LE MARTYR DE LA PRESSE FRANÇAISE
Publié: Octobre 2nd, 2014, 9:04 am
Le décès du père du journaliste anti-sioniste de Rue89, Benoit Le Corre fait frémir toute la presse de France.
Il serait l’œuvre d’un hacker sioniste franco-israélien ULCAN, Grégory Chelli de son vrai nom.
Pierre Haski (créateur du site Rue89) avait déjà pris les choses en mains bien avant la mort du père du journaliste.
Son site, hacké plusieurs fois ainsi que d’autres appartenant à la presse française comme le Monde, le Nouvel Obs, Mediapart, Libération, avait lassé Haski qui s’en alla pleurer toutes les larmes de son corps auprès de ses confrères et de la police, afin de prendre la mesure du danger de ne pouvoir dégommer régulièrement l’état d’Israel.
Emus les confrères d’Haski avaient donc rejoint le mouvement anti-Ulcan et pétitionné à grand renfort de déclarations sentencieuses. « C’est le droit d’informer qu’on assassine ! ».
Vous noterez que l’information évoquée par ces pseudo-journalistes passe essentiellement par le militantisme et le rapport partial de l’actualité israélienne.
Le nombre d’intox, de mensonges inouïs divulgués par ces journaux ne semblent pas les atteindre.
Même si quelques jours après avoir fait leurs « unes » ces journaux étaient pris en flagrant délit de mensonge ou de tripotage de photo, ils ne font jamais d’excuses. Leur pouvoir de nuisance et leur militantisme pro-palestinien sont tels qu’ils se sentent absous de devoir le faire.
Le père du journaliste Benoit Le Corre est mort. Les circonstances exactes ne seront guère mentionnées. La presse détient un martyr !
Ulcan, le hacker aurait fait une mauvaise blague, un canular de mauvais goût : il a appelé les parents du journaliste en leur annonçant que leur fils était mort.
Il est vrai que c’est terrible. Il est vrai que cela n’aurait du se passer. Il est vrai que cela est condamnable.
MAIS IL EST VRAI AUSSI que cela ne peut être qualifié de meurtre.
5 jours suivant ce mauvais canular, le père du journaliste a un infarctus. Les médecins décident de provoquer un coma artificiel. Tout ceci remonte au 13 Août dernier.
Il meurt le 30 Septembre.
Le père de Benoit Le Corre est forcément mort, tué par un hacker sioniste ?
C’est ainsi en tout cas que toute la presse a décidé de traiter l’information.
Mort du père d'un journaliste de Rue89 harcelé par un hacker : Le Monde
Décès du père d'un journaliste de Rue89 harcelé par le hacker Ulcan : Le Parisien
Décès du père du journaliste de Rue89, harcelé par un pseudo-hacker franco-israélien : Rue 89
Grégory Chelli (Ulcan) présente ses "condoléances" à Benoît Le Corre : Egalité et Réconciliation de l’antisémite Soral qui se rue sur une si bonne denrée.
Mort du père d'un journaliste de Rue89 harcelé par un pseudo-hacker : Le nouvel Obs
Vous compterez aussi le Figaro, l’Express, Le Point et tous les sites pro-palestiniens, communistes, écologiques…
Une véritable AFFAIRE DE DAMAS !
La presse française tient SON CRIME RITUEL ! Rahhh ! L’affaire est trop belle pour qu’on ne puisse en jouir encore et encore. La télé s'en empare. Nous craignons le pire.
Aucune relation n’a encore été établie entre l’infarctus puis la mort de cet homme avec le canular du hacker mais il convient de donner enfin à la France autre chose qu’un MUSULMAN, UN ARABE pour terroriste.
L’impeccable machine est en marche pour qu’une nouvelle affaire de mort d’un goy soit attribuée à un juif, sioniste, français, installé dans un état que TOUS qualifient de colonialiste.
Le scénario est si bien ficelé, si…islamophile en ces temps où nos compatriotes musulmans sont quelque peu sur la sellette, que notre presse a un besoin ardent de nous concocter un martyr tué par un juif.
Souvenirs...Souvenirs...Un journaliste écoeuré au lendemain de la mort de soldats français et d'enfants juifs français et de leurs pères de la main de MOHAMED MERAH : "MERDE...C'EST PAS UN NAZI ! C'EST UN ARABE !" tweetait au bord de la syncope un journaliste du Nouvel obs.
Il faut de temps en temps donner de quoi alimenter la haine antisémite et anti-israélienne avec du sang.
Il est vrai que le dernier conflit de cet été à Gaza avait eu l’heur de n’intéresser que les arabo-musulmans français, les communistes, les gauchistes et les syndicalistes. Pour 76 % des français, ils s'en fichent éperdument du conflit.
Pas fous les journalistes : UN MORT à mettre sur le compte d’un juif militant sioniste, l’affaire est décidément trop bonne. Personne n’aura loupé l’occasion d’en faire des caisses.
Aurais-je manqué quelque chose ou bien toute cette histoire pourrait s’apparenter à de la DIFFAMATION ? Car enfin, n’ayant d’autres sources que celles de ces média mal intentionnés, nous n’avons pas la version médicale de l’affaire.
Tant pis ? Comment ça tant pis ? Cela passera à la trappe car comme d’habitude, le mal est fait.
L’avalanche de commentaires à la suite des articles sur le sujet donne la mesure de la haine anti-juive. On a beau être habitués depuis de longues années, on se demande encore comment ces mecs journalistes de métier, ne sentent pas qu’ils sont à la pointe de l’antisémitisme en France.
Je plaisante. Ils le savent fort bien mais ils se sentent comme "la roquette du Hamas en France", "le missile du Hezbollah", "le couteau de leurs frères palestinien". Ils sont les armes contre l’occupant sioniste FRANÇAIS EN FRANCE.
Qu’importe donc si on crève le plafond des actes antisémites chez nous. Les armées de Mahmoud Abbas se nomment Le Monde, Rue89, Le Point, Le Nouvel Obs, le Figaro et bien entendu tous les sites de nos pleureuses gauchistes.
Il faut les comprendre cela dit. Nous n’avons pas de juif sous la main qui aurait égorgé un petit arabe français. Non plus une mosquée brûlée par des extrémistes juifs. Encore moins de petites frappes venant en bandes harceler de bons musulmans après l’école.
Alors on va nous concocter un crime virtuel. Un crime de Damas qui fera encore des juifs le bouc émissaire rêvé en ces temps si durs.
Je ne souscris pas à ce type de canular téléphonique. Celui-ci en tout cas. Les autres, si. Je ne veux pas non plus apparaître comme une blanche colombe.
Le fait qu’Ulcan hacke des pourris me fait un bien fou puisque de toute façon tous les dés sont pipés et que la presse a depuis longtemps oublié son devoir de réserve et d’impartialité.
Que l’on puisse imputer la mort d’un homme pour en faire un « martyr de la cause palestinienne » de cette façon, est ignoble, sans fondement et sans preuve.
En cette nouvelle année 5775, je souhaite qu’elle se casse la gueule une bonne fois pour toute cette presse engagée. Qu’elle paie ses erreurs et qu’un nouveau journalisme émerge enfin : responsable et avant tout informatif.