L’ETAT ISLAMIQUE UNE MERVEILLEUSE OPPORTUNITÉ

L’ETAT ISLAMIQUE UNE MERVEILLEUSE OPPORTUNITÉ

Messagepar Nina » Septembre 22nd, 2014, 8:48 am


Tandis que Barack Obama entraîne derrière lui le Congrès et le peuple américain à contrer les djihadistes de l’EI, l’IRAN se frotte les mains.

Une telle opportunité pour continuer tranquillement des négociations directes entre le Grand Satan américain et les ayatollahs ne pourra pas se représenter bientôt.

Tous les yeux du monde libre se portent vers les guignols de l’ISIS en Irak. Ils ont tout fait pour notez.
Des décapitations d’infidèles filmées et des traites des femmes par milliers, des massacres de villages entiers, des crucifixions, Hollywood version Musulwood. Cecil B. DeMille VS Mahmoud Ben Zobmill

Pendant ce temps là…l’Iran opère ses petites tractations sur son nucléaire. Ce qui est formidable car tout le monde se fiche éperdument du programme des perses qui apparaissent maintenant comme l’élément stabilisateur de la région.

Ah ! Ils sont bien ces Iraniens. Propres sur eux, intelligents, cultivés…pas encore démocrates mais ils y viendront les bougres !

La géopolitique à courte vue, ça fait des décennies qu’on la pratique et il faut dire que ça ne réussit pas des masses.

Comme le rappelle certains spécialistes, l’ISIS – l’état islamique- ne représente en fait que quelques 30 000 hommes pas si bien armés que cela.

Comment en ce cas, comprendre les frayeurs des USA et des pays occidentaux ? 30 000 hommes certes richissimes et mauvais comme des teignes mais guère plus.

Est-ce qu’on s’ingénie à nous monter un bateau ? Un piège à cons ?

Si des pays puissamment armés comme les USA et l’Europe sans oublier la Russie qui devrait elle aussi combattre les ennemis de Bachar Al Assad, ne peuvent pas venir à bout de 30 000 pourris sous-équipés, on a de quoi se faire du mouron.

A moins et on appelle cela du complotisme, que l’Iran y trouve son compte.

Disons que le timing est troublant.

Alors que les négociations sur l’enrichissement de l’uranium est sur le tapis, que les américains sont de moins en moins exigeants, que de futures sanctions en cas de récidive ne sont plus du tout envisageables, je me demande si toute cette affaire d’état islamique n’aurait pas reçu de l’Iran une sorte de « laissez-passer ».

Le nombre de personnes tuées par Téhéran au cours des dernières années, notamment au sein de l’Iran lui-même, dépasse de loin le nombre d’exécutés par l’EI. La menace potentielle de l’Iran au Moyen-Orient, comme l’a fait remarquer il y a deux jours l’envoyé israélien aux Etats-Unis Ron Dermer, est mille fois supérieure à celle de l’EI.


Notons aussi combien l’Iran fait sa mijaurée. Elle aidera le Grand Satan et l’Europe dans la guerre contre l’état islamique si on arrête de fouiller ses sites nucléaires et surtout si on cesse de lui demander de ne pas enrichir son uranium au-delà des 3 à 5 % autorisés. Ils ont toutefois beaucoup d’uranium enrichi à 20 % pour une utilisation à des fins militaires.

Les ayatollah restent fermes sur leurs positions. Ils n’aideront pas l’Occident à battre l’état islamique s’ils n’obtiennent pas de concessions sur leur programme nucléaire. On ne peut être plus franc du collier n’est ce pas ?

De là à considérer comme je le fais que l’ISIS ne soit en fait qu’un croquemitaine «MADE IN IRAN », il n’y a qu’un pas.

A part ça, tout va bien…les ogres djihadistes ont réussi leur marketing !

Image

On vend des Tshirts sur Amazon et facebook pour vanter l’ISIS, comme le gros franco-camerounais M’bala M’bala.

A part ça aussi, nos chances pour la France qui auront fait un petit séjour en Syrie ou en Irak, reviendront la tête farcie d’images redoutables et la haine tenace au cœur. Ils djihaderont contre les petits kouffars que nous sommes.

Ici, armés ou pas, nous goûterons enfin à la guérilla urbaine.

Peut-être qu’à ce moment là, l’armée française, la police française, mes compatriotes français pourront enfin savourer le dur labeur que les israéliens ont mené depuis tant d’années.

Attention…pas de riposte disproportionnée envers nos concitoyens « égarés ».
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 24 invités