par Nina » Novembre 14th, 2014, 8:10 am
Des Marines américains ont goûté "l'hospitalité" turque à Istanbul.
Ils ne portaient pas d'uniformes pourtant. Ça a commencé par un petit préambule merdique dans un anglais très très approximatif.
Un "loup gris" sans doute mâtiné d'islamisme, prend à partie les marines et lui sort le truc du genre "parce que vous êtes des soldats et des meurtriers, on veut que vous quittiez notre pays. Dégagez les yankees !".
Comme le disait le héros de Midnight express : "Dans un pays dans lequel on ne consomme pas de porc, c'est fou ce qu'on en croise..."
Regardez ces dégénérés. Ils tentent même d'étouffer les ricains avec des sacs plastique. Sans témoins que ce serait-il vraiment passé ?
Erdogan rend fou. Il faut dire aussi que le terreau est très fertile. Après tout, la Turquie avait mis en place les fameux "JANISSAIRES". Des gosses chrétiens et juifs que ces mongoles prenaient comme esclaves après avoir pris le soin de tuer leurs parents devant leurs yeux. Par la suite, les turcs les élevaient comme des coqs de combat et fabriquaient des unités d'infanterie pour sa soldatesque. Ces gosses, convertis à l'islam, devenaient des bêtes sanguinaires d'une incroyable cruauté.
Le cumul de tares dans ce pays peut faire beaucoup de mal. Ultra-nationalistes, radicalement islamisés, ajoutez un zeste goût de nazisme cuisson ottomane. "Les turcs sont des purs, des guerriers qui ne doivent pas se mélanger". Yeah !
On s'en cogne ? Pas tant que ça. L'Europe regorge de communautés turques qui, à l'instar des arabes, ont une furieuse tendance à vouloir importer leurs us et coutumes.