(et hop ! on relève la robe... VOUS AUREZ NOTE LE MISSILE A COTE DE L’ÉCLOPÉE)
La oumma française est sur le cul ! La France refuse une tournée générale de Jamila de GAZA.
La jeune fille, amputée des deux jambes après l’opération plomb durci voulait faire un grand tour de France sous la bannière de « Free Palestine ».
Comme beaucoup de palestiniens, voilà des gazaouis voulant ramasser beaucoup de fric dans les banlieues sensibles, auprès des bobos de Paname et des grandes villes de Province pour…LA CAUSE !
Vous aurez noté les aminches que la photo est explicite. Il s’agit de faire comme tous les gueux qui peuplent le quartier de Belleville qui étalent leurs moignons, leurs grosses bosses, leurs difformités. Une vraie cour des miracles Paname !
La pudeur de la muslima ? On s’en cogne ! Pour « LA CAUSE » on retire le sarouel ! Ben alors…Faut faire chialer le chaland, un truc partagé par les musulmans et les voleurs de poules. Ça c'est du show-business !
Jamila l’amputée voulait militer en France. Faire sa tournée d’artiste avec deux autres gazaouis et ratisser les porte-monnaies pour couler des jours heureux à Gaza ? OU…en France ?
La tournée devait commencer demain le 1er Novembre. Sûr d’eux, les palestiniens avaient déjà agencé les dates et les lieux en commençant par Paris.
Olivia Zemor et les petits cons de BDS mouillaient déjà leurs slips de plaisir. Rahhh ! Ils l'attendaient leur Jamila !
Qu’elle ne fut pas leur déception lorsqu’ils apprirent que le Consul de France à Jérusalem a refusé d’octroyer des visas aux artistes de la freak parade de Gaza !
Un coup en pleine tronche ! Une insulte qui a échauffé les moignons de Jamila : « Ils seraient dans l’incapacité de prouver leurs moyens de subsistance pendant leur séjour en France » et il serait à « craindre qu’ils ne retournent pas à Gaza » et restent ici ! » a dit le Consul ! Waouh !!!
Ouille ! Faut dire qu’on n’est pas habitués nous en Gaule ! "Palos ? Gratos !" qu'on dit par chez nous.
Ben ouaiche ! D’habitude pour les Palos c’est NO LIMIT ! Et aujourd’hui même la MOIGNONNE Jamila de Gaza ne peut venir faire la manche en France ! Elle qui avait soigneusement préparé les couffins pour y ranger l'oseille...Pas de bol hein !
Histoire de ne pas fâcher l’arabo-musulman des cités, le Consulat Français rajoute que ce refus n’a rien d’exceptionnel. 90 % des demandes de visas des gazaouis sont refusées.
C’est 10 % de trop me direz-vous les aminches ! Gourmands va !
D’autant que la Communauté internationale vient de lâcher 5,4 MILLIARDS de dollars pour ces « pauvres gazaouis » qui font chier tout le monde, achètent des armes et oublient d’envoyer leurs lardons à l’école sinon pour apprendre des versets par cœur et la litanie d’usage : « il faut tuer tous les jouifs ! »
C’est pas un peu redondant c’te connerie ?
Oumma est tellement sur le cul qu’il reproduit le « refus de visa » de sa petite éclopée qui voulait juste frifripoter avec ses frères arabes et antisémites de France !
Sauf qu’à rester son cul sur une chaise roulante, ça a éveillé les soupçons du Consul. Après tout, elle aurait pu prétexter avant son retour sur Gaza qu’on lui avait piqué les roues de son engin et qu’elle devait attendre le service dépannage de Gaza City.
Ou encore qu’elle voudrait tenter le pèlerinage à Lourdes pour voir si ses guiboles n’allaient pas repousser ?
Mais voyons Jamila n’est pas un poids pour sa famille…Même sans jambes elle peut contenter un honnête vieillard si la famille ou la oumma généreuse y met le prix.