LE COUPLE INFERNAL ENDERLIN-KRUGER

LE COUPLE INFERNAL ENDERLIN-KRUGER

Messagepar Nina » Novembre 24th, 2014, 12:05 pm


En ce moment, on ne sait trop pourquoi, le débat sur la couverture du conflit semble intéresser un peu la presse.

J’en veux pour preuve, la toute récente émission sur France-Culture, du 22 Novembre dernier : « le secret des sources ».

Le « débat » portait sur la défiance de plus en plus audible d’une catégorie de la population française (entendez, les juifs, les sionistes, les potes) et la façon qu’a la presse de nous fournir en reportages bidonnés, en parti-pris pro-palestinien et éditos langoureux et redoutables truffés de vocables tels que « colons, colonies, ultra-nationalistes, ultra-orthodoxes, extrême-droite religieuse, disproportions, etc…

Or, ce débat était pipé dès le démarrage.

- Olivier Ravanello de [b]Itélé ! Yeah
- Un mec de l’AFP dont le nom m’échappe mais dont je me fous puisqu’il fit son boulot de défenseur de l’agence comme un bon toutou.
- Charles Enderlin en direct from Jerusalem Yeah again !
- Un obscur journaliste du Maariv, en direct de Viennes pour couvrir les négociations sur le nucléaire Iranien mais qu’on n’entendra en tout et pour tout que 15 SECONDES ! C'est-à-dire que dalle.
[/b]

Or, les aminches, le plus bruyant, le plus long, le plus larmoyant fut CHARLIE LA CHIALEUSE-ENDERLIN !

Le pauvre… »Depuis que j’ai révélé la mort de l’enfant Al-Dura, j’ai reçu des centaines de menaces de mort. J’ai du déménager du Rez-de-Chaussée pour aller dans les étages où ma famille et moi serions moins exposés… »

Il survit Charlie ! A l’entendre, c’est pur miracle si depuis plus de 14 ans il réussit à continuer à couvrir l’actualité en Israel, les territoires, l’Egypte en échappant à l’égorgement en règle.

Les cons ça ose vraiment tout.

Charles Enderlin est vraiment le cas typique de la sous-merde qui s’enfonce dans son irrédentisme anti-israélien parce qu’il n’a plus que ça à faire ! Il en va de sa vie, ni plus, ni moins.

Comment pourrait-il survivre à l’enfer sur terre si sa supercherie était une fois pour toute établie dans les règles ?

Que ferait alors la justice israélienne si des gens ayant souffert de préjudices graves suite à ce reportage dont nous savons qu’il fut totalement bidonné et instrumentalisé ?

Imaginez des parties civiles venant en Israel et demandant réparations à Enderlin, France 2 et l’AFP ?

Imaginez dans ce cortège les parents de Daniel Pearl qui fut découpé en morceaux devant la photo truquée de Mohamed Al Dura ?

Cette affaire d’état aurait bien trop de répercussions terribles puisqu’elle pourrait mettre à terre non seulement le vecteur principal Enderlin/France 2 mais la France puisqu’il s’agit du service public.


Elle pourrait aussi donner aux publics français, européen, américain un terrible coup à la presse et aux agences en particulier qui fournissent les confrères.

Elle pourrait enfin désavouer l’Autorité Palestinienne, son goût pour la mise en scène et sa façon de s’exprimer en anglais pour les occidentaux et en arabe pour le monde arabo-musulman.

Enderlin, ce samedi là, n’a cessé de jouer le « palestinien de service », le shahid. Palywood l’habite.

France-Culture l’a laissé s’exprimer au-delà du raisonnable sans jamais poser de questions qui pourraient embarrasser le journaliste militant.

J’ai cru halluciner.

Pourtant, dans ce merdier profond, ce faux débat, sont arrivées quelques secondes de grâce.

Alors que le présentateur demandait à O. Ravanello et le représentant de l’AFP s’ils se sentaient totalement LIBRES D’EXERCER LEUR PROFESSION DE JOURNALISTES EN ISRAEL, la réponse fut sans ambiguité : OUI ! OUI ! et OUI !

Bien sûr qu’il y a un bémol…Voyons…Vous vous en doutiez non ?

Charles Enderlin pardi ! Lui, se sent parfois pris au piège car il ne peut accéder tout de suite à l’information puisque la soldatesque parfois refuse de laisser passer le grand journaleux qu’il est !

Il oublie cet idiot que tout le monde est à la même enseigne et qu’une scène de crime ou de terrorisme ne peut être foulée par quiconque pour commencer une enquête. Ca lui passe au-dessus de la cafetière à ce type.

Mais pas uniquement à lui. Sa femme, Danièle Kriegel, bossant pour le Point partage la haine de son époux pour l’état « juif » .

La femme d’Enderlin, vient encore de se commettre en publiant un article autour de la question du traitement de l’information sur le conflit. (http://www.lepoint.fr/monde/israel-la-presse-etrangere-sur-le-banc-des-accuses-23-11-2014-1883720_24.php)

Elle trouve que les cris d’orfraie des juifs contre CNN et CBS qui se trompent en titrant « Attentat dans une mosquée » alors qu’il s’agissait d’une synagogue ou encore des « victimes juives et palestiniennes » sans faire de distinction, sont absolument hors de propos.

Une victime se doit d’être arabe selon le couple CEAUCESCU DU PROCHE ORIENT, Enderlin-Kriegel.

Mais la prouesse de Madame Kriegel tient dans sa conclusion que je ne puis soustraire à vos yeux tant elle est perfide et tout simplement dégueulasse :

"Pour de larges secteurs du public israélien, les médias étrangers sont une nouvelle preuve que "le monde est contre (eux)". Un sentiment omniprésent depuis la dernière guerre à Gaza. Selon la FPA, des correspondants étrangers ont reçu au cours des derniers jours des menaces de mort."


Vous voyez, les aminches, la moitié reprend à son compte le coup de la « parano juive » que son mari nous sert depuis près de 15 ans afin de se soustraire à la vérité et à l’horrible responsabilité qui est pourtant la sienne. Des juifs sont morts à cause de lui. Des juifs ont été molestés, violentés à cause de lui. Et ce n’est pas fini.

Ce couple infernal, pétri de haine et de rancœur d’avoir un jour peut-être des comptes à rendre, sont devenus les jouets de la cause arabe et pire encore LA CAUTION DE TOUTE LA PRESSE FRANÇAISE voire de l’Europe et des pays arabes.

ENDERLIN C'EST ESTHERHAZY, celui qui fournit la preuve falsifiée que le Capitaine Dreyfus était un traître.

Affaire d’état donc puisque comme à l’époque de Dreyfus, il fallut du temps pour convaincre une certaine presse, quelques hommes politiques et enfin la justice et redonner au Capitaine son honneur.

La France a ses antidreyfusards et ils sont très extrêmement majoritaires.

Combien de temps encore faudra-t-il pour rendre justice ? Trop longtemps hélas ! Cette fois-ci, 99 % de la presse tente de survivre et, à ce titre, ne peut perdre cette affaire.

Alors elle l’occulte et la planque sournoisement derrière plus de déchets, plus d’éditos, plus de reportages partiaux, plus d’articles laissant toujours croire que le seul coupable est le juif, Israël.

Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 21 invités