Page 1 sur 1

EURO-CALIFAT VOUS PARLE !

MessagePublié: Novembre 30th, 2014, 10:42 am
par Nina
DEUX ETATS POUR DEUX PEUPLES

Ne riez pas les aminches !

Depuis longtemps maintenant beaucoup d’entre vous comme votre humble servante ont tenté de déciller les yeux de nos compatriotes sur l’islamisation-arabisation de notre pays.

Parce que nous ne vivons pas tous en zone hyper-protégée, nous avons compris ce vers quoi la France s’avançait : une nouvelle France.

D’accommodements raisonnables en votes non contraignants à l’Assemblée Nationale, nous avons, pauvres de nous, assisté à l’érosion inexorable de ce qui faisait de notre pays un bastion de valeurs sûres.


Image

Les lois contre la burqa et le voile à l’école ? Rien d’autre qu’un gros bluff. Si, par malheur, un flic ose arrêter une femme conduisant avec une burqa, la nouvelle France bougonne et la récalcitrante se retrouve avec un PV minable. Tant pis si derrière ce non-événement on tombe sur le mari polygame devenu chef d’entreprise grâce aux subsides de la Caisse d’Allocations Familiales.

Eric Zemmour, parfois très mal inspiré vient de sortir la phrase qui tue lors d’une interview.

Evidemment ça fait le buzz mais en ce qui nous concerne, rien de nouveau.

«Une guerre civile en France est plus que possible !»”





Eh oui mon petit Riquet…Rien que nous ne sachions déjà. On le sent tous les jours surtout lorsque notre paysage visuel français est maculé de milliers de hijabs.

Pas de voiles autorisé à l’école ? Toutes les muslimas vont donc le porter dehors pour bien nous faire chier. On appelle cela une guerre passive.

A bout de force, le gouvernement en place a donc décidé de donner la monnaie de son bulletin de vote à la nouvelle France. Le vote pour la reconnaissance de la Palestine faisait partie du « deal ».

Deux états pour deux peuples disent-ils…

Bien. Très bien.

Il est donc plus qu’urgent de demander une résolution idoine EN France !

Nous avons exactement le même problème. Une partie de notre nation veut vivre selon la charia tandis que l’autre veut garder une laïcité forte.

Nous sommes frères ! Ou cousins…adoptez ce que bon vous semble et n’hésitez pas à vous trouver des filiations les plus saugrenues, ça marche.

Ajoutez le romanesque, des scènes sur Youtube tournées dans les zones où règnent l’amour, la paix et la tolérance.

N’oubliez pas de filmer surtout les méchants flics laïcards trop armés selon les néo-palestiniens français.

Pour faire court, reprenez mot pour mot tout le concept des arabes palestiniens et servez chaud en France.

JE SUIS POUR MA PART POUR LE PARTAGE DE LA FRANCE EN DEUX ETATS POUR DEUX PEUPLES.

Toutes les conditions sont réunies pour qu’un partage équitable soit établi.

Nous avons l’histoire comme le rappelait notre Djamel Debbouze nationale : « les arabes sont présents en France depuis au moins 3000 ans ». Authentique !

Évidemment, ce sera un peu difficile à prouver vu que l’islam et les fameux arabes d’Arabie Saoudite n’ont d’existence connue que depuis 14 siècles. Les bédouins de l’époque ont certainement du traverser la méditerranée et des historiens iront bien nous dégoter quelques petits trucs.

Nous avons le drapeau : Image

Nous avons la culture et la religion. La seconde nous est toujours présentée comme la seconde de France. Diable ! Si effectivement le christianisme reste la première, il faut admettre que le panel est vachement élargi.

Nous avons les territoires ! Madame Guigou en sait quelque chose. Députée de Seine Saint Denis, elle baigne déjà dans un califat qu’elle se doit de libérer rapidement. Elle est socialiste et devrait en tout état de cause ne plus se comporter en COLON. Vive la Seine Saint Denis libre !

Beaucoup de territoires occupés en France doivent être libérés des colonialistes Français.

C’est pourquoi j’en appelle à votre humanité, votre bon sens, votre esprit rebelle en réclamant d’urgence que des ONG soient installés afin d’aider et de témoigner contre les colons français qui ont envahi des terres arabo-musulmanes dans les banlieues de Paris, Lyon, Marseille et Montpellier pour ne citer qu’eux.

Un gouvernement intérimaire doit s’installer jusqu’aux prochaines élections pour le CALIFAT DE FRANCE.


Image

Je suis pour ma part, intimement convaincue que la Presse sera du côté des CALIFIENS, peuple martyrisé et spolié de ses terres arabes.

VIVENT LES CALIFIENS LIBRES ET FREE FREE CALIFRANCE !

PS : Une manifestation pour libérer CALIFRANCE est prévue à SAINT-DENIS (près de la Basilique) LUNDI 2 DECEMBRE A 17 HEURES. VENEZ NOMBREUX !