MERCI LES FÉMINISTES

MERCI LES FÉMINISTES

Messagepar Nina » Novembre 7th, 2014, 8:04 am

Les nouvelles stars du féminisme me gonfle.

Image

Belles gueules pour la cause, elles ont les faveurs de la gauchosphère bien que la France n'en ait rien à foutre. C'est une cause merdique qui ne fait pas baisser le chômage et la misère économique.

Pourtant, on les invite tout le temps. La "PARITE" qu'elles gueulent ces connasses ! "On veut la parité partout même dans le nombre de chiottes de la gare du Nord ! "

Il fut un temps, fort lointain il est vrai, où le féminisme avait une vocation internationale. Les bourgeoises éprises de liberté dans ce monde de machos (dont elles profitaient bien pourtant), voyaient un peu plus loin que leurs salons cosy.

Les chiennes de garde en France sous l'égide d'Isabelle Alonzo, désormais recyclée en écrivaine fadasse, faisaient les beaux jours des plateaux téloche et gare à celui ou celle qui ne les invitaient pas.

Aujourd'hui,elles auraient pourtant des raisons d'ouvrir leurs gueules ces salopes.

Image

En Irak, sous le haut patronage du caca-calife, les prix pratiqués pour la vente d'esclaves femelles a de quoi éveiller le peu de fibre féministe qui se trimbale dans mes tripes.

"Selon les prix fixés par l'organisation,

-une fillette âgée de 1 à 9 ans coûterait 200.000 dinars (soit 138 euros),
- une fille de 10 à 20 ans 150.000 dinars (104 euros),
- une femme entre 20 et 30 ans 100.000 dinars (69 euros),
- une femme entre 30 et 40 ans 75.000 dinars (52 euros)
- une femme âgée de 40 à 50 ans 50.000 dinars (35 euros)."


Bon...Je pense que c'est à titre indicatif et que l'acheteur gourmand pourrait pour 200 euros, emporter une gamine de 2 ans et une autre de 11 ans !

ON EST AU SOUK BORDEL ! ON SE DOIT DE MARCHANDER !

Quand à la vieille moche qui fera tout le ménage et la popote, c'est tout juste si on fera payer le bon client qui en aura pris deux petites jeunes fraîches !

Ah les putes féministes ! Les ricaines, les gauloises, les british !!!! LES SCANDINAVES !!! Celles qui laissent leurs "moitiés" se fader les gosses et le ménage pour continuer leurs carrières magnifiques !

On ne les entend pas hein ?

Pourtant, on va en repérer des petites centaines qui iront grossir les rangs des manifestants pro-palestiniens.

Ces connasses ne doivent pas savoir que les crimes d'honneur chez les arabes "palestiniens" sont monnaie courante. Que leurs filles sont vendues très jeunes à la famille qui mettra le paquet. Qu'elles ne vivront que pour reproduire et torcher les lardons.

Les quelques rares exceptions, torchonnées comme il se doit, sont des "fille de..." d'imams pétés de fric, de leaders du Hamas ou du Fatah, etc...etc...COMME EN IRAN ! Les gosses friqués qui font des selfies ou des petites vidéos vachement bandantes genre "on est des djeunes qui se marrent et tout et tout..." sont les petits rejetons de la classe des ayatollah et des cadres des gardiens de la révolution.

Salopes de féministes !

Si Gisèle Halimi persiste et signe une autre aura eu au moins l'honnêteté intellectuelle de reconnaître il y a déjà quelques petites années, l'échec du féminisme. Elle s'appelle Elisabeth Badinter.

Voilà où on en est. DES ESCLAVES ! Qu'ils soient hommes ou femmes, c'est une perversion de l'histoire. Le truc de trop, le truc gerbant.

Durant les cérémonies commémoratives sur l'esclavage transatlantique, personne n'osera évoquer la Mauritanie.

Seuls les blancs sont coupables bien sûr.

Ce sont pourtant des NOIRS ET DES ARABES QUI FONT PERDURER LE CRIME LE PLUS VIL QUI SOIT : L'ESCLAVAGE !

Aucune résolution de l'ONU ?

Navy Pillay cette truie à la tête du Conseil des droits de l'homme à l'ONU ne fait voter que contre l'état d’Israël. L'esclavage, elle s'en cogne puisqu'elle fait du RELATIVISME CULTUREL...

En gros, EUX (les noirs et les arabes) PEUVENT RÉDUIRE DES GENS EN ESCLAVAGE MAIS...LES PAUVRES...C'EST LEUR CULTURE !

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 11 invités

cron