Dans un camp de djihadistes sunnites au nord de Bagdad en Irak, un instructeur a commis une énorme bourde qui lui a coûté la vie ainsi qu’à 21 de ses élèves.
Lors d’une leçon sur les attentats suicide, l’homme a fait détonner une ceinture d’explosifs.
Le groupe serait issu de l’Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL).
Un groupe de djihadistes sunnites a été décimé dans une explosion accidentelle, lundi 10 février, dans un camp d'entraînement situé au nord de Bagdad, dans une zone rurale de la province de Samarra. Au moins 21 militants sont morts dans l'explosion. Selon le New York Times, qui cite des sources policières et de l'armée, un instructeur du groupe djihadiste de l'Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL) a fait détonner une ceinture explosive alors qu'il en démontrait l'usage. Selon l'AFP, qui cite également des responsables de s[size=150]écurité locaux sans identifier le groupe, il s'agissait non d'une ceinture mais d'un véhicule piégé, et l'explosion a eu lieu durant le tournage d'une vidéo de propagande.
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2014/02/10/en-irak-une-formation-aux-attentats-suicides-tourne-mal-et-fait-22-morts_4363864_3218.html#OKlgtBKAS2zH3TwL.99
Ô MES AMINCHES ! UN ACCIDENT DE TRAVAIL COMME ON LES AIME !
Y en a beaucoup en Israel mais en Occident ils ont l'esprit mal tourné. C'est direct un complot du Mossad lorsqu'un naze se fait exploser la tronche ainsi que celles de quelques camarades !
Durant la riposte de cet été sur Gaza, Tsahal a pu filmé quelques grosses bourdes dans le genre. Des Kassam tombant sur des habitants de la bande et tuant des "frères". Bien évidemment, lorsque ça se produisait, le Hamas accusait les israéliens. Les journalistes eux...ils ne voyaient rien. Comme d'hab !
En Israel