NOTRE PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR

NOTRE PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR

Messagepar Nina » Novembre 21st, 2014, 9:26 am

Image


Tout ces remous à propos d'une reconnaissance dite "symbolique" d'un Etat Palestinien par des pays européens, est, ne nous y trompons pas UNE VICTOIRE DU LOBBY MÉDIATIQUE.

Faire de ce conflit mineur au regard du nombre de morts, un conflit central pour la paix dans le monde, est le fruit d'un incroyable bashing de la presse. DE LA PRESSE ET DES RÉSEAUX DES PAYS DU GOLFE.

La jubilation quasi unanime des faiseurs d'opinion doctement appelés "journalistes" alors qu'ils n'ont plus rien à voir avec le rapport de faits, se sent.

La reconnaissance en Suède ? C'EST NOUS !!! LA PRESSE !!!! "On n'a pas lâché le morceau. ON A RÉINVENTÉ LES MOTS, ON A RÉVOLUTIONNE LE VOCABULAIRE, NOS PHOTOS ONT EXPLOSE LES YEUX DES LECTEURS, ON A GAGNE !!!

Idem pour la Grande Bretagne, l'Espagne, et demain LA FRANCE !!!!

L'URSS A GAGNE. LE KGB A GAGNE. LES ARABES ONT GAGNE.

Surtout eux, les arabes...Se prendre autant de branlées contre un petit état juif, ils ne pouvaient pas en rester là.

Mentalement atteints, ces piliers de Mahomet n'ont pu encaisser que malgré tout leur fric et leur pétrole, ils n'aient pas réussi ce que "Hitler avait presque réussi à faire" avec les juifs.

Il suffit de se souvenir la hargne et la grande colère du Roi d'Arabie Saoudite durant la guerre de Kippour 1973.

D'abord aux anges et souriant, osant même rigoler pour une fois devant les caméras des mécréants.

Son sourire se figea lorsque Sharon entreprit son ultime coup de génie militaire et sauva Israël de la catastrophe.

Il hurla comme une hyène. Pire encore, il fit chanter toute l'Europe et le grand Satan américain en promettant l'arrêt total des robinets de pétrole si ISRAËL NE CESSAIT PAS IMMÉDIATEMENT DE GAGNER LA GUERRE !!!



Alors qu'Ariel Sharon était quasiment dans les faubourg du Caire, alors que des soldats de Tsahal avaient été massacrés de façon ignoble, au lance-flamme, par les Égyptiens, les ÉMIRS hurlaient "que l'Occident paierait le prix de la défaite des arabes".

Et oui vieux cons...Commencer une guerre est une chose, la gagner, une autre.

Ils ont commencé l'autre guerre. La sournoise...celle que l'Occident avait toujours gardée en réserve. L'Occident avec SES NOUVEAUX occidentaux venus de pays arabes.

Entrer dans les journaux, les écoles, les universités, les syndicats, les administrations, les associations...Tout ce que les nazis avaient aussi réussi à faire pour préparer le terrain contre l'ennemi commun, les juifs.


Il fallait renverser la vapeur. Le Palestinien est le nouveau juif.

Ca plait bien aux déçus du soir révolutionnaire et surtout aux "journalistes". UN CHRIST AVEC UN KEFFIEH ! Yes ! Marketing génial puisque toutes les institutions, tous les rouages de la société pouvaient enfin COMMUNIER AVEC LE PALOS.Message reçu à 100 % par Arafat qui ne loupait plus une messe de minuit le 24 décembre.

Un Occident légèrement culpabilisé par le traitement de ses juifs durant la seconde guerre mondiale et des "gens de gauche" en mal de damnés de la terre...un mélange goûteux pour le nouveau ragoût antisémite relooké anti-sionisme.

Vous parlez si les arabes se réjouissaient. Ils étaient sûrs de leur coup. ILS SAVAIENT QUE LE TERRAIN ÉTAIT PROPICE. L'antisémitisme nouveau comme le Beaujolais, est toujours prêt à ressortir et plus d'une fois par an.

A écouter parfois ces journalistes revenant des "territoires" et défendant comme s'il s'agissait de leurs vies, l'état palestinien en devenir, je me suis même prise à penser que les mecs BANDAIENT LITTÉRALEMENT.

Cela m'est venu surtout en écoutant Paul Chagnollaud hier sur Arte. C'était une évidence ! Il bandait vraiment sur le plateau d'Elisabeth Quin. Comme dit la chanson : "la bandaison papa ça n'se commande pas".

Comme les pleutres, se sachant en terrain conquis sur une chaîne franco-allemande qui n'a eu de cesse de protéger ses palestiniens chéris, il avait du mal à contenir son érection alors qu'il jouait sa partie, épaule contre épaule avec l'affreux sioniste de service Gil William Goldnadel.

C'est un peu ça que veulent nous faire comprendre les journalistes français : "Vous, les sionistes, vous gagnez sur le terrain contre les arabes mais nous on vous bat chez nous, c'est à dire partout ailleurs !"

C'est vrai.

Pourtant, je sens confusément que l'accouchement dans la douleur qui est en train d'avoir lieu en ce moment, risque fort de voir un nouveau-né qui ressemble à s'y méprendre aux vert-de-gris que nous avons en mémoire.

En ce moment, vos putains de protégés arabes ont une drôle odeur de soufre.

En ce moment, les gens même pas super fute-futes, sont en train de réaliser que les arabes prétendument palestiniens sont les frères de ceux qui traînassent en banlieues, profitent du système ou vont s'engager chez d'autres frères amateurs de décapitations.

Les palos d'hier sont entrés à Stockolm, Oslo, Bruxelles, Londres, Paris, Madrid et Rome. Croyez-moi écrivaillons...Ils vont vous faire ADORER LES SIONISTES.

J'y crois comme je crois en mon peuple. Hier, il lui fallait mendier de l'assistance qu'on lui refusa de toute façon mais aujourd'hui il a grandi en FORCE et en UNITÉ.

Hier, il y avait division car le grand rendez-vous en Israël fut comme une histoire d'amour.

On s'aperçoit, on se cause un peu, on combat surtout pour rester tous en vie.

Puis vient le moment où on bâtit ensemble, on discute ensemble, on rit et on pleure ensemble.

Et enfin, on se marie ensemble et on a des enfants ensemble.

Ces enfants connaissent cette histoire d'amour. Ils veulent la même.

NOTRE PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR....C'EST NOUS !




Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: NOTRE PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR

Messagepar Christiane » Novembre 21st, 2014, 9:28 pm

Ton écrit est émouvant Nina. Ce n'est peut-être pas un hasard si Barbara l'a chanté "notre plus belle histoire d'amour". Serait-ce l'espérance qui a sauvé le peuple juif et sauvera Israël ? "L'an prochain à Jérusalem" me faisait rêver quand j'étais gamine et au fil des années, ces mots n'ont jamais perdu leur force et leur magie. C'est la fronde du petit David.
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 17 invités

cron