ENCORE UN GÉNOCIDE TURC

ENCORE UN GÉNOCIDE TURC

Messagepar Nina » Octobre 16th, 2014, 10:21 am

Image (génocide arménien. Toujours aucune reconnaissance officielle de la Turquie)


Les Turcs sont coutumiers du génocide.

A l’approche d’un dénouement cruel sur la ville de Kobané, on va encore se fader des années d’enquêtes onusiennes et de témoignages…s’il reste des témoins oculaires.
La Turquie a soif de sang.

On nous la vendait apaisée et volontaire pour intégrer l’Union Européenne, la voilà embourbée dans son code génétique où la haine et la suprématie se mêlent à un islamisme assumé.

Devant la lutte pour leurs survies les Pershmergas Kurdes ne peuvent même pas espérer accueillir leurs frères pour grossir leurs rangs et combattre le califat de l’EI. Les turcs les en empêchent.

Les Etats-Unis ont déjà enterré les Kurdes de Kobané. Le reste de la fameuse « communauté internationale » aussi. On entend celle-ci que lorsqu'il s'agit de Palestine.

On recentre toujours les débats autour de la reconnaissance d’un état palestinien. C’est plus vendeur et cela évite de braquer les yeux sur le génocide à venir.

Pour régler son problème Kurde, la Turquie est alliée de facto au Califat. Le Qatar et certains groupes appartenant aux familles « royales » du Golfe ont alimenté (et alimentent toujours) en armes et argent ces nouveaux nazis du Moyen-Orient.

Les experts nous expliquent bien entendu qu’il s’agit de « groupes affiliés aux familles régnantes du Golfe » et non les Rois et émirs eux-mêmes.

Le bon Émir du Qatar n’a rien à voir avec l’Etat islamique n’est ce pas ?

La preuve ? Les experts nous disent qu’ils seraient les premiers à subir un triste sort si l’EI étendait son califat.

Le problème concernant cette expertise, c’est qu’aucun de ces messieurs qui savent tout sur tout le Moyen-Orient, n’osent dire que ces Rois et Émirs ont joué la mauvaise carte depuis toujours et qu’ils sont cocus. De vrais cocus du wahhabisme, de l’islam fondamentaliste.

Ils ne seront pas les seuls dans ce foutoir sans nom à être cocus.

L’Occident l’est aussi.

Barak Obama et son discours du Caire doit sentir dans le fond de ses entrailles le puissant suppositoire que l’islam rigoriste lui aura administré.

Foin de cajoleries aux frères musulmans ! D’autres encore plus frères et plus musulmans vont en découdre avec ce grand black converti à la religion des croisés.

En France, Fabius pourra prendre toutes les précautions syntaxiques pour épargner l’Etat Islamique et admonester les citoyens pour qu’on utilise DAESH qui est pourtant l’acronyme en arabe, rien n’y fera.

Il faut vraiment être méprisant et con pour donner des leçons de vocabulaire aux français. E.I, Daesh, Califat…du baratin tout ça ! Ce sont de bons arabo-musulmans qui veulent de la charia, encore de la charia et toute la charia comme du temps du prophète. Nous sommes très loin de l’arrêt des décapitations. L’avons-nous jamais été au fait ?

Dans tous les pays du Golfe on coupe mains et pieds aux voleurs. On décapite tous les vendredis après la prière et on fouette ou caillasse les femmes adultères sans qu’un seul pékin occidental ne s’en émeuve.

Comme les bédouins de l’EI filment et font circuler le gore islamique et comme ils s’en prennent à des compatriotes, on crie, on pleure, on condamne…le temps d’un Journal Télévisé bien sûr !

Faut pas charrier tout de même !

Tant qu’on ne décapite pas sur notre sol, les tribulations des bédouins ne restent cantonnées qu’à l’état de « séries TV » comme sur Netflix.

Heureusement qu’EBOLA est là !

Si ça donne des idées au Califat en marche, cela peut aussi contribuer à détourner les regards des massacres des Kurdes, Syriens, Irakiens et toutes les minorités qui vivent dans le coin.


Image (génocide arménien par les Turcs, toute ressemblance avec l'état islamique est fortuite...)

C’est quasiment récréatif. La psychose de cette pandémie mortelle arrive enfin pour nous faire du bien.

Vue l’état de nos finances, de notre désespoir en économie, de notre insécurité, un bon virus aussi balèze que EBOLA ne pouvait mieux tomber.

Dès que la panique atteindra New York, les Turcs pourront continuer à génocider avec l’Etat Islamique sans craindre une petite virée de Ban Ki Moon dans le pays. Ouf !

Mieux encore. Quand Ebola pointera son nez à Londres (les anglais d’abord), les postulants au djihad se feront plus nombreux.
Mourir oui mais pour le martyr, pour Allah !

Ebola fera sans doute le travail que les gouvernements respectifs en Europe n’ont jamais osé faire.

Quant à cette Turquie et son salaud de Président, j’espère qu’elle se fera enfin sortir de l’OTAN et boycotter.

La soif d’Erdogan pour l’islam et la théocratie devrait être sanctionnée. Inutile d’espérer comme le font encore aujourd’hui tous les pays occidentaux en une sorte de prise de conscience ottomane devant le danger islamiste. Ce sont des foutaises !

Les récentes élections ont prouvé que le peuple Turc était derrière Erdogan. Le dictateur-président a choisi son camp depuis longtemps et sous prétexte que naguère son pays avait choisi la voie de la laïcité ainsi que de la démocratie relative ne sont plus de raisons valables pour continuer des relations avec cette Turquie là.

Les bases de l’OTAN en Turquie doivent être démantelées. La façon la plus vicieuse de les transposer pas trop loin et à moindre frais serait sans doute de choisir Chypre. Le sud bien entendu…à côté de celles des cousins anglais.

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 19 invités

cron