IL FAUT PURGER BÉBÉ !

IL FAUT PURGER BÉBÉ !

Messagepar Nina » Novembre 9th, 2014, 8:36 am

Image (Ça suffit ! Cela coûte en vies, en blessés et en infrastructures. Il faut faire payer les dégâts par les villageois ! Voilà ce désamorcerait les volontés de cassages. Lorsque les arabes doivent payer la facture, ils sont souvent moins prompts à manifester.)



Ô ARABES D’ISRAEL !

Ayez un peu d’honneur. Celui qu’il vous a manqué lorsqu’au lendemain de la guerre d’indépendance, vous résistiez aux appels de vos frères partis le temps que les légions puissent enfin venir à bout de ces juifs revenus sur leurs terres ancestrales !

PARTEZ !

Des villages entiers vivant sous le bon auspice d’un état juif est si déshonorant que je me demande comment vous pouvez même respirer le même air que les sionistes.

A moins que l’ambiance des pays voisins ne vous titille et réveille votre engagement musulman ?

En ce cas, c’est l’état d’Israël qui est coupable.

Donner une citoyenneté à des arabes qui portent haut le drapeau palestinien et veulent tuer des policiers juifs à l’appel d’un député arabe de la Knesseth est devenu plus qu’imprudent ; il est mortel.

Comme le rappelle l’Agence France Palestine (AFP), les 160 000 arabes restés à l’intérieur des frontières d’Israël après le grand départ de leurs frères sont devenus plus de 20 % de l’état juif.

Mazette ! C’est fou combien la prospérité fait comme dégâts en terme de démographie !

Des écoles, des prestations sociales, des droits démocratiques fondamentaux et des représentants au Parlement…Si ça c’est de la discrimination !

BASTA !

A chaque fois qu’un juif éternue sur le Mont du Temple, les autres risquent de se faire allahouakbariser au couteau, à la bombe artisanale ou à la voiture bélier. Ce n’est pas raisonnable.


Des villages entiers dont la population arabe se compte en dizaine de milliers d’âmes peuvent devenir les bastions d’une guerre intérieure qui risque de coûter bien trop en vies humaines.

Ce que beaucoup craignaient et combattaient vient encore une fois d’émerger dans l’actualité : les arabes israéliens sont incapables de vivre leur PALESTINITE A l’INTERIEUR D’ISRAEL.

Qu’ils soient donc démis de leur citoyenneté et aillent grossir les rangs des rentiers de l’UNRWA.

Mieux encore, qu’ils soient bannis d’Israël avec la compensation financière qui va avec.

Même s’il y a une cinquantaine d’années plus d’un million de juifs furent bannis des pays arabes sans avoir eu le pouvoir d’emporter tout ou partie de leurs biens, il va de soi que l’état d’Israël saura se montrer juste.

L’important est que les arabes d’Israël l puissent enfin vivre leur arabité en paix avec leur conscience ! :)

La moindre des qualités et devoirs demandés à un citoyen est la loyauté vis-à-vis de son pays. De toute évidence les arabes « israéliens » n’ont pas cette volonté.

Au moindre retour de flamme et sous l’autorité des groupes du Hamas et du Fatah, ils sont capables d’aller au contact, de commettre l’irréparable et de se muer instantanément en troupes de choc à l’intérieur des frontières d’Israël.

La vague d’attentats horribles qui a atteint Israël dans les années 2000 mais même avant, n’a pu être réalisable QU’AVEC LE CONCOURS D’ARABES ISRAELIENS POUVANT SE DÉPLACER A L’INTERIEUR DU PAYS.

Qu’ils soient « résidents » ou « citoyens israéliens », ces arabes sont autant d’armes pouvant se tourner à tout moment vers n’importe quel citoyen juif.

Israël est devenu un pays où tous les antisionistes les plus acharnés peuvent vaquer à leurs occupations sans avoir à rendre de compte.

Grâce à la carte d’humanitaires, les ONG prolifèrent et jouent les postes avancés des futures manifs qui mettront en danger les soldats ou policiers israéliens.

Grâce à leurs cartes de journalistes, la peste révisionniste et l’intox se répand en Occident. Souvenez-vous : 743 journalistes venus de 47 pays différents pour la guerre 2014 à Gaza. Les Ukrainiens et les Africains en auraient rêvé.

Israel est devenu depuis plus de 30 ans la terre promise de tous les frustrés du "soir révolutionnaire" vieillissants.
On n’est plus « trotskystes » on est pro-palestiniens. On n’est plus « communiste » mais pro-palestiniens.


Une révolution initiée par des juifs d’extrême-gauche qui rêvent d’universalisme libertaire alors qu’à côté de chez eux, Mohamed et Ali pissent sur les droits humains les plus élémentaires.

Il y a de quoi rigoler si la situation n’était pas aussi grave.

Le pire dans cette tragédie israélo-arabe, c’est la gauche au pouvoir à l’époque, l’intelligentsia ashkénaze qui plomba durant 50 ans les ruelles du pouvoir à ces « juifs arabes ». Elle aura préféré les « vrais arabes « .

Pétris d’amour pour son frère arabe et pas encore « palestinien », la clique de gauche aura porté un coup fatal à l’état juif en abandonnant à chaque fois plus de terrain aux arabes qui n’auront pas tenté l’aventure Libanaise, Syrienne ou autre.

Peu enclin à penser la libération de Jérusalem, Moshé Dayan refila les clefsdu Mont du Temple pourtant proposées par le Mufti en signe de capitulation. Vous pensez si Hussein de Jordanie a sauté sur l’occasion !

Et oui…Des juifs ne voulant pas croire en leur destin comme Moshé Dayan et nous voilà empêtrés dans un combat qui risque de devenir sanglant. Pas seulement du fait des arabes le pire...les chrétiens y verraient quelque chose qui clocheraient dans leur boutique rayon "évangiles". Mettez-nous un peu à leur place : les juifs, les méchants, les tueurs de Jésus,etc...Pas bon pour les affaires tout ça "s'ils récupèrent la place où leurs temples furent édifiés"...Qui sait ce qui se passera par la suite ?

Le pire dans tout cela, c’est d’avoir cru qu’en gagnant des guerres, on allait nous le pardonner et se comporter comme envers tout autre pays vainqueur !

Un pays vainqueur c’est comme la Turquie. Qui irait voter des résolutions toutes les semaines à l’ONU à propos de Chypre ?

Les juifs sont cons. Ils n’ont rien appris. Même s’ils ont réussi à rétablir leur pays, ils ont une sale manie qui confine à la maladie mentale : ils ont honte de gagner. Sinon, comment comprendre qu’ils se fassent malmener par toute la smala arabo-musulmane et l’Occident ?

Pour être pratique et pragmatique, il est urgent d'établir un programme vitale pour Israël. Puisque des villages entiers arabes se révoltent pour le bien des palestiniens, il faut geler les prestations sociales et le droit de circulation.

Les risques sont réels de voir ces jeunes déstabilisés par les différentes révolutions arabes et les avancées de l’état islamique, d’Al Qaida et toutes les factions islamistes de la région.

C’est impérieux ! Ils ne peuvent conjurer leur nature profonde, leurs mœurs moyenâgeuses quand bien même ils vivraient des siècles dans des pays démocratiques. La France et les pays européens sauront très bientôt de quoi je parle. En fait, ils le savent déjà mais noient le poisson.

Le mieux est qu’ils vivent entre eux.

Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 19 invités

cron