MEDIAPART ENFIN DANS LA MERDE !

MEDIAPART ENFIN DANS LA MERDE !

Messagepar Nina » Septembre 29th, 2014, 10:17 pm

Image

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/09/29/97002-20140929FILWWW00260-le-fisc-reclame-42-millions-a-mediapart.php

Oh putain ce qu'elle est bonne cette nouvelle ! Edwy Plenel la balance, le fouilleur de merde, l'adorateur du bédouin en chef, le communo-trotsko vient enfin de recevoir une branlée.

Le fisc réclame 4,2 millions € à Mediapart

Alors comme ça, l'indic du fisc vient de se faire mettre ?

Le fisc réclame 4,2 millions d'euros à Mediapart pour s'être auto-appliqué entre 2008 et 2013 un taux de 2,1% sur ses abonnements en ligne, une procédure qualifiée lundi par son patron Edwy Plenel de "vengeance de l'affaire Cahuzac de la part d'une partie de l'administration fiscale". Mediapart avait indiqué jeudi lors d'une soirée-débat avoir reçu en juillet une notification de redressement fiscal de 4,2 millions d'euros pour ses exercices de 2008 à 2013.

Le site, qui faisait déjà l'objet d'un redressement fiscal - à hauteur d'un million d'euros - depuis décembre 2013 pour ses exercices 2008-2009-2010, a depuis déposé un recours. L'administration fiscale réclame à Mediapart 3 millions d'euros correspondant à la différence entre le taux de TVA de 19,6%, qui s'appliquait alors à la presse en ligne, et le taux réduit de 2,1% qui était jusqu'en février 2014 réservé à la seule presse papier, a expliqué Marie-Hélène Smiejan, directrice générale du site.

S'y ajoutent 200.000 de pénalités de retard et 1 million d'euros pour "mauvaise foi". "Ce conflit fiscal est une vengeance de l'affaire Cahuzac de la part d'une partie de l'administration fiscale. Nous irons jusqu'au tribunal administratif s'il le faut", a indiqué Edwy Plenel à l'AFP. L'ex-ministre du Budget Jérôme Cahuzac avait quitté le gouvernement le 19 mars 2013, en plein scandale après les révélations par Mediapart de l'existence d'un compte bancaire en Suisse lui appartenant. Il avait longtemps nié avant de reconnaître son mensonge. "Nous n'avons jamais été des fraudeurs. Nous avons défendu l'égalité entre la presse numérique et la presse papier depuis le départ et le Parlement nous a donné raison dans un vote unanime", a ajouté Edwy Plenel.


Vous aurez noté les aminches que le coup du complot, il va nous le sur-jouer le Plenel ! C'est une vengeance qu'il dit le moustachu :
"Ce conflit fiscal est une vengeance de l'affaire Cahuzac de la part d'une partie de l'administration fiscale. Nous irons jusqu'au tribunal administratif s'il le faut", a indiqué Edwy Plenel à l'AFP."


Ben voyons...Et même si c'est vrai le coup de la vengeance, il n'empêche qu'il doit du pognon. Allez hop Edwynet ! Aboule le talbin serpent !

Enfin pétée de rire que je suis ! S'il croit qu'il va cartonner sur son dernier bouquin à la con "les musulmans", il rêve. A moins que...tapis non loin les bédouins bourrés de pétro-dollars ne viennent en aide à cette fiente qui parasite tous les plateaux téloche.

Plenel est omni-présent. Tout le monde lui lèche le cul comme s'il allait sortir le dernier évangile. Il commence à nous les briser. ON NE VEUT PLUS LE VOIR NI L'ENTENDRE A LA RADIO !

Allez le fisc ! Prenez-lui sa thune qu'on en finisse. :P
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 17 invités

cron