Page 1 sur 1

LONGUE VIE AU MOUVEMENT ALDP !

MessagePublié: Novembre 6th, 2014, 8:45 am
par Nina

Le mouvement LDP est né au lendemain de la guerre des 6 jours. Il a commencé doucement mais a réussi à trouver sa voie pour enfin dominer la presse mondiale à quelques rares exceptions.

L’ASSOCIATION LANGUES DE PUTES vient encore de frapper très fort.

En France notamment où les événements récents de Jérusalem viennent à point pour redonner un souffle à la libération de la Palestine que d’affreux juifs osent défier.

« Hier, la violence sioniste a frappé deux fois. Des résidents juifs de Jérusalem se sont rués sous les roues de deux chauffeurs palestiniens alors que ceux-ci vaquaient tranquillement à leurs occupations. »


Voilà (en abrégé bien sûr), ce que nous rapporte la très puissante ASSOCIATION DES LANGUES DE PUTES, ALP parfois retoquée OLP (?)

"Les juifs précisent-ils, ont eu l’outrecuidance de vouloir prier sur l’esplanade des mosquées ! Prier ? C’est un acte de guerre."

Alors que la police sioniste tentait d’endiguer la vague de jeunes opprimés arabes qui s’étaient munis de cocktails Molotov et d’engins pyro-machin-chouette, dans le but unique d’intimider les porteurs de kippas colons, on assista à l’impensable : des policiers juifs et druzes sont entrés quelques minutes dans la Sainte Mosquée Al Aqsa.

Fort heureusement, le Roi légitime depuis des milliers d’années, Abdallah de Jordanie a rappelé dans l’heure son ambassadeur et demandé une réunion urgente du Conseil de Sécurité de l’ONU.

Originaires des camps de réfugiés de Shuafat et de Bethléem, les militants palestiniens ont été abattus par la police d’occupation sioniste.

Image (camp de réfugiés d'opprimés palestiniens de Shuafat dont les martyrs tués par les sionistes sont natifs).


Image (camp de réfugiés syriens. :?: On peut apercevoir la manipulation sioniste car le camp de réfugiés palestiniens semble plus désolé que celui des syriens. Désinformation du lobby juif ?)

Image (camp de réfugiés de Khan Younès à Gaza. Il y a des tentes sûrement quelque part mais la presse est dans les mains du lobby sioniste alors les véritables images ne circulent pas).

Image (camp de réfugiés en Tunisie. Ils sont bien mieux lotis que nos frères palestiniens).


Il va sans dire que cette ènième provocation des juifs sur la 23ème capitale arabe de la région arabe après la Mecque, Médine, Bagdad, Damas, Le Caire, Ryad, Beyrouth, Aman, etc, ne doit pas rester sans réponse.

Le Numéro 1 de l’association LDP (langues de putes) du journal Le Monde l’a dit et répété : « Nous devons agir vite avant que les juifs ne continuent à se lancer des roquettes, ne se lancent sous les roues des voitures des opprimés palestiniens ! ».

L’Association LDP a donc défini son agenda : faire reconnaître définitivement grâce à ses soutiens politiques à gauche et à droite comme Monsieur Juppé, l’état de Palestine !

Nous souhaitons quant à nous, un prompt rétablissement à l’amnésie et l’imbécillité qui frappent les sociétaires de l’ADP ainsi qu’aux nouveaux citoyens qui la composent.

Nous leur suggérons une thérapie de choc qui pourrait s’avérer quelque peu triviale et douloureuse mais qui, néanmoins a fait ses preuves il y a peu : QU’ILS AILLENT TOUS SE FAIRE ENCULER ! :shock: