MANIF ARABE ANTI BARBARES ! MOUARF !

MANIF ARABE ANTI BARBARES ! MOUARF !

Messagepar Nina » Septembre 26th, 2014, 8:23 am

Image


TU PARLES CHARLES !!!

http://zakhor-online.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=1043&sid=96f3cd3f9e98f67a0ee868c67856a717

La presse s'est emparée du "mouvement" NYMN. NOT IN MY NAME.

Non contents d'avoir mis une quinzaine d'années pour réagir, les musulmans ne sont pas vraiment unis pour dénoncer la barbarie islamique.

Pourquoi ne se sont-ils pas mobilisés déjà dans les années 1990 pour près de 200 000 morts en Algérie ?
Encore moins pour le WTC 11/09.
- Atocha, MADRID.
- Londres.

Et tous les attentats antisémites commis par les seuls musulmans en France et en Belgique.

Et des connards de juifs de gauche se proposent d'aller manifester devant la mosquée de Paris ce jour, à l'appel de Dalil Boubakeur le recteur.

Certains "responsables" communautaires musulmans ne veulent pas protester. C'est pas LEURS AFFAIRES !

Le CCIF (Collectif contre l'islamophobie en France) fait partie des résistants. TOUTE LA PUTAIN DE JOURNÉE ILS S'AFFICHENT MUSULMANS D'ABORD MAIS NE SE SENTENT ABSOLUMENT PAS SOLIDAIRES.

Pourquoi le feraient-ils de plus ? On connait le programme du CCIF :

Image

Et ouais...Une putain de république islamique à l'horizon. Normal puisqu'ils sont des millions. Ils auraient tort de ne pas tenter l'aventure.

Désormais, TOUTE LA PRESSE écrite, audio et téloche, s'est mise en tête de "tempérer le bon peuple", de sauver le soldat musulman.

LA PRESSE SE DONNE POUR MISSION DE DÉFENDRE LES MUSULMANS DE FRANCE.

Elle multiplie les articles, fait un max de micro-trottoirs, gonfle les chiffres du mouvement "pas en mon nom". Vite vite...il faut sauver l'islam de France ! Et tant pis si c'est au détriment de la vérité.

Des musulmans choisis (donc français correct requis) crient leur "consternation devant ces barbares" et n'oublient jamais la sempiternelle phrase : "ce n'est pas ça l'islam ! ".

MENTEURS ! Vous avez chaud aux fesses ! Vous sentez que les mouches ont changé d'âne et que les gaulois commencent manifestement à en avoir plein le cul de vos salamaleks et de vos putains de guerre contre les croisés.

Heureusement que l'islam est affaire de TRIBUS. Ce qui veut dire que les musulmans ne sont jamais unis et qu'ils s'en trouvent assez pour confirmer ce qu'ils sont profondément : des gros cons qui rangent un "sens de l'honneur arabe" derrière l'humanisme.

"Non ! J'ai pas à m'humilier et me sentir responsable !".

Ce mouvement là est bien plus vaste que ne le fait croire les journalistes qui veulent planquer coûte que coûte la réalité de ces millions d'hommes et femmes qui se réjouissent en famille des victoires de leur cher islam ! Sinon, comment comprendre qu'avec la multiplication de toutes leurs associations, on en a jamais trouvé UNE SEULE pour dénoncer la violence de ce dogme ou encore les athées et apostats de l'islam ?

Il y eut une tentative il y a près d'une dizaine d'années. Sous la houlette d'un prof de maths d'origine maghrébine et apostat : L'UNION DES MAGHRÉBINS LAÏCS. Il avait même aidé Louis Chagnon (prof comme lui) qui fut accusé d'islamophobie et devant répondre de cela devant la 17è chambre de Paris.

Les barbus ont tellement fait chier que ça n'a pas pris. Et cela ne prendra jamais.

Il faut comprendre une seule chose : LES ARABES NE SONT PAS PRÊTS A SE REMETTRE EN QUESTION. JAMAIS.

Faire le ménage, ils ne savent pas et ne veulent pas. C'est à nous de plier dans leur mental de gros cons.

Aucune riposte ne pourra se faire si l'ensemble des occidentaux ne prend pas la mesure de ce problème.

Le veulent-ils seulement ? Veulent-ils protéger leur culture ?

Les arabes savent très bien qu'ils peuvent jouer sur la mondialisation pour imposer leurs mœurs. Ils comptent sur l'esprit de capitulation de l'Occident qui ne veut plus de guerres. Le patriotisme et l'identité nationale sont des valeurs "fascisantes" parce que la gauche l'a martelé depuis des décennies.

Devant la désertification de l'identité culturelle, d'une forme de spiritualité, une autre culture, un dogme religieux peuvent s'installer. La nature a horreur du vide.

Le peuple se met en colère si un compatriote subit un acte barbare comme le cas de Hervé Gourdel.
La même colère n'a pas étranglé les français lorsque les deux journalistes américains ont été décapités. Sursaut gaulois ou réaction arabo-musulmane ? Bizarre...

- Les arabes de France peuvent tout casser en France lorsque il y a une guerre à Gaza et 2000 morts arabes.
- Les arabes de France ferment leurs gueulent lorsque on dénombre plus de 200 000 morts en Syrie.

Comme c'est étrange. Le gaulois serait-il devenu lui aussi un arabo-musulman sans s'en apercevoir ?


En ce cas...cela va s'arrêter.
Les donneurs d'ordre ROYAUX du côté du golfe arabique, vont faire cesser ces décapitations télévisées. Ils veulent préserver l'islamisation en marche de l'Europe. En se faisant trop remarquer, cela risquerait d'échouer.


Les attentats ? Peut-être....mais pas trop ou pas du tout. Les annonces suffiront à faire peur car ce serait contre-productif.

Avant les décapitations, l'islam s'installait tranquillement sans que personne n'y prêta plus d'attention que cela. Ils ne vont pas, du jour au lendemain, faire cesser la production de musulmans, d'autant que les conversions...hamdullah...ça marche fort !






Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités

cron