Rahhhh Lovely Roubaix ! Une pépinière de talents !
LE NORD ! Terre d’asile de nos irréductibles indépendantistes arabes réunis en ces lieux pour enfin parfaire le projet du prophète et faire de notre misérable nations de koufars un endroit où fleuriront mosquées et madrassas, voiles et niqab, boucheries halal et confréries mondiales de l’islam.
Avant, c’étaient les CORONS ! Maintenant c’est le CORAN !
Légère nuance de voyelle et nous voilà en DAR AL ISLAM !
Mais que passa la Nina ? Esta oune pokito depressiones ? C’est mon espingouin à moi cherchez pas.
Le second gaulois qui vient raser de près les têtes des mécréants pour le compte de DAESH, vient d’être identifié.
YEAH !
Michaël Dos Santos, 22 ans, originaire de Roubaix.
DOS SANTOS ? Y’aurait pas du tugue sous le turban ? QUOI ? Un bon gros thos roubaisien a préféré le couteau à la truelle du maçon ? Putain ! Où va le Portugal ?
Il ne voulait pas faire carreleur et se taper de la morue jusqu’à la fin de ses jours le pauvre. Au prix de la morue aujourd’hui…pfff
Bon…Dans le fond, si le mec préfère les kebabs et l’aventure sanguinaire de Daesh qu’y pouvons-nous ?
Faut dire que grandir à Roubaix, ça vous dispose plus des masses d’aller à l’église et de communier.
D’abord faut trouver l’église, faut se taper le catéchisme alors que "l’exotisme yarouya" est à portée de main.
J’aimerais vous y voir vous ! Pas un pote à l’école pour se fendre la gueule ! T’apprends le frarabe (mixte français/arabe) et tu traînes avec tes potes allaouak toute ta vie, normal que tu veuilles continuer à rester en famille après !
Michael Dos Santos a vite fait de se choisir un autre blaze tu type Ibrahim, Karim ou Abdallah pour ne pas être ostracisé fissa par ses frères de la cité.
Sa moman lui aura sans doute fait la leçon pour le retour au bled portugais du mois d’Août du style : « C’est pas parce qu’on va à Fatima cette année que tu peux te saper en djellaba ! « .
Lui, Michael, il y avait vu un signe d’Allah ! Si son bled s’appelle Fatima au Portugal, c’est forcément que ça veut dire quelque chose…brrrr.
Tout cela nous ramène à la bande à Kelkal et ses potes convertis au grand banditisme, djihad et grosse daube sanglante.
Les muslims en ont fait leur repère favori. Vous me direz, on ne se bouscule pas pour aller s’installer dans le coin rapport au chômage d’abord et puis faut apprendre l’arabe, c’est chiant.
Pas loin de la grande ville, se trouve aussi l’antre du pote à Dieudonné M’bala M’bala et Ali Soral : Yayhia Gouasmi. Les trois tarés avaient créé le parti antisioniste. Rahh la jeunesse révolutionnaire…
Ce centre « Zarah » est situé pas très loin de Roubaix (en fait sa banlieue). Il est tenu d’une main de fer par le gros lard de service : Yayhia Gouasmi.
Ce qui est marrant c’est que ce mec, algérien de naissance soit à la tête de la fédération chiite de France. Cherchez l’erreur !
Bien plus attiré par le look turban chiite que par la chechya sunnite, Yayhia a de grosses casseroles qui traînassent derrière lui.
Selon l'Executive Intelligence Review de Lyndon LaRouche, Yahia Gouasmi a également été arrêté en mai 1984 à Dunkerqueen compagnie de deux autres personnes dans une affaire de trafic d'armes et de préparation d'assassinats de personnalités anti-Khomeini. Yahia, également orthographié Yahya, était à cette période un agent de liaison entre l'ADM de Ben Bella en Algérie et les groupuscules iraniens pro-Khomeini11.
Yahia est par la suite surveillé par les services de contre-espionnage français, qui découvrent en 1984 que le « boucher halal » aux revenus modestes possédait non seulement un appartement à Dunkerque et un pied à terre à Lille, mais aussi un logement à Boulogne-Billancourt. Cette même année, Yahia ainsi que deux autres activistes pro-Khomeini sont impliquées dans les préparatifs d'un attentat contre un journaliste iranien à Londres, Hadi Hosandi. Yahia Gouasmi, en compagnie de ses deux complices, est alors expulsé d'Angleterre avant d'être appréhendé à sa descente du Ferry à Calais. Il reste un mois en prison avant d'être libéré faute de preuves selon Dailynord12.
L'implication de Yahia Gouasmi en tant que tête du commando est confirmée en 1996 lors de l'audience de l'agent du renseignement iranien Mesbahi, expulsé de France pour ses activités de renseignement. Mesbahi déclare ensuite qu'il avait lui-même empêché l'attentat d'avoir lieu13.
Un envoyé spécial pour RTL (Jean-Noël Coghe) a par ailleurs confirmé l'information de l'attentat de Londres, ainsi que l'importance du réseau de Yahia Gouasmi, dans un article pour Dailynord datant de 2009. Yahia Gouasmi était selon Jean-Noël Coghe l'un de ses informateurs12.
Bon ! Vu que ça vient d’EIR De Lyndon Larouche, on peut…minorer les faits d’armes de Yayhia. Ces mecs sont cinglés.
Tout ce qu’on sait, c’est qu’il peut ouvrir un centre dans lequel personne ne peut entrer s’il n’est pas chiite sauf exception comme JM Le Pen ou ses potes Soral et Dieudonné. Y a des journaleux naïfs qui se sont fait casser la gueule lorsqu'ils se sont présentés au portail. C'est que c'est luxe et compagnie là-dedans.
Toute cette petite bafouille pour vous dire que ROUBAIX C’EST DANS L’AIR ! ISLAM IS IN THE AIR et, que vous soyez d’origine thugue, gauloise à donf ou autre, vous n’avez aucune chance de garder votre identité profonde.
Vos lardons finiront tôt ou tard par enlever leurs pompes et pointeront leurs petits culs vers le ciel pour faire comme leurs frères à l’école et dans la cité.
CA C'EST DE L'INTÉGRATION LES AMINCHES !
La République s’en cogne, elle n’a pas de pognon, de volonté, de substance…La République a ouvert les cuisses un jour, faut pas s’étonner qu’elle donne naissance à une nouvelle génération pour le moment encore hybride.
On est cons nous ! On fait de la résistance alors qu’en fait, apprendre l’arabe, se laisser mettre par les bédouins du Golfe et réinventer l’histoire pour leur plaire est si facile !
Envoyez la vaseline !