KOL AKAVOD !
Publié: Septembre 23rd, 2014, 10:11 pm
Les deux mochetés qui avaient lâchement assassiné les trois adolescents israéliens le 12 juin dernier, viennent d'être éliminés par Tsahal. Super ! Cadeau de nouvelle année 5775 peut-être...
Ces deux porcs qui se planquaient tranquillement dans Hebron ont bien été identifiés avant d'être éliminés.
Question : Beaucoup savaient à Hébron. Moralité : beaucoup de complices.
Alors que la presse de gauche se questionnait encore il y a peu sur l'origine de l'attentat terroriste, à savoir s'il s'agissait bien du Hamas (qui a plusieurs fois annoncé qu'il en était l'auteur), nous attendions avec quelque impatience un semblant d'excuse... JAMAIS ! Elles n'arrivent jamais.
Et oui les aminches ! A chaque fois, on a le même programme : Israel est coupable. Toute la presse embraye et lorsque enfin la vérité émerge, il n'y a plus personne ! On laisse couler, le mal est fait.
Il y a une suite puisque ils viennent d'être éliminés. L' AFP est un modèle pour ce qui est de nous concocter l'info à usage des militants de France bien sûr :
(et ouaiche ! Des fois que le lecteur oublie qui est le méchant dans l'affaire ! On dédouane...on dédouane...)L'armée israélienne a tué mardi les deux Palestiniens accusés d'avoir assassiné en juin trois jeunes Israéliens en Cisjordanie occupée.
(mots soigneusement choisis isn't it ?)La tension est en effet déjà élevée en temps normal à Hébron, où vivent 200 000 Palestiniens et quelque 700 colons juifs.
(mentez mentez... Il en restera toujours quelque chose !)Ce conflit qui a duré 50 jours a fait près de 2 200 morts côté palestinien, en grande majorité des civils, et 73 côté israélien, quasiment tous des soldats.
(Ils n'ont peur de rien ces djihadistes ! Eux qui glorifient les meurtriers osent dénoncer leur élimination ? Ils sont cinglés ces arabes.)Le Hamas dénonce des "assassinats"
Les deux ordures arabes qui ont abattu ces trois jeunes israéliens savaient qu'ils ne risquaient pas grand chose "à la maison". La complicité est clairement établie et pourtant personne d'autre ne paiera l'addition.
Il aura suffit sans doute de trouver un petit merdeux qui risquait de se retrouver en prison ou exilé à Gaza pour retrouver les terroristes. Pression israélienne. Quoi de plus normal ?
C'est ça précisément le renseignement. Les 43 "limiers-traitres" du renseignement de l'unité 8200 ont du zappé cette partie du programme de formation ou ont du être travaillés par les gauchistes israéliens.
Faire émerger la vérité, trouver les coupables de meurtres EST UNE PRIORITÉ ! Pour rendre justice d'une part et faire passer le message auprès des futurs postulants aux 72 vierges.
Que cela se soit passé à Hébron m'importe. Je ne comprendrai jamais pourquoi les israéliens n'ont pas viré les arabes de cette ville dont l'histoire récente retrace des pogroms anti-juifs sous l'impulsion du salaud de mufti nazi Al Husseini.
Le plus incroyable avec la fin justifiée de ces meurtriers, c'est que la ville de Hébron est devenue le théâtre d'affrontements et d'émeutes en protestation contre Tsahal venu éliminer les cibles. Ces cons ont résisté, les soldats ont tiré.
Ces connards d'arabes savent désormais qu'il n'y aura plus de tergiversation avec les tueurs de juifs.
Il était temps !
Si quelques milliers de postulants au djihad en Syrie et en Irak pouvaient se faire connaître, je serais d'avis de leur donner les moyens de partir.