CHRONIQUE D'UNE DEFAITE ANNONCEE

CHRONIQUE D'UNE DEFAITE ANNONCEE

Messagepar Nina » Septembre 23rd, 2014, 8:50 am

L’HYPOCRISIE DE L’ISLAM

Image

La presse est enjouée ! La presse est enfin heureuse ! La presse jouit par tous ses trous de clavier.

Un mouvement ou plutôt une petite amorce a lieu en ce moment sur tweeter : "NOT IN MY NAME !"

Image


Cet hashtag créé par des musulmans britanniques veut démontrer qu’il y a un VRAI islam et un FAUX islam.

Rompue aux délires des musulmaniaques depuis plus d’une décennie maintenant, j’ai vraiment peine à y croire.

Disons que l’opportunité fait les larrons.

Aucun musulman n’a défilé pour dénoncer les actes terroristes par centaines qui se sont déroulés aux USA, en Europe ni même en Amérique Latine. Pas même pour les 3000 morts du WTC. La presse avait même pudiquement planqué les défilés de joie des palestiniens.

Maintenant, cela devient compliqué de se taire. Les musulmans risquent de devenir la cible des flics mais aussi des citoyens infidèles. L’état islamique veut qu’ils se démarquent. N’importe quel taré pourra égorger son kouffar.

Il est donc devenu urgent de « se ranger des voitures », d’avoir l’air « britannique », « français » ou « belge ».


Comme c’est commode n’est ce pas ?

Tant que l’état d’alerte maximale n’était pas donnée, les musulmans qu’on nous vend «majoritairement bien sous tout rapport » n’ont jamais pourtant éprouvé le besoin de manifester contre les djihadistes, les terroristes, les anti-juifs, le Hamas et le Hezbollah !

Ce n’est pas comme si on ne l’avait pas gueulé depuis plus d’une dizaine d’années, nous les néo-réacs, les fachos, les « juifs » pour certains.

« OUVREZ VOS GUEULES LES MUSLIMS ! DITES QUE CES POURRIS SONT DES CONS ET QUE VOUS NE SUIVEZ PAS LE MOUVEMENT ! »

QUE DALLE ! ILS ONT FERME LEURS OREILLES, LEURS YEUX ET LEURS BOUCHES…

Seulement, ça commence à sentir mauvais. Les gens sont dégoûtés. Ils commencent, pour certains sceptiques, à faire attention à « l’origine ethnique des délinquants » qu’ils trouvent hautement surreprésentés par le Maghreb et l’Afrique sub-saharienne.

Surreprésentés dans l’islam.

Tant qu’ils s’en prenaient aux juifs « à cause d’Israel et tout ça… » mes bons gros pépères compatriotes n’en avaient rien à foutre.

« Ce sont leurs affaires…hein…et pis…les israéliens comme ils disent dans la presse, c’est rien que des voleurs de terre et des tueurs de palestiniens. »

Il était donc NORMAL que les juifs de France s’en prennent plein la poire. Qu’on tue leurs gosses à l'école…de bonne guère sans doute ?

Presque…

Je n’ai pas vu l’ombre d’une manifestation de soutien. Qui ne dit mot… ? :shock:

Maintenant, depuis le super marketing de l’état islamique que le gros Fabius trouve injuste qu’on le nommât ainsi, les gaulois ont peur. (Il préfère Daesh...ça fait moins...connoté !)

Ils ne sont pas les seuls à vrai dire. Les Belges, les britanniques et les Hollandais commencent à chier dans leurs frocs.

Ce qui a changé surtout, c’est que ce sont les citoyens non-musulmans ET musulmans qui ont peur.

Les premiers parce qu’ils savent qu’ils sont des cibles déclarées. Les seconds parce qu’il leur sera difficile de faire croire que leur dogme a quoi que ce soit à voir avec la tolérance, la paix et l’amour.

Ces musulmans « occidentaux » avaient réussi à dealer des accommodements dans leurs pays. Ils avaient enfin fait plier les kouffars devant leurs exigences intolérables.

Des rues halal, des caissières halal, des nourrices halal, des viandes halal jusque dans les cantines, des banques halal…TOUT est à portée de main des musulmans.

Et merde à la laïcité ! Et merde aux non-musulmans. Ils boufferont comme eux de toute façon et bientôt devront admettre tous les petits califats qui se sont créés partout en Europe.

Aujourd’hui, ces quelques musulmans britanniques tentent un sursaut presque désespéré pour qu’on ne les mette pas dans le même sac que les coupeurs de têtes.

15 ans ! Cela fait au moins 15 ans qu’ils auraient du ouvrir leurs gueules et, timidement, quelques british tentent de nous faire croire qu’ils n’ont rien à voir avec les barbares.

Que ne l’ont-ils fait avant ?

TROP TARD ! :evil:

Il suffit qu’Israel se défende contre des attaques de roquettes pour que ces satanés musulmans défilent par dizaines de milliers dans les rues de France au son de « mort aux juifs ! ».

Ceux-là n’ont pas encore décidé de dénigrer l’ISIS. Ils n’en ont qu’après les juifs et veulent les forcer à quitter leur « dar al islam français ». Ils défilent fièrement avec des drapeaux du Hamas et du Hezbollah !

Ok…On a reçu le message et les chiffres de l’immigration juive vers Israel et les USA en attestent.

Cette grosse tartufferie de petit mouvement « not in my name » qui semble réjouir la presse nationale, ne sera qu’un petit pet sur une toile cirée.

Les acharnés n’y répondront pas et ils son nombreux. Les autres ne veulent pas trahir l’islam et feront de même.

Une poignée seulement tentera de faire du bruit pour sauver des apparences d’intégration mais il ne faudra pas s’y fier. Encore une fois, le timing est troublant.

C’est sans doute la nature profonde des arabo-musulmans qui les trahiront de nouveau.

Tant qu’ils peuvent profiter du système, ils le font sans sourciller.
Mais une fois qu’ils ont le nombre et les failles d’un système, ils attendent dans l’ombre et sautent sur l’occasion pour le détruire et y installer LEUR système.


Que ce soit sous couvert de revanche anti-coloniale comme ces « indigènes de la République », d’antisionisme/antisémitisme, pour venger leurs conditions socio-économiques ou le pseudo racisme dont ils se parent, ils trouveront TOUS, une raison de trahir le pays où leurs parents ont émigré, où ils sont nés.

Lorsqu’ils parlent « d’honneur » ils pensent vengeance et haine.

Lorsqu’ils parlent « intégration ratée », ils pensent remplacement et imposition de la dhimmitude.

Le hashtag « Not in my name » est une véritable imposture et tenter de trier les lentilles est non seulement impossible sur un vaste territoire comme l’Europe mais certains auront l’air consommables alors qu’ils ne le seront pas vraiment.

Autant dire que la guerre annoncée va d’abord laisser place à pas mal de défaites.



Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 18 invités

cron