Incroyable !
PLUS IL Y A DE TUERIES, PLUS L'ISLAM ATTIRE DES CLIENTS !
"De plus en plus de convertis à l'islam depuis les attentats*
INFO RTL - Depuis les attentats du mois de janvier qui ont touché la France, les mosquées de Paris, Lyon ou encore Strasbourg ont enregistré une hausse des conversions à la religion musulmane.
En janvier 2015, la Grande Mosquée de Paris a délivré 40 certificats de conversion. Sur la même période l'année dernière, elle n'en avait donné que 22, soit deux fois moins, selon une information RTL.
Même constat à Strasbourg et Aubervilliers où une hausse de 30% a été enregistrée. Lyon suivrait aussi cette tendance avec une augmentation de 20%.
Défaire les amalgames
À Paris, Éloïse fait partie de ces musulmans fraîchement convertis. Un mois jour pour jour après les attentats et à seulement 18 ans, la jeune femme a fait sa profession de foi. Choquée par les amalgames qui ont été faits par la suite, entre musulmans et terroristes, elle a eu envie de donner une autre image de la religion : "Ça me donne encore plus envie d'aller vers l'islam et de montrer à tout le monde que ce n'est pas ça".
Les imams semblent les premiers surpris par l'augmentation du nombre de nouveaux fidèles ainsi que par la diversité de leurs profils. À Paris, un médecin, une directrice d'école ou encore un policier, ont franchi la porte de la Grande Mosquée pour se convertir.
Bon les aminches...Soit Houellebecq est un prophète auquel cas il faut tenter de le gauler dans un coin pour lui demander les prochains numéros du loto, soit ce que nous dénonçons depuis tant d'années est en train de se réaliser sous nos yeux sans que personne n'ose se l'ouvrir.
On se croirait au temps de la splendeur du Parti communiste Français, lorsque ces connards avaient pour mission de faire du chiffre en enrôlant tous les congés payés qui passaient devant leurs nez.
Fallait voir ça à la fête de l'huma ! Les petits cheftons de cellules se foutaient la rate au cours bouillon pour faire le meilleur chiffre et allonger le nombre de futurs rouges qu'ils parvenaient à endoctriner le temps d'un merguez frite au stand.
Ben...l'islam c'est à peu près le même genre.
En ce moment par exemple, les barbus en kamis vous montent des stands en moins de deux et vous offrent le Coran avec un sourire de benêt comme les HARE KRISHNA DE NAGUÈRE !
Il parait que tous les livres sur l'islam cartonnent en librairie...putain !
On est carrément has been si on va pas chercher son exemplaire de la vie du prophète !
Il y a une semaine, LYON LA CAPITALE DES GAULES, a accepté d'être pour une journée LA CAPITALE DU NIQAB !
Des poufs bien torchonnées proposaient aux Lyonnaises de passage, de mettre le foulard islamique. Mieux encore, elles vous le posaient sur la tête façon haute ou carrément façon touareg.
Merde merde merde...C'est quoi ce bordel ? Il n'y a personne pour ouvrir sa gueule ???
Nous sommes en train d'assister à une reddition sans condition de la République devant l'islam et on ne dit rien.
Le petit moustachu d'aujourd'hui est un barbu à babouches et tout le monde se couche.
En fait les aminches...Si personne ne moufte c'est que la situation est vraiment très grave.
On dénombre plus de 200 agressions sur les soldats gardant les lieux sensibles. Famas au poing et les petits cons sont sûrs d'eux ? Bizarre...
Prenez l'extrait de l'article de Brighelli sur "un fait divers" :
« Une jeune femme de 27 ans a été interpellée hier après-midi, vers 15 h 30, sur le marché de Noailles (1er) à Marseille, alors qu’elle portait un niqab de couleur noire. Seuls ses yeux étaient effectivement visibles, précise-t-on de source proche de l’enquête.
« Elle a refusé de se dévoiler malgré la demande expresse des policiers qui intervenaient, en l’occurrence cinq îlotiers, dont deux réservistes. Elle s’est mise à insulter les forces de l’ordre en ces termes : « Chez nous, on ne parle pas aux hommes. Ne m’emmerdez pas ! »
« Elle a dès lors été rejointe par une amie qui se trouvait en compagnie de son fils de 8 ans et l’accompagnait. S’adressant à sa copine, la deuxième femme a stigmatisé à son tour le rôle des agents : « Tu n’as pas à parler à ces sales chiens ! » Un attroupement s’est aussitôt formé autour des deux jeunes femmes. Les policiers ont dû faire appel à trois VTTistes, tandis qu’ils recevaient également le renfort de la Brigade anticriminalité (Bac).
« Pendant le trajet qui les conduisait au commissariat Noailles, les insultes continueront à pleuvoir. Les deux femmes ont été placées en garde à vue pour « outrage et rébellion ». Elles doivent, depuis, s’expliquer sur les raisons de leur comportement. »
Elles auront que dalle les niqabées ! Leur force c'est LA BANDE, LE CCIF (contre l'islamophobie), et toutes les entités qui se mobiliseront pour elles et bien entendu le "PASDAMALGAME". De plus, un français, arabo-musulman et blindé de fric, paie SYSTÉMATIQUEMENT toutes les contraventions des "rebelles".
Ca fait des lustres que la peur du gendarme est une plaisanterie. Ca fait si longtemps que les troupes arabo-musulmanes savent provoquer des émeutes pour le moindre prétexte. Si celui-ci est l'islam, soyez certains qu'ils vont se la donner.
Vous n'avez plus votre mot à dire. Désormais, nous sommes sous le règne de la SOUMISSION.
PS : Une directrice d'école ? Un flic ? Un médecin qui se convertissent ? C'est quoi ce merdier ?