SUPERBE VIDÉO !

SUPERBE VIDÉO !

Messagepar Nina » Septembre 17th, 2014, 8:23 am



OK, le joke du titre est pourrave mais dès fois que certains auraient encore la prétention de croire que la France est toujours un havre de paix à la con, je tiens à ce qu'ils retiennent l'essentiel.

Ces grosses merdes défilant comme jadis la cagoule à Paname n'ont pas été inquiétées par les forces de l'ordre. On peut encenser Faurisson et hurler sa haine antisémite tranquillou ; c'est de bonne guerre.

D'un autre côté, ce genre de manif conforte les tenants des journaux de gauche qui veulent voir du nazi partout en refusant bien entendu de signaler que les mêmes daubes nous sont servies par des arabes. Des arabes français hein...

Je ne vois donc pas pourquoi on nous fait chier lorsque il nous arrive d'utiliser le néologisme "NAZISLAMISTE". C'est même vachement bien trouvé les aminches !

C'est fou du reste combien ces deux là se sont toujours caressés et même embrassés à pleine bouche.

Le Mufti Al Husseini qui roulait des patins monumentaux à Hitler et sa garde rapprochée, c'était hier.

Image

Aujourd'hui encore, Le président autrichien, Heinz Fischer se met la rate au cours bouillon parce que l'état d'Israel a un peu trop riposté contre le Hamas.

Rahhh ! L'Autriche, l'anschluss, ses cafés et viennoiseries. Ses connards sapés en peaux de chamois, ses truies aux grandes tresses ! Sont restés pareils qu'avant ces crevards.

Mais nous on a nos néo-nazes ! De bons petits gaulois, bien gros, bien gras, sapés façon Boulogne boys qui ont envie de se friter avec...les juifs ! Bientôt ces porcinets iront lever leurs culs de francaoui vers Allah mais ce sont les feujs qui les font chier.

Soral et le gros Dieudonné ont fait un boulot remarquable.

Quand on mate un peu plus près les tronches de cake des nazillons, on se dit que les pauvres...ils ne pouvaient pas être autre chose. Pire encore, ils ont tant en commun avec les arabes que forcément il va y avoir une petite explosion démographique dans le croisement.

Imaginez un peu : des petits, la boule à zéro, portant des babouches et un bombers...Putain la classe!

Pour les gonzesses les mecs ont les mêmes principes : torchonnées et "ferme ta gueule-la-pute", Putain de programme kif-kif !

Je vous présente MOULOUD POISSONART ! Ca l'fait non ?
Je vous présente ZOUBEIDA DURAND ! Oh yeah !

La greffe a déjà pris. Ca va être duraille question neurones mais des cons comme ça sont déjà en train de se reproduire. Y en a même qui sont sur place en Syrie et en Irak.

En attendant qu'ils se fassent dépouiller la tronche par les coalisés, ils vont nous chier plein de chiards. Entre deux assauts, les mecs se la donnent.

Pour les coalisés, je me fends la gueule. Les USA ont réussi un maigre exploit, celui de fédérer 10 pays arabes pour "s'occuper" des islamistes. MORTE DE RIRE !

"EUH...on va bombarder ok ?"
Les arabes de répondre "yallah yallah ! fais le ô puissant Hussein Obama !" (dans ce cas précis le chef de guerre retrouve son second prénom...ça en jette !)

Et après ?

Après...Que dalle !

Pas de troupes au sol. On est bien avancés.

C'est que ça fout les jetons les coupeurs de tête. Les soldats les plus aguerris fouettent à l'idée que le grand chef révise son jugement et demande à ce qu'ils aillent au contact.

Notez moi aussi j'aurais les fois les aminches !

Et les dommages collatéraux ? Qu'est ce qu'ils vont dire à gauche ? En France ? En Autriche ? mouahahahah

Si... C'est drôle...Surtout lorsqu'on dégoise sa race sur l'état d’Israël. JE COMPTERAI LES POINTS...Les victimes collatérales.

De plus, au niveau géographique c'est pas Gaza. Pour le moment, la vue est vachement dégagée en Irak. Pourtant, on va en dénombrer des bavures. Les ricains sont à chier dans ce domaine.

On risque de se fendre encore plus la gueule, lorsqu'il faudra nettoyer les zones densément peuplées. Ouille ! Que diront les connards de France-Culture ? Ils iront à Bagdad pour faire un rendez-vous culturel et donner la parole aux survivants ? Pétée de rire que je suis.

Donc, WAIT AND SEE !

Si, sous peu, des arabes "innocents" d'Irak s'en prennent plein la tronche, on est sûrs d'une chose : il n'y aura pas de manifs des nazislamistes en France. Ils s'en cognent vu que les juifs ne seront pas de la partie. Oh ben merde alors... :roll:
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 18 invités

cron