CCP CLUB OF PALESTINIAN PRISONERS
Publié: Novembre 26th, 2014, 8:01 pm
Ca le fait non ? C’est pourtant réel.
Les gros terroristes palestiniens emprisonnés en Israel ont créé un CLUB !
Grâce à cette assoce bidon, on permet à ces tueurs de recevoir les gentils journalistes, ONG et avocats qui iront déverser autant de conneries que de mensonges histoire de faire pleurer les mémères antisémites.
C’est qu’elles se languissent de leurs arabes les militantes. Y a qu'à voir Guigou et Benbassa.
Attention ! Pas les arabes de Daesh hein…Faut pas déconner. Eux, ils sont « vilains ». Les palestiniens emprisonnés par les sionistes, ayant commis des attentats et tué tout plein de juifs, sont les « gentils arabes ».
Le dernier coup, nous vient de deux canards, le Daily Beast et the International Business Times.
Alors, il paraîtrait les aminches, que 40 % des enfants palestiniens arrêtés par les flics israéliens dans les environs de Jérusalem auraient fait l’objet de sévices sexuels !
« Environ 600 enfants palestiniens ont été arrêtés depuis juin 2013 (…) ce qui donne 240 enfants abusés sexuellement. » SELON LE CCP (Club des Prisonniers Palestiniens).
Putain ! Laisser de gros barbus terroristes avoir une plateforme clubique pour chier de telles insanités, on se demande où le gouvernement israélien va.
Creede Newton, du Daily Beast écrit : « Les prisons israéliennes ont pour réputation d’être brutales et le CCP, un groupe qui mène des campagnes pour les palestiniens arrêtés à l’intérieur d’Israel. Ils ont évalué à près de 40 % les viols sur mineurs perpétrés par les sionistes. »
Si c’est le club des terroristes qui le dit…c’est que c’est vrai !
Avec quasiment une horde d’avocats gauchistes israéliens qui ne cessent d’aller visiter le moindre arabe fraichement débarqué en taule, vous pensez si on aurait été au courant.
Seulement voilà….Les gauchistes eux-mêmes n’étaient pas au courant. C’est pas de bol.
Là où c’est vraiment ballot, c’est que le fameux rapport dont les journalopes américains s’inspirent n’existe pas. PAS LE MOINDRE PETIT MORCEAU. Tssss ! C’est pas sérieux les mecs !
Il y a mieux. En fait, les mecs ont tout simplement repris des phrases entières d’un rapport qui n’a rien à voir avec des viols sur enfants.
Jugez vous-mêmes :
According to the actual report, 600 youths between 14-17 have been arrested by Israeli authorities since June 2013 – which are 40% of the total number of people arrested.The report further claims that the “bulk” of them were physically abused during arrest or interrogation.
(Selon le rapport, 600 jeunes entre 14 et 17 ans ont été arrêtés par les autorités israéliennes depuis juin 2013 – CE QUI REPRESENTE 40 % DU TOTAL DES PERSONNES ARRETEES.
Le rapport mentionne entre autre, que la plupart ont été molestés physiquement durant leur arrestation ou interrogatoire.)
On est loin de midnight express hein ? Où sont les viols sur enfants ?
Mais ça fait mieux. Tenter d’égaliser le comportement des arabes, c’est un truc que les journalopes adorent.
Ils nous ont tout fait les pourris. Les soldats violeurs de palestiniennes façon Nobs, tueurs d’enfants et maintenant violeurs et pédophiles ! Rahhh sacrés merdes.
Vous allez voir que bientôt ils vont nous trouver des cannibales sionistes ces cons !
Un club de gentlemen terroristes et des journaleux qui crèvent de ne pouvoir être scénaristes à Hollywood. Y a de quoi vraiment bouler.
Dans la foulée, le gouvernement israélien est vraiment trop permissif. Ca suffit de donner à ces raclures de chiottes de quoi alimenter la presse en délires et même de leur donner des droits à la con.
Ils ont tué, ils ont été jugés, qu’ils payent la note et dans les grandes largeurs. MERDE A LA FIN !