ON RECOMMENCE A FLIPPER - MA J*

ON RECOMMENCE A FLIPPER - MA J*

Messagepar Nina » Octobre 10th, 2014, 6:25 pm

http://zakhor-online.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=1025

* MISE A JOUR

Un article de Sara Daniel :
La scientifique pakistanaise Aafia Siddiqui, condamnée à 86 ans de prison pour tentative de meurtre, est devenue l'égérie des terroristes. Ils réclament sa libération et décapitent en son nom.


Or, quelques éléments qui démontrent de nouveau que la guerre bactériologique est une obsessions constante des djihadistes voici ce que "LADY DJIHAD MADE IN PAKISTAN" avait en tête :

Plans d'attaque à New York

Mais le 17 juillet 2008, Aafia réapparaît brusquement en Afghanistan. La neuroscientifique, désormais en burqa, est arrêtée dans la boutique d'un marchand du bazar de la ville de Ghazni, au sud-ouest de Kaboul, avec son fils de 12 ans. Des plans de la mosquée de Ghazni tombés de son sac éveillent les soupçons du commerçant, qui appelle la police. Sur elle, on trouvera des notes et des schémas détaillant des plans d'attaque contre la statue de la Liberté et d'autres lieux touristiques de New York, la recette d'une bombe sale, des informations sur le virus Ebola et 1 kilo de cyanure de sodium dans des pots de crème Nivea.


Comme vous le constaterez, l'info a du mal à être digérée ces temps ci...
En outre, certainement pour préserver la paix civile et la psychose, il est fort à parier que les services secrets de beaucoup de pays occidentaux ont du souvent taire ces tentatives d'attentats aux bombes sales.
Ne disposant pas de vecteurs conventionnels, on peut légitimement penser aux facteurs humains envoyés à titre de demandeurs d'asile en ces temps troubles...
Image


Le virus Ebola est entré en territoire Européen. Le billet ci-dessus écrit le 11 Septembre dernier me fout la trouille alors que j'en suis l'auteure.

Comment ne pas redouter une forme "djihadiste" d'une épidémie de Ebola en France ?

Les attentats-suicides on connait par coeur mais généralement ça fait boum !

Là, bien plus vicelard, on peut parfaitement imaginer un petit contingent d'immigrés fuyant les zones de combats et accueillis en France-terre-d'asile, porteurs du virus.

On va moins bien respirer dans les transports en commun...brrrrr
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 17 invités

cron