INDULGENCE ARTISTIQUE POUR LES ARABES

INDULGENCE ARTISTIQUE POUR LES ARABES

Messagepar Nina » Octobre 6th, 2014, 9:10 am


L’Occident a transformé sa culpabilité sur la colonisation en indulgence vis-à-vis des états africains et arabes.

Formidable ! Ne cessant de chialer sur son terrible passé, les ex-colonisés poussent les toubas à les traiter comme des gosses. "Moi être Français...indépendant Missieur, Ya Sidi !"

On se demande même si les anciens colonisés ne regrettent pas l’armure protectrice, paternelle des colons d’antan tant ils leur collent aux basques. Ils auraient du se réjouir et montrer au reste du monde combien ils sont heureux et vivent en harmonie dans leurs nouveaux pays où les faces de craie sont désormais absentes. Que dalle ! Ils ne pensent qu'au moment où ils atteindront la France ou l'Angleterre.

Ils s’emmerdent ferme et viennent par millions vivre sous la protection des blancs pas gentils qui ne leur ont laissé que routes, hôpitaux et systèmes de vote au pays.

Pour les palestiniens, ces arabes qu’on nous vend comme un peuple sorti du néant, ils sont si sevrés d’attention et d’amour que les ONG, se prennent souvent au jeu.

Des artistes naissent qui, s’ils n’ont pas vraiment de talent, peuvent en tout cas jouir d’une indulgence bêtifiante de la part de nos journaleux bavant devant leurs œuvres. "Oui mon petit...c'est bien...continue ton coloriage...et dépasse pas hein ?"

On se demande bien pourquoi.

L’AFP, ne manque jamais de nous vanter les prouesses « palestiniennes ». Les œuvres d’art (c’est vite dit) d’un arabe de Gaza qui a pensé ( ?) qu’il serait magnifique de transformer des engins militaires en vases et autres décorations dont le moins qu’on puisse dire c’est qu’elles sont parfaitement moches.

Moi, c’est l’extase de l’écrivaillon journaleux qui me fait marrer.

"Je voulais les garder en souvenir. Mais les gens avaient peur en les voyant. Donc, j'ai eu l'idée de les peindre", dit-il à l'AFP. Sous ses doigts, les tubes se sont couverts d'arabesques dorées, les ailerons sont devenus des pieds de vase et le métal a disparu sous les fleurs peintes.
(Lyrique hein ?)

Histoire de remettre une louche sur le conflit récent et abîmer (comme si c’était possible) les israéliens méchants, sionistes et tueurs :

"Je pourrai les montrer à mes enfants quand ils grandiront. Je leur dirai: voilà les restes de la guerre de 2014 qui a fait plus de 2.000 morts et voilà comment j'ai transformé un instrument de mort en instrument de vie", explique l'homme de 33 ans.


Image


Notez les aminches ! Dans l’article en question, on rabâche plusieurs fois le nombre des victimes et en plus, « l’artiste » a 33 ans, l’âge supposé du Christ ! Ca en jette…

Œuvres létales

Il n'est pas seul à sublimer la guerre. Dans le camp de réfugiés d'al-Boureij, dans le centre de l'enclave, le jardin de Mohammed al-Zamar est parsemé d'obus et d'éclats, récupérés dans sa maison après un bombardement.

"Dessus, j'ai écrit 'Non à la guerre, il y en a marre', et j'ai dessiné à côté une carte de la Palestine", raconte ce Gazaoui de 33 ans, "c'est mon message".


Re-belotte ! Quand on n’a rien à écrire, on fait dans le comique de répétition.

"Nous, on aime la vie, mais l'occupant (israélien) nous impose la mort et les destructions. Je veux transformer la guerre israélienne en volonté de vivre (...) chez les Palestiniens".


Occupant ? Quel occupant ? Les Israéliens se sont cassés depuis 2005.


Depuis quand les palos reprennent des fondamentaux juifs ?

Depuis qu’on leur a dit que ça la foutait mal d’invoquer la mort en public. Avec l’état islamique, les Al Nosra et Boko Haram qui n’arrêtent pas avec leurs « on veut tous mourir pour Allah », les gazaouis doivent se différencier de leurs collègues islamiques histoire de se rendre plus sympatoches aux yeux du monde.

L’AFP, adore son boulot d’attachée de presse. Refaire un look, convoquer les collègues, relooker les « artistes » arabes, etc...Payés pas les pétro-dollars, elle tente de mettre le paquet pour faire de ses clients des gens "foorrrmidables !".

Le blème, c’est que c’est moche et que ça n’a aucun intérêt sinon faire parler encore des gazaouis.

Ces mochetés bombardées « œuvres d’art » par la sainte inquisition journalistique va provoquer une petit engouement ! On est pas dans du Andy Wharol sauce harissa mais presque... :D

Je vous parie que les pays scandinaves, Suède en tête, vont nous faire des expos de merde et que la France, dans sa grande mansuétude, va leur emboîter le pas.

A la prochaine braderie de Lilles et dans toutes les communes communistes ou écolos, on va voir ce genre de merdes exposées pour "frifri la palestaïne ! "

Le prochain obus relooké ira peut-être trôner dans le salon d’Oliva Zémor ?

Et si Allah est miséricordieux, il restera assez de poudre pour que ça lui explose dans la tronche ?

Alors oui aux œuvres d’art de Mohamed de Gaza ! On va se marrer enfin.
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron