LA FEMME D'EDWY

LA FEMME D'EDWY

Messagepar Nina » Septembre 26th, 2014, 10:08 am

Alors que je me faisais lourder de la conférence pour avoir osé interrompre le "penseur" Edwy Plenel, voilà que celui-ci prit la peine tout de même de me répondre.

"Vous n'êtes qu'un antisémite ! Comment osez-vous vous présenter devant un parterre juif alors que vous ne cessez pas d'invectiver Israel ?"

"Madame, je ne peux pas être antisémite, je suis marié à une juive !".

Conférence de l'UPJF à l'espace Cardin

On me vira. Ce jour là j'étais passablement énervée.

J'avais déjà interrompu un prêtre catholique en lui demandant des comptes sur Radio Marja. Une radio polonaise qui ne cessait d'émettre toute la putain de journée des propos antisémites. Gêné, le prêtre ne sut que répondre sinon qu'il "me comprenait". Le brave Pape a du les recadrer et puis...ils ont recommencé.

J'ai aussi demandé à l'imam Chalgoumi pourquoi on ne revisitait pas le Coran et ses versets franchement violents à l'égard des juifs et des chrétiens. Un peu décontenancé...le brave imam de Drancy admit que ça n'était pas possible. Et oui...La parole sacrée venant d'Allah himself, on peut pas la modifier. Allah en a vachement après les dhimmis alors.

Quand vint le tour de Plenel, je me levai d'un bond. J'ai jamais pu encadrer ce trotsko de merde. L'immonde pourri qui sévit constamment et partout est devenu "la balance" du pays.

ET SA FEMME ? me direz-vous.

Nicole Lapierre. La voici :

Image

Socio-anthropologue elle a fait les mêmes écoles d'endoctrinement communiste que son connard de mari.

Présentée comme il se doit par le terme : "issue d'une famille juive assimilée". Voilà comment on résume la maladie communiste. L'assimilation à ce degré là, est une maladie.

Tous ces juifs passés par le tamis marxiste-léniniste-trotskyste ont oublié. L'homme universel comme disait le grand Karl doit oublier qui il est pour se fondre dans l'humanité au profit de l'humanité. Mon cul !

Le problème mon grand Marxou, c'est qu'il y eut des juifs qui ont oublié certes...MAIS CE SONT LES AUTRES QUI N'ONT PAS VOULU OUBLIER.

Entre camps de concentration, camps de la mort, goulags et pogroms...ah ! c'est sûr...eux, ils étaient prêts à raser les païes et virer la kippa mais difficile de couper un bon gros bout de cerveau pour oublier qui ils étaient.

Le meilleur des antidotes pour gommer à jamais les scories de mémoire juive a été le communisme.

PUISSANT ! destructeur au-delà de tout. Bien plus que tous les coups foireux et tous les massacres des temps anciens et modernes.

Une nouvelle race "d'anciens juifs" était née !

On en a des tonnes ! Et puis, c'est très commode les anciens juifs. Ils peuvent toujours nous le balancer en pleine poire lorsqu'ils déconnent (et ça leur arrive souvent) en s'en prenant de façon obsidionale à l'état d'Israel. D'ailleurs c'est leur seul combat pour ainsi dire. Même le grand capital, ça les chauffe moins.

Ils lavent plus blanc les anciens juifs.

Nicole Lapierre, la femme d'Edwy Plenel, avait déjà bien entamé son KAPITAL JUIF puisqu'elle était issue d'une famille polonaise vachement assimilée. La ligue communiste révolutionnaire et son rouge de mari a fait le reste !

Il lui reste que dalle ! Quel formidable antidote que le communisme vraiment...

Ses meilleurs potes : Alain Krivine, Daniel Bensaïd, (mort depuis 2010), Edgar Morin (sorte de mentor) et Stéphane Hessel.

Quoi de mieux que de baigner dans un bouillon d'ex-juifs pour ne jamais au grand jamais se remettre en question ?

"Comment pourrais-je être antisémite ? Je suis marié à une juive !" qu'il a dit le Plenel !

Putain de pedigree ! Sa Nicole, une communiste pure et dure est née trépanée de la question juive. Comme les Pierre Haski, les Szafran et tout plein de merdouilles médiatiques.

Le pire dans ce bordel, c'est que les gaulois pensent vraiment que les médias sont tenus PAR LES JUIFS ! LES CONS ! Ils ne savent pas que ces nazes n'ont RIEN de juif ?

Faut leur dire fissa. On n'a rien à voir avec CES COMMUNO-MARRANES ! BORDEL DE MERDE
Nina

Retour vers Actualités