C'EST BEN VRAI POUFFIASSE !

C'EST BEN VRAI POUFFIASSE !

Messagepar Nina » Novembre 9th, 2014, 9:09 am



La mère du djihadiste David Druggeon qui vient de se prendre un suppo mortel en Syrie vient se confier devant les caméras.

Torchonnée comme une saoudienne au shopping, la gauloise de service vient nous dire que "non...vraiment...elle ne comprend pas ce qu'a bien fait son Daoud de fils !" .

Ils étaient si proches hein...

Perso, le coup du niqab devant les caméras c'est un peu pisser sur la loi anti-niqab. Disons qu'elle ne veut pas se faire reconnaître par les voisins ok...Pourquoi n'a-t-elle pas pas voulu se faire flouter ou tourner le dos ? C'EST PAS UN PUTAIN DE MESSAGE CA ???"

Message subliminal aux musulmas qui font de la résistance en France avec leurs torchons sur la tronche. Et le voici le ce message :

"Mon fils est mort en Shahid et regardez moi, une convertie, je pisse à la raie de la Francaouie et je porte le niqab, le total-look ! Ya muslims !!! Envoyez vos enfants mourir en martyrs pour Allah !"

Evidemment, la presse joue la connerie pour avoir la muslima en couleur locale sans se douter qu'elle fait la propagande des nazislamistes.

Rahhh ! J'adore !!!!! Les cons de la DGSI se font chier à empêcher les djihadistes de se casser en Irak et en Syrie et les journalopes font le boulot de l'EI ! MDR.

Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 17 invités

cron