OU SONT LES PUTES ?

OU SONT LES PUTES ?

Messagepar Nina » Septembre 14th, 2014, 3:19 pm

Où sont donc toutes ces putes qui défilaient il y a peu dans les rues de la capitale et dans les grandes villes de Province françaises ?

En hurlant combien elles souffraient pour les enfants de Gaza, elles en oubliaient les dizaines de milliers d'enfants tués par Bachar Al Assad ou par les islamistes Syriens. Oubliés aussi ceux d'Irak...

Cette vidéo :

https://www.facebook.com/video.php?v=424245524382434&fref=nf

(Fadel El Hadidi est un djihadiste de ISIS. Sur son compte Twitter il annonce qu’il va épouser une « kafir », une fillette de 7 ans dans une ville occupée par cette organisation en Syrie.

La fillette a d‘abord été obligée de réciter le Coran pour se convertir afin que le mariage soit Halal et conforme à la Charia ......L'islam (religion de paix imposé avec les épées).


dans laquelle, une petite fille de 7 ans récite la shahada, profession de foi pour devenir musulmane.

Elle sera mariée à l'autre grand con de nazislamiste qui pourra abuser légalement d'elle. Pédophilie halal comme le prophète en son temps.

Les gardes-chiourmes de l'UNICEF n'ont pas grand chose à dire. L'UNESCO non plus. Et pourtant, nous parlons de dizaines de milliers d'enfants morts ou convertis de force. D'enfants emmenés pour devenir des esclaves sexuels ou des femmes vendues au plus offrant.

Pauvre gosse ! Elle tente bien de réciter la shahada mais elle a du mal...Puis, comme une pauvre enfant qui n'y comprend rien, elle sanglote à la fin devant un parterre de gros porcs qui imaginent la nuit torride du futur fou d'Allah qui la possédera.

Je suis écoeurée. Je n'ai plus de mots en pensant à tous ces gosses mais j'en ai une panoplie pour toutes ces putes voilées, ces syndicalistes puants et ces gauchistes et hommes et femmes de gauche qui n'ont voulu défiler que pour les seuls enfants de Gaza.

Qu'ils crèvent ces pourris ! Qu'ils crèvent ou mieux encore, que leurs gosses soient appelés par delà la Méditerranée pour servir ces gros cons de muslims qu'ils défendent encore.

Tant que leurs gamins ne seront pas tombés sous les coups des barbus d'Irak et de Syrie, ils ne comprendront pas la portée du combat qui est le mien, le nôtre sans doute.

----------------------------------------------------------------------------------------

Sources : http://www.postedeveille.ca/

Image


Témoignage: Une Yazidie de 17 ans devenue esclave sexuelle du Califat
(«Moi, esclave des jihadistes...
Dans cette horreur, nous sommes quarante, toutes Yazidies.»)



Après que les jihadistes aient remis leurs téléphones à leurs prisonnières, la mère de cette jeune femme a donné le numéro de sa fille à un journaliste de La Republica: «Appelez-la. Elle a 17 ans et la voix d'une petite fille.» C'est ce dernier qui a recueilli son témoignage.

La jeune fille Yazidie a été enlevée le 3 août lors d'une offensive des jihadistes du Califat contre une petite ville du nord de l'Irak.

Elle est présentement détenue dans la prison d'un petit village de la plaine de Ninive, au sud de Mossoul (une grande ville contrôlée par le Califat), où les Yazidis coexistaient avec des chrétiens Assyriens, Chaldéens et Syriaques.

Elle subit les assauts quotidiens des militants de l'État islamique.

«Ils nous traitent comme des esclaves. Ces hommes nous battent et nous menacent de mort si nous osons résister. Parfois j'espère qu'ils me frappent assez fort pour me tuer.

Nos tortionnaires n'épargnent personne. Ni les femmes avec des enfants en bas-âge, ni les petites filles de moins de douze ans. Certaines fillettes sont devenues muettes à force d'être abusées et ont été emmenées par les jihadistes. Beaucoup de mères ont tenté de se suicider après ça.

Pour nous détruire encore plus, ils nous forcent à raconter à nos parents les détails sordides des atrocités qu'ils nous font subir. Ils se moquent de nous et se sentent indestructibles. Ils se prennent pour des surhommes mais ce ne sont que des individus sans coeur.

Nous avons déjà demandé à de nombreuses reprises à nos geôliers de nous exécuter. Mais ils refusent car apparemment nous avons trop de «valeur» pour eux. Nous sommes leur butin de guerre, leurs choses. Mon seul espoir est que les Peshmerga [combattants kurdes armés] viennent nous délivrer. Je sais que les Américains bombardent. Je veux qu'ils se dépêchent et éradiquent l'EI parce que je ne sais pas combien de temps encore je vais pouvoir supporter tout ça. Ils ont déjà assassiné mon corps. Maintenant ils vont tuer mon âme.»


Ses parents sont réfugiés dans l'un des camps mis en place dans le Nord du Kurdistan irakien.

Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 26 invités

cron