LA GUERRE DE JERUSALEM

LA GUERRE DE JERUSALEM

Messagepar Nina » Octobre 30th, 2014, 5:29 pm

Image (ils ont ordre d'occuper le terrain par le Fatah, le Hamas et le Qatar).



Comme le Hamas a perdu sa dernière guerre à Gaza, il lui fallait avec son grand allié le Fatah de Mahmoud Abbas, tenté de regagner les « Unes » des journaux.

La guerre de Jérusalem est idéale.

Le Hamas et le Djiahd islamique (branche du Fatah) veulent de nouveau qu’on parle d’eux.

En effet, ils sont passés à la trappe depuis que DAESH prend toute la place avec son copain Ebola.

Le mieux était d’attaquer la capitale d’Israël pour enfin qu’on reparle d’eux, qu’on envoie ces troupes de djeunes musulmans attaquer des juifs et prendre tous les prétextes possibles pour que les journalistes du monde entier viennent encore siroter quelques cocktails à l’hôtel « palestinien » de Jérusalem Est.

C’est tellement plus confortable que de rapporter des infos sur les massacres de l’état islamique en Irak ou en Syrie. On ne risque rien en Israël sinon pourquoi se bousculeraient-ils ces journaleux pour aller y planquer.

Ce sont dans ces moments là qu’on se rend compte comment nos prétendus médias « juifs » se comportent.

Prenons l’exemple d’I24 News. Elle a attrapé les mêmes tics de vocabulaires que l’AFP et le reste de nos merdias français.

Lorsqu’elle évoque un « activiste d’extrême droite » Yehuda Glick qui vient d’être canardé par un militant radical arabe, on croit rêver.

Non seulement cette chaîne qui fait suive à GUYSEN TV nous gonfle quasiment tous les jours en nous imposant un Amir Badran déchaîné, mais de plus, elle reprend tous les poncifs dégueulasses de ses confrères français.

Qu’a-t-on gagné avec cette nouvelle chaîne ? Que peut-on faire vraiment ? Rien…C’est mieux que rien et ils le savent ces salauds.


Lorsqu’ils emploient "activistes d'extrême-droite religieux" on s’étonne qu’ils n’emploient pas la même chose au sujet de B’Tselem.

Après tout, dans cette ONG qui distille la haine d’Israël, nous avons aussi affaire à des juifs américains qui ont fait leur alya dans le seul but de travailler la désinformation de l’intérieur.

Qu’il y ait des radicaux juifs américains, religieux, cela en fait d’emblée des « activistes d’extrême droite ? ».

Pourquoi ne pas alors parler "d’activistes d’extrême gauche" pour qualifier ces ONG anti-israéliennes ?

La bataille de Jérusalem a commencé.

Il faut absolument aux palestiniens commencer une autre guerre afin de justifier les milliards que la communauté internationale a encore déversés sur leurs pauvres têtes bouffies. Il faut occuper le terrain médiatique.

Lorsque l’armée israélienne démolissait les maisons des terroristes qui avaient commis des crimes de sang, la fameuse communauté internationale nous chialait dans le gilet. « Oh ! Les pauvres ! Non ! »

Lorsque le Président Égyptien Al Sissi décide de raser 800 maisons à Rafah pour enfin instaurer une zone tampon et séparer complètement la bande de Gaza qui fournit les terroristes en armes et soldats dans le Sinaï voisin, nous n’entendons plus les pleureuses.

C’est dingue.

Peut-être devrait-on laisser Al Sissi nous débarrasser de ces merdes qui n’ont d’autre préoccupation que de fomenter encore de sales coups pour tuer encore et encore des juifs israéliens ?

Comment même penser que ce gouvernement israélien puisse encore laisser la nationalité à ces arabes israéliens ? Ou même des cartes de résidents et ainsi leur donner les moyens de nuire à Jérusalem ? Faut-il être bête à ce point ?
Lorsqu’on aperçoit les « mères » des terroristes qui parlent de leurs rejetons comme étant des « hommes doux et timides », on se demande à quel moment ils l’ont été. A quel âge ?

Il est temps de virer ces arabes qui vandalisent toute la journée et tentent de se frotter aux soldats ou à la police israélienne. Les attraper, prendre leurs identités et leur intimer l’ordre d’aller à Ramallah sous peine de sanction à l’égard de leurs familles.

Quant à l’esplanade du Mont du Temple, c’est simple : que les musulmans puissent y aller, c’est une chose mais que tous les juifs qui veulent s’y rendre puissent aussi le faire. Sinon, pourquoi Israël ?
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 28 invités

cron