RECONNAISSANCE A LA FRANÇAISE !

RECONNAISSANCE A LA FRANÇAISE !

Messagepar Nina » Novembre 28th, 2014, 9:03 am


Aujourd’hui, l’Assemblée Nationale va ouvrir les débats sur la reconnaissance d’un Etat Palestinien.
Il est vrai que c’était urgent.

L’enlisement de la France dans une crise économique où l’on fait état de 3,5 millions de chômeurs, de grandes entreprises fermant les unes après les autres sans qu’une seule solution ne soit évoquée, laisse nos députés socialistes et écolos complètement indifférents.

En donnant des gages à leurs électeurs arabo-musulmans, cela permet sans doute de temporiser, de payer la note du bulletin glissé dans l’urne.

Mieux encore, on achète la paix dans les banlieues en reconnaissant un état Palestinien ! Grandiose !
Elisabeth Guigou, l’initiatrice et sa copine Esther Benbassa, doivent sans doute exulter que l’ordre du jour de l’Assemblée soit modifié alors que l’urgence est réellement ailleurs.

La France a cette capacité inouïe de faire regarder ailleurs lorsque le frigo est vide. L’art d’accommoder les restes est une exception française.

Les angliches aussi vous me direz mais au fond, l’Europe entière étant dans une merde financière de grande ampleur, disons que les pays dans lesquels les arabes sont légions se doivent de leur donner quelques gages.

Deux peuples, deux états ! La formule qu’ont adopté tous nos politiques jusqu’à Netanyaou lui-même a fait tant d’émules qu’on se demande comment on pourra sortir de ce mensonge des millions de fois répété et donné pour « pacifique ». Un solde de tout compte comme on dit.

Les lobbies arabo-gauchistes ont gagné. Ils y auront mis le prix mais l’islam a gagné un bout de terre.
Il en manquait le dogme à Mahomet.

Personne n’aura même tenté de faire remarquer qu’à côté, en Jordanie qui s’est tapé la part du lion sur 78 % de la Palestine mandataire, vivent déjà 70 % de « palestiniens ».

Se faire avoir à ce point pour des juifs qu’on qualifie dans l’image d’Epinal comme calculateur, voleur, etc…, c’est humiliant.

Deux mouvements se dégagent de cette votation.

Le premier est celui des partisans de la reconnaissance. On aura noté le nombre d’émissions radio dans lesquelles les « modérateurs » sont carrément si partisans qu’on se demande ce qu’ils foutent au milieu des « oui » et des « non ». Largement présenté comme le camp des gentils, le camp de la paix et toute la guimauve qui va avec, il n’y a rien à dire. Les bons israéliens comme Elie Barnavi sont requis pour la cause. Omniprésents dans les média, le discours est achevé depuis des décennies, ils n’ont qu’à le ressortir.

Les communistes redeviennent visibles le temps d'une votation. La Palestine est sa seule "humanité".

Le second camp qui ne veut pas voter pour la reconnaissance d’un état palestinien est plus disparate.

Beaucoup sont à droite et dernièrement Sarkozy se lance dans un réquisitoire contre ce vote à l’Assemblée Nationale. Le roquet de l’UMP veut-il se refaire une virginité ? On l’a connu moins pertinent sur la question alors qu’il trainassait avec ses amis Qataris (et qu’il continue du reste).

Introduire l’état de Palestine à l’Unesco était son idée. Le voilà soudain plus réticent à l’égard d’un état qui n’existe pas ? Ou plutôt qui n’existe qu’à gauche ? Ce serait donc une querelle idéologique politicienne ? Ben oui camarade ! Chiqué que tout cela.

Quant aux explications des politiciens de droite qui refusent de reconnaître la Palestine à l’Assemblée Nationale, elles ne me semblent pas intéressantes car fondées elles aussi sur des mensonges et une reconnaissance de facto d’un état en devenir.

« Pas tout de suite…avec certaines conditions…sans le Hamas… ».

Des frontières de 1967 qui n’ont jamais existé. Une Jérusalem devenant aussi la capitale d’un pays arabe. C’est IMPOSSIBLE ET INJUSTE.

Inutile de rappeler ici toutes les raisons politiques, sécuritaires, idéologiques pour le NON ETABLISSEMENT D’UN ETAT ARABE PALESTINIEN.

Je peux par contre, regarder un peu du côté de Ramallah pour y déceler l’angoisse du joueur de foot arrivant tout seul devant les cages du goal.

C’est, les aminches, ce que ressent 1/5ème de la population des territoires de Judée-Samarie ou « Cis-Jordanie ».
C’est nouveau, ça vient de sortir ? Que nenni nenni…

1 arabe sur 5 à Ramallah et autour se déclare pour un état bi-national.

Diantre ! Les potes de Michel Warschawski, ont réussi à gagner les esprits.

Israel/Palestine ne ferait qu’UN. Et tout le monde vivrait en paix forever ! On parlerait indifféremment l’arabe et l’hébreu et on partagerait tout.

Surtout les juifs notez. Les arabes eux, n’ont que leur bonne volonté et une envie irrésistible d’aller s’établir plus volontiers à Tel Aviv, Haïffa, Yaffo (Jaffa), etc…etc…


Une invasion PACIFIQUE VOUS DIS-JE !

Surtout une façon idyllique de mettre fin au projet sioniste, à l’état juif, bien entendu.

Israël, bouffé de l’intérieur par son million et demi d’arabes, imaginez un instant ce que 3 à 4 millions d’arabes pourraient faire comme dégâts dans l’enclave juive !

Comptez maintenant les 4 à 5 millions de revenants palestiniens alentours !

Il faudrait être parfaitement abrutis pour ne pas comprendre ce que cela signifierait.

Or, ce mouvement semble prendre de l’ampleur. Un état « palestinien » ne suffit plus. Le second round est un état bi-national.

Avec le temps, la démographie et les guerres autour d’Israël…tout est possible.

Comme le rappelait récemment un historien pro-palestinien juif,
« la sympathie pour Israël des années 60 s’est largement érodée en France. Elle était de l’ordre de 65 à 70 % chez les Français.
Or, depuis la guerre des 6 jours en 1967, la culpabilité sur le fait colonial de la guerre d’Algérie ainsi que l’immigration arabo-musulmane, nous n’en sommes à peine qu’à 15 % de sympathie pour l’état d’Israel ».


Eh oui…Le temps fait son œuvre.

J’aurais ajouté l’établissement du terrorisme de l’OLP et le chantage au pétrole mais cela est superflu.

Assez drôle lorsqu’on voit ce qui se passe dans la région. Pas un juif là où ça explose quasiment toutes les minutes et pourtant…la Palestine est un dossier urgent !

Israel a vraiment péché. Triste à lire et à écrire les aminches !

Au Moyen-Orient, il faut agir comme des moyen-orientaux.

Si les juifs en Israel avaient tout simplement viré tous les arabes des territoires conquis, les arabes auraient accepté mentalement du moins.

Je veux dire qu’ils auraient compris la démarche d’un vainqueur. Le peuple palestinien au lendemain de la victoire de 1967 n’aurait jamais vu le jour.
Installés au Liban, Irak, Syrie ou dans n’importe quel pays arabes ou occidentaux, ces arabes auraient été obligés de militer pour une citoyenneté pleine et entière dans leurs nouveaux pays.



Inutile de rappeler les millions de gens durant l’histoire récente qui ont été déplacés sans que la fameuse « paix mondiale » ne soit menacée.

Les juifs ont réellement mal agi par exemple en refilant les clefs du Mont du Temple aux Jordaniens.

Il me prend à penser que sans les juifs le problème palestinien n’aurait absolument aucune existence.

Ils ont agi en occidentaux lorsque l’action aurait du être moyen-orientale. Virer tout le monde et asseoir une fois pour toute l’établissement d’un état JUIF SUR LES 22 % RESTANT DE LA PALESTINE HISTORIQUE.

Aujourd’hui ils vont voter à l’Assemblée. ILS VONT SURTOUT VOTER UN BLANC SEING AUX PUTES ANTISÉMITES ARABO-MUSULMANES pour mieux taper sur les juifs de France.

Si demain des juifs étaient encore attaqués, molestés, tués, il ne restera plus aux juifs de France qu’une seule chose à faire : ATTAQUER LA FRANCE DEVANT LA COUR PÉNALE INTERNATIONALE ET FAIRE SES BAGAGES.




Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 11 invités

cron