Page 1 sur 1

OUI ! CE SONT DES ENCULES !

MessagePublié: Septembre 24th, 2014, 9:01 am
par Nina

Un vidéo circule sur le site de Walid Shoebat – ex-terroriste palestinien repenti et anti-musulman.

LES SOLDATS DE l’ISIS SONT AU PROPRE COMME AU FIGURE UNE BANDE D’ENCULES !




Un soldat de cette armée de tarés et de dégénérés est interrogé. Il admet avoir décapité 7 hommes et être passé avant d’intégrer l’armée du califat, dans un bizutage plutôt violent.

Le chef de l’ISIS ABOU ALA, utilise une méthode particulière pour recruter ses soldats.

Prétextant un « mariage », IL SODOMISE LES BLEUS ET SE FAIT FILMER.

Puis, sans doute pour apaiser les sens de ses proches combattants émoustillés, il invite ces derniers à sodomiser aussi la nouvelle recrue.

Le « nouveau » n’aura plus le choix : La honte et la peur que les vidéos soient diffusées auprès des membres de sa famille, viennent à bout des réticences à s’engager dans l’ISIS.

Le Chef Abou Ala a même pris des précautions d’usage : Il a émis une fatwa sur la validité de ces « mariages temporaires homosexuels » en notifiant cependant que LUI, ABOU ALA, NE POUVAIT PAS ETRE SODOMISE.

Un agenda pédéraste bien rempli !

Abou Ala fait en sorte de torturer et de prendre du plaisir en sodomisant ses recrues et invoque même le côté LICITE-HALAL de l’affaire. Il fallait y penser !

Cet incroyable témoignage, diffusé sur la chaîne Kurde STERK TV, le 27 Aout dernier, fait état de ces mariages façon ISIS-ETAT ISLAMIQUE et des chantages que leurs diffusions entraînaient auprès des familles des recrues.

Ce documentaire montrait 20 confessions des soldats de l’ISIS qui racontaient tous la même histoire.

Ils (les soldats) admettaient que ces mariages étaient ni plus ni moins que des viols en bande organisée.

Abdul Kareem Ibrahim Bazo : « une quinzaine de jours après, ils sont venus me voir et m’ont demandé de les rejoindre. J’ai dit que je ne voulais pas. Ils m’ont alors dit qu’ils avaient les vidéos sur mes mariages et qu’ils allaient les montrer à ma famille. Alors j’ai accepté. »

Ahmed Hussain a, devant les caméras, expliqué comment il avait été enlevé, torturé, drogué puis « forcé de se marier 15 fois » par tous les membres de l’ISIS présents ce jour là. « Puis ils m’ont lavé la tête, m’ont aspergé de parfum et m’ont dit que personne ne pouvait rejoindre l’ISIS sans être marié. »

Un Universitaire d’origine Irakienne en poste au Caire déclarait : « Nous avons souffert de la tyrannie, de l’oppression, de l’injustice et du crime durant des décennies. Maintenant l’ISIS fait pire… ».

On ne peut pas sourire devant de tels témoignages. C’est tout simplement abominable. Il suffit de regarder cet homme, sur la vidéo, il est fini.Il est fou.

Nous devons nous interroger encore et encore sur les perversions sexuelles inhérentes au dogme islamique.


Ces gens sont des malades. De dangereux malades. Tout tourne autour de leurs sexes, leurs culs, leur maladie des femmes. "J'ai visité l'enfer...il était peuplé de femmes" a dit Mahomet. (sunnah Al Muslim).

Viols, esclaves sexuelles, sodomie en bandes organisées, pédophilie. Ca n’en finit pas.

Les psys ne serviraient à rien. C’est tout le dogme : Coran et Sounah qu’il faut revoir sinon nous aurons des siècles de guerre avec des dégénérés.