Page 1 sur 1

DES JUIFS VEXES ?

MessagePublié: Septembre 12th, 2014, 9:01 am
par Nina
Image (...mourir pour des idées...d'accord...mais de mort lente siouplait !)


Je ne comprends pas pourquoi certains juifs se sentent humiliés parce qu’Obama n’a pas sollicité Israël pour se battre contre l’ISIS.

Ils sont cons ou quoi ? On n’en a rien à foutre d’aller sauver des arabes se battant contre les tarés de l’ISIS. Ce n’est pas la guerre d’Israël.

Le seul groupe qu’Israël doit continuer d’aider est les Kurdes d’Irak. Armes et formation militaire comme depuis un long moment. Les Kurdes d’Irak et Israël ont des relations amicales depuis le début des années 1950.

Je ne comprends pas pourquoi je lis ici et là des petits articles mal torchés sur la « vexation » de n’avoir pas été sollicité par les USA pour entrer dans la danse guerrière contre l’état islamique.

Certains oublient-ils que les arabes coalisés à la demande d’Obama ne pourraient pas même envisager se battre aux côtés des juifs ? Donc ON S’EN FOUT !

Ils oublient aussi que la prochaine guerre sera celle de l’état juif contre le Hezbollah qui est autrement plus sophistiqué que le Hamas en matière d’armement et d’entraînement militaire.

Ne savent-ils pas non plus ces juifs « vexés » que cette guerre arabo-musulmane est non pas nécessaire mais vitale pour la région et le monde occidental ?

Cela fait maintenant des années que nous tentons de faire émerger la vérité sur le monde arabe et ses dérives sectaires en France et dans le reste de l’Europe, sans succès.

Image (aucun rapport, j'aime bien c'est tout...)

La presse et la gauche se sont empressées de nous faire passer pour de minables fachos anti-arabes alors que des pans entiers du corpus républicain tombaient en ruine. Alors que les français juifs étaient et demeurent l’objet des obsessions des néo-français musulmans. (le chiffre des actes antisémites ont doublé).

Arrêtez de chouiner parce que les USA et les pays arabes et européens coalisés contre l’ISIS n’ont pas voulu de l’aide israélienne. Mourir pour des arabes qui prient toute la putain de journée afin que les juifs soient éradiqués de la surface de la terre me ferait vraiment mal au bide.

Ne vous inquiétez pas. Israël doit défendre ses frontières et elle a fort à faire.

Israël doit défendre sa sécurité intérieure et là aussi, on peut voir combien les citoyens arabes israéliens sont fragiles et déloyaux. Là encore, les cris d’orfraie de la gauche israélienne qui tente depuis de trop nombreuses années de donner de « l’apartheid » contre l’état juif sera amenée à constater que rien n’y fait. On ne peut changer la nature profonde des arabes. Israéliens ou pas.

Par contre, dans ce total merdier, il est plus intéressant d’observer l’attitude de LA SAINTE TURQUIE !

Alexandre Adler a tenté durant des années de nous la rendre cachère avec assénait-il un « islamiste modéré » à sa tête, j’ai nommé Recep Erdogan.

Le géo-politicien qui n’a cessé de se planter ces dix dernières années, ne pourra plus longtemps sauver ce qui reste de l’antique Turquie d’Amal Atarturk. Elle est morte sous les coups de boutoir de l’AKP.

Non seulement Erdogan laisse vaquer les djihadistes du monde entier dans son pays mais il refuse, alors que son pays fait partie de l’OTAN, d’entrer dans la coalition anti-ISIS.

Qui ne dit mot consent ? Le Califat rêvé par le Président Erdogan étant déjà en place avec l’ISIS, se pourrait-il qu’il rêve secrètement d’en devenir le futur Calife ? On en tue un et on prend sa place !

Les vieilles guerres sanglantes du palais à Bagdad au 7è siècle vont-elles recommencer ? Rahhhh ! L’islam et son éternel djihad. Ils n’ont jamais cessé d’astiquer leurs sabres ces cons.

La Turquie, qui se rêvait dans l’Union Européenne, va devoir se tourner vers les pays arabes pour vendre sa came. Sauf que…Hormis le Qatar avec qui les turcs ont une alliance depuis le conflit entre Israël et le Hamas et peut-être l’Iran qui déteste les sunnites mais veulent encercler coûte que coûte l’état juif, la Turquie est en train de se planter lamentablement.

Les arabes se souviendront que les Turcs n’ont pas pris part à la guerre contre l’état islamique et voudront lui rendre gorge.

Les occidentaux s’en souviendront aussi : UE et USA.

Il faudra à Erdogan aller jeter un œil sur l’Amérique latine qui se trouve en récession économique ! :D

Recep l’islamiste modéré va devoir aussi rendre des comptes à ses entrepreneurs nationaux qui vont le lâcher sous peu parce qu’ils sont tricards partout.

L’autre obsession turque c’est aussi les Kurdes. Or, ils sont IMPECCABLES les mecs ! Ils sauvent toutes les minorités qu’ils peuvent en Irak contre l’ISIS. Chrétiens, Yazzidis et musulmans se mettent sous la protection des Kurdes en trouvant asile dans leurs villes. Cela non plus ne sera pas oublié.

Ils jouent (les Kurdes) la carte de la tolérance religieuse et le rôle de grands frères protecteurs. Ils sont donc mûrs pour récupérer une bonne partie de leur pays. Ils seront les garants de la stabilité.

OUT OF ORDER LA TURQUIE ! N’en déplaise à A. Adler.

Quant au Qatar, que dire de cette monarchie de merde ?

Aujourd’hui, l’émir se range aux côtés des autres états arabes et des USA pour se battre contre l’ISIS ? Il se fout de qui le Qatar ? Il arme et fomente tous les sales enfoirés de djihadistes en Afrique, en Syrie et en Irak et rallie la coalition anti-état islamique ? :evil:

Mais qu’il crève le Qatar ! Qu’il explose sous son gaz et cesse de faire chier tout le monde.

La France doit nationaliser tous les biens du Qatar et foutre ces bédouins dehors tout de suite. Idem pour les british et les autres pays occidentaux.

Qu’ils apprennent une fois pour toute que la taqya n’a pas cours chez nous.