LA DERNIÈRE ARME DES ISLAMO-COMPATISSANTS
Publié: Décembre 31st, 2014, 11:39 am
(l'AFP se démène pour nous trouver ces infos. Putain ! Ses clients arabes vont être contents).
LES ISLAMOPHILES
En ce moment la presse de gauche (mouahhah) nous offre pour les fêtes de fin d’année un sacré morceau de foie gras.
Il paraîtrait que Winston Churchill aurait eu des velléités de conversion à l’islam.
Un chercheur britannique est tombé sur une lettre dans laquelle la belle-sœur de Winston, Lady Gwendoline Bertie, lui intimerait l’ordre de ne pas céder aux doux cris du Muezzin et aux châtiments d’Allah. "Cessez Winston...vous m'inquiétez..." aurait dit la lady.
Le vieux Churchill qui commença dans sa jeunesse de fin de siècle (19è bien sûr) à critiquer ce dogme de merde avec toute la finesse qu’on lui connaissait alors, se prit de passion pour les fringues exotiques des arabes. Fashion victim ?
Disait-il alors..."L'influence de cette religion paralyse le développement social de ses fidèles (...)Il n'existe pas de plus puissante force rétrograde dans le monde (...) La civilisation de l'Europe moderne pourrait tomber, comme tomba celle de la Rome antique".
Mais, vous savez comment sont les anglais. Il leur suffit de revêtir une djellabah, d’avoir plein de boys imberbes autour d’eux pour se sentir une âme de soumis.
Anthony Burgess, l’immense écrivain anglais le disait dans « les puissances des ténèbres », le « mal anglais » a fait bien des ravages. Le mal étant la propension à la pédérastie du fait de l'éloignement du jeune garçon dans une pension pour garçons only.
Pour certainement faire contrepoids aux tonnes de fâcheries que l’islam a introduites dans nos pays de mécréants, la presse se dépêche de trouver de grands hommes qui auraient pu tomber dans la fange islamique.
Point d’explication sur l’attirance de Churchill dans son grand âge pour l’islam. Dommage...Moi j'en ai un chouilla.
On apprend en outre que Winston aurait refilé du fric pour la construction d’une Mosquée en plein Londres. Ça vous rend le député britannico-islamique Georges Galloway un tantinet Tory sur les bords à moins que ce soit le Winston qui aurait viré labour ? L’angliche est insondable.
« Le chercheur Warren Dockter rappelle qu'en 1940, Churchill a apporté son aide financière à la construction de ce qui est devenu la mosquée centrale de Londres, dans l'espoir de gagner l'adhésion des pays musulmans durant la guerre. »
Brave Winston ! Volontaire ! Téméraire ! Blood sweat and tears…qu’il disait.
Il croyait se mettre les arabes dans les fouilles because la guerre et le pétrole. Il l’a eu dans le cul ! Mais il était britannique donc…il connaissait.
Torché au wisky, on peut lui pardonner d’avoir eu le grand frisson, le fameux syndrome Lawrence d’Arabie.
C’est un truc d’ilien qui se fait chier en fait. Sinon comment comprendre que dès qu’il enfile un burnous et des babouches il fasse son intéressant en louant Mahomet ?
Tenez. Prenez l’autre pignouf de Dieudonné. Outre le fait qu’il ne puisse plus carrer son gros derche dans un fute genre occidental, il a opté lui aussi pour des fringues informes mi-boubou africain mi-djellabah. Tout de suite ça vous le prépare à la shahada ! Vous pigez ?
Ben Wiston Churchill c’était kif-kif. C’est une question de look ou plutôt de confort dans le look.
Tu fous un béret t'es le Ché, tu fous le keffieh t'es palos. Question de marketing tout ce bordel. Winston se sentait bien en arabe. Tu m'étonnes ! A poil dans une djellabah à siroter sa gnôle c'est sûr que ça le relaxait. Il aurait vendu son âme à Mahomet le pauvre.
Je vois très bien Winston se saper en moine Tibétain et louer Krishna…mouais…Le blème étant qu’il n’a pas été en virée dans ce coin là du monde c’est tout. Opportunité foirée.
Alors pourquoi la presse en fait un foin maintenant ?
Because les aminches…Tous ceux qui foutent le bordel dans le monde sont musulmans.
Prête à jouer le rôle de preux chevalier, voilà not’ presse avide de « grands hommes » qui auraient pu virer Merah, Daesh, et tous les enculés islamiques qui veulent nous envoyer en enfer.
Winston est la dernière caution… Une sorte de petit joker merdique dont on n’a absolument rien à foutre mais qui aura donné des « commentaires » pour le journal et le sentiment aux journaleux qu’ils auront combattu contre les affreux anti-islamiques que nous sommes.
Putain ! Bientôt ils risquent de nous trouver un dessous de verre griffonné par De Gaulle représentant une vague étoile et un croissant de lune. Ils pourront ainsi gratifier le général cher au cœur de Zemmour de crypto-muslim !
Ca craint !