends les bonnes âmes gueuler que Netanyaou ne doit pas appeler les juifs d'Europe à venir vivre en Israel car leur sécurité est en danger, j'ai envie de leur répondre : JE LEUR PISSE A LA RAIE !

Si vous avez des couilles, défilez comme vous l'avez fait pour "Charlie" et osez NOMMER LES CHOSES : L'ISLAM N'EST PAS SOLUBLE DANS LA DÉMOCRATIE. La preuve, c'est que pas un seul groupe musulman n'a défilé pour prendre la défense des juifs, des athées, des chrétiens.

LES FOUTRE DEHORS ! Voilà la seule solution. Apatrides ou pas, qu'ils vivent leur islam AILLEURS !



Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 47 invités

cron